Matpo Posté(e) 22 octobre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 22 octobre il y a 36 minutes, Royans26 a dit : ça sent la victoire de @greg13 Yep, tout le monde déjà grillé a part Greg et le tout a 13 h... Et encore, déjà 25.9°c ça va être tendu même pour la plus haute mise C est moi où on se fait bien plus souvent griller que l inverse? J ai l impression que la valeur finale est souvent ia delà de la mise moyenne (et que quand tout le monde où presque est hors fourchette c est plus souvent qu il fait plus chaud que plus froid que la mise) J ai élevé un peu ma mise ayant déjà remarqué ça et même la ça ne suffit pas alors que j ai joué 24 h a l avance et puis quand même une fourchette de 4°c... Va y avoir beaucoup de casse dans les boosts ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 22 octobre Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 22 octobre Quand c’est en PACA on se fait souvent griller. Je me suis laissé influencer par les mises précédentes en baissant un peu la prévision que j’avais en tête au départ. En général, c’est par vent d’Ouest que cette station score bien. Je n’aurais jamais imaginé qu’on puisse atteindre 26 degrés dans ce vent ! Je vous rappelle qu’au cœur de l’été, les stations du nord / idf / Normandie / Bretagne n’atteignaient pas ces valeurs 🤣 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick38 Posté(e) 22 octobre Partager Posté(e) 22 octobre J'ai bien fait de pas jouer un joker. C'est pas si facile ces villes en bord de mer. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 22 octobre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 22 octobre il y a 3 minutes, patrick38 a dit : J'ai bien fait de pas jouer un joker. C'est pas si facile ces villes en bord de mer. J ai failli mettre mon boost aussi 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 22 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 22 octobre Ben moi j’annule mon boost 😉 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 22 octobre Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 22 octobre ah ouais je mise 21,8°C / 25,8°C et la Tx est de 25,9°C vous avez déjà jeté un ordinateur contre un mur avant de partir incendier une station météo ? parce que moi je me pose des questions 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 22 octobre Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 22 octobre il y a 46 minutes, boubou07 a dit : ah ouais je mise 21,8°C / 25,8°C et la Tx est de 25,9°C vous avez déjà jeté un ordinateur contre un mur avant de partir incendier une station météo ? parce que moi je me pose des questions Ça va tu n'as mis que 25,6°C en fourchette haute en fait, donc laisse le matos tranquille 😱 Je propose d'annuler la manche, qu'en pense @greg13 ? 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 22 octobre Orvault (44) Partager Posté(e) 22 octobre il y a une heure, besacmétéo a dit : Je propose d'annuler la manche, qu'en pense @greg13 ? je suis bien d'accord ! heu… non non ce n'est pas parce que j'ai perdu comme une m***e pas du tout pourquoi ? 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 22 octobre Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 22 octobre il y a une heure, besacmétéo a dit : Ça va tu n'as mis que 25,6°C en fourchette haute en fait, donc laisse le matos tranquille 😱 Je propose d'annuler la manche, qu'en pense @greg13 ? Je pense que si on l’implore tous, il peut craquer 😅 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 22 octobre Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 22 octobre il y a 6 minutes, Palaja11 a dit : Je pense que si on l’implore tous, il peut craquer 😅 j'implore 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 22 octobre Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 22 octobre ah ben ça s'est bien passé finalement comme d'habitude je trouve ça rassurant l'habitude chaque mardi, je regarde nonchalamment les résultats de la fourchette, et chaque mardi je suis en dehors des clous au moins il y a quelque chose qui ne change pas dans ce monde instable c'est important de pouvoir compter sur quelque chose qui se répète chaque semaine, inexorablement ça m'évite déjà des sautes d'humeur, par exemple : la joie, la satisfaction non franchement, ce jeu fait du bien il calme et détend à sa manière là j'ai perdu mon boost, mais au moins, j'en suis débarrassé, je me sens plus zen, c'était presque stressant ce boost là voilà voilà 3 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 22 octobre ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 22 octobre (modifié) Il y a 4 heures, Fanfoe63 a dit : Ben moi j’annule mon boost 😉 ...moi je débooste également... Modifié 22 octobre par hygrophore 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_74 Posté(e) 22 octobre Montpellier Partager Posté(e) 22 octobre Waouh, c'est même plus grillé là, c'est un barbecue... ^^' 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 22 octobre Orvault (44) Partager Posté(e) 22 octobre il y a 31 minutes, hygrophore a dit : ...moi je débooste également... c'est quoi exactement cette histoire de boost ? j'ai pas trop compris 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 22 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 22 octobre Vous auriez mieux fait d'implorer le comptable ... mais c'est trop tard ! @greg13 emporte magistralement cette manche comme un pauvre cowboy solitaire, et @Royans26 conserve le Trône Pour la prochaine manche, c'est bien cette station @greg13 ? https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/les-estables/000UA.html 6 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 22 octobre Auteur Partager Posté(e) 22 octobre (modifié) Modifié 22 octobre par greg13 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 22 octobre Auteur Partager Posté(e) 22 octobre il y a 7 minutes, Fanfoe63 a dit : Vous auriez mieux fait d'implorer le comptable ... mais c'est trop tard ! @greg13 emporte magistralement cette manche comme un pauvre cowboy solitaire, et @Royans26 conserve le Trône Pour la prochaine manche, c'est bien cette station @greg13 ? https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/les-estables/000UA.html Yes et t'as pas mis à jour le classement du jour 😛 Excel refuse peut être de me mettre numéro 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 22 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 22 octobre (modifié) il y a 6 minutes, greg13 a dit : Yes et t'as pas mis à jour le classement du jour 😛 Excel refuse peut être de me mettre numéro 1 Ben non, tu avais 4 points et tu viens d'en gagner 4. Interrogation : 4 + 4 = ??? Ah oui tu avais Boosté !!! Je vais corriger ... Modifié 22 octobre par Fanfoe63 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 22 octobre Auteur Partager Posté(e) 22 octobre il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit : Ben non, tu avais 4 points et tu viens d'en gagner 4. Interrogation : 4 + 4 = ??? Bah j'ai pris mon boost non ? Moi perso, ne pas être roi m'arrange 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 22 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 22 octobre il y a 1 minute, greg13 a dit : Bah j'ai pris mon boost non ? Moi perso, ne pas être roi m'arrange C'est moi, j'ai pas l'habitude que tu me corriges en math 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 22 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 22 octobre Et voilà c'est corrigé ... Couic @Royans26 et bravo @greg13 notre nouveau Roi bien aimé 3 2 1 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 22 octobre Auteur Partager Posté(e) 22 octobre il y a 4 minutes, Fanfoe63 a dit : Et voilà c'est corrigé ... Couic @Royans26 et bravo @greg13 notre nouveau Roi bien aimé Contrairement à ce que j'ai dis il y a 17 minutes, quel kif d'être roi ! 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 22 octobre SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 22 octobre Il y a 2 heures, greg13 a dit : C'est où cette station et le lien svp? Il y a 1 heure, Fanfoe63 a dit : Et voilà c'est corrigé ... Couic @Royans26 et bravo @greg13 notre nouveau Roi bien aimé On m'a coupé la tête.. 😢 Il y a 1 heure, greg13 a dit : Contrairement à ce que j'ai dis il y a 17 minutes, quel kif d'être roi ! 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 22 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 22 octobre il y a 6 minutes, Royans26 a dit : C'est où cette station et le lien svp? En Haute Loire : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/les-estables/000UA.html 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 22 octobre Auteur Partager Posté(e) 22 octobre Il y a 2 heures, Victor hurricane tempête a dit : c'est quoi exactement cette histoire de boost ? j'ai pas trop compris Une fois dans la saison (13 semaines de jeu) Tu peux miser en ajoutant le joker boost. Ce joker boost multiplie tes gains par 2 en cas de victoire. A utiliser au bon moment, quand tu le sens vraiment à l’instant, Fanfoe63 a dit : En Haute Loire : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/les-estables/000UA.html 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés