boubou07 Posté(e) jeudi à 06:59 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) jeudi à 06:59 tiens il m'est venu une idée pour la saison prochaine : on pourrait choisir nous même la largeur de notre fourchette et plus elle est mince, plus on gagne de point si on est dedans (et inversement ) bon ce serait super compliqué pour @Fanfoe63 mais je suis sûr qu'il s'en sortirai 😇 1 1 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) jeudi à 14:19 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) jeudi à 14:19 (modifié) Il y a 7 heures, boubou07 a dit : tiens il m'est venu une idée pour la saison prochaine : on pourrait choisir nous même la largeur de notre fourchette et plus elle est mince, plus on gagne de point si on est dedans (et inversement ) bon ce serait super compliqué pour @Fanfoe63 mais je suis sûr qu'il s'en sortirai 😇 l'idée est bonne @boubou07, pour nous tenter de miser ailleurs que autour de chez nous, on pourrait agrémenter du genre , exemple : pour une fourchette dans un rayon de 25 kms = points multiplié par coefficient 1, rayon de 25 à 50 kms = coéf 2 et au delà de 50 kms = coéf 2.5 ... Modifié jeudi à 14:19 par hygrophore 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) jeudi à 15:15 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) jeudi à 15:15 (modifié) Il y a 8 heures, boubou07 a dit : tiens il m'est venu une idée pour la saison prochaine : on pourrait choisir nous même la largeur de notre fourchette et plus elle est mince, plus on gagne de point si on est dedans (et inversement ) bon ce serait super compliqué pour @Fanfoe63 mais je suis sûr qu'il s'en sortirai 😇 il y a 57 minutes, hygrophore a dit : l'idée est bonne @boubou07, pour nous tenter de miser ailleurs que autour de chez nous, on pourrait agrémenter du genre , exemple : pour une fourchette dans un rayon de 25 kms = points multiplié par coefficient 1, rayon de 25 à 50 kms = coéf 2 et au delà de 50 kms = coéf 2.5 ... heu.. Après deux ans de jeu, j'ai déjà du mal à piger la règle, alors là.... J'ai absolument rien compris. Mes deux neurones ont commencé à se crisper après le mot "mince" 😇 et ils ont complètement implosé après le mot (inversement) 🥳 Modifié jeudi à 15:16 par un_Mauzunois 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) jeudi à 15:55 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 15:55 Et dire que certains trouvent mes règles alambiquées 😛 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) jeudi à 17:58 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) jeudi à 17:58 Il y a 2 heures, greg13 a dit : Et dire que certains trouvent mes règles alambiquées 😛 Sans surprise je suis d'avis de ne rien changer 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) jeudi à 18:17 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) jeudi à 18:17 Dommage je suis passé tout proche d'être dans la fourchette... J'espère que la pointe Bretonne me réussira mieux ! 10.2°C - 10.7°C Jeudi 19h17 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) jeudi à 18:29 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) jeudi à 18:29 Nous voilà provisoirement 13 ... dont un Boost de folie 1 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinus Posté(e) jeudi à 19:09 Sur les hauteurs d'Embrun 05200 (Alt 969m). Marseille (13008)pour le boulot / Meyreuil (Aix Est) 13590. Partager Posté(e) jeudi à 19:09 (modifié) Bonsoir il fera entre 12,8 et 13,3 degrés. J'utilise mon booooooost! Jeudi 20h10 Bonsoir! Modifié jeudi à 19:11 par Martinus 1 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) jeudi à 19:13 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 19:13 Je joue 12 à 12.5 jeudi 20h13 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick38 Posté(e) vendredi à 17:35 Partager Posté(e) vendredi à 17:35 Impossible de faire une prévision pour ma part. Je prédis que la TX sera atteinte le matin entre 9h et 11h. Sinon je me lance quand même en mettant une fourchette de 9.5 à 10°. Mais sans conviction. D'ailleurs la TX du jour est comprise de quelle heure à quelle heure? Je crois que cela aura son importance Mardi prochain Bon week end à tous Vendredi 18h35 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) vendredi à 17:45 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) vendredi à 17:45 il y a 9 minutes, patrick38 a dit : Impossible de faire une prévision pour ma part. Je prédis que la TX sera atteinte le matin entre 9h et 11h. Sinon je me lance quand même en mettant une fourchette de 9.5 à 10°. Mais sans conviction. D'ailleurs la TX du jour est comprise de quelle heure à quelle heure? Je crois que cela aura son importance Mardi prochain Bon week end à tous Vendredi 18h35 "Pseudo-Tx" dans ce jeu : maxi de 6h TU à 20h locale ! 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) samedi à 08:56 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) samedi à 08:56 Bonjour, Comme j'en ai Raz la casquette de perdre, je joue 12,0-12,5°C. Cette fois-ci je suis chaud comme la breizh ! Samedi à 9h56 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) samedi à 16:54 Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) samedi à 16:54 Hello, Samedi 17h53 je mise sur 12,3 - 12,8°C Comment se passe le TP avec cette fourchette de 0,5°C? Bonne soirée 😉 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) samedi à 18:45 Auteur Partager Posté(e) samedi à 18:45 Il y a 1 heure, Palaja11 a dit : Hello, Samedi 17h53 je mise sur 12,3 - 12,8°C Comment se passe le TP avec cette fourchette de 0,5°C? Bonne soirée 😉 Pas de TP cette semaine 1 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) samedi à 18:53 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) samedi à 18:53 Je joue entre 12,5 et 13°C Samedi 19h53 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) samedi à 19:58 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) samedi à 19:58 Nous voilà 19 ce samedi à 21h ... dont 2 Boost de la Muerte ! 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) dimanche à 19:00 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) dimanche à 19:00 Petit UP à @Matpo @Météodu37 et @Victor hurricane tempête ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) dimanche à 22:19 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) dimanche à 22:19 Il y a 3 heures, Fanfoe63 a dit : Petit UP à @Matpo @Météodu37 et @Victor hurricane tempête ! Merci mon François ! Je tente le hold-up par une mise entre 13.1°c et 13.6°c C est bien la Tx et non la température à midi que l on mise ? PS : quel est le nombre de cramés record ? Non non pour rien...🙄 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) dimanche à 22:46 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) dimanche à 22:46 il y a 24 minutes, Matpo a dit : Merci mon François ! Je tente le hold-up par une mise entre 13.1°c et 13.6°c C est bien la Tx et non la température à midi que l on mise ? PS : quel est le nombre de cramés record ? Non non pour rien...🙄 Oui la pseudo-Tx affichée sur IC entre 6h TU et 20h locale ! On est d'accord ça va être tendu, mais l'indice de confiance est faible ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) hier à 21:27 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) hier à 21:27 Nous sommes 20 ce lundi à 22h30 : 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) il y a 15 heures Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) il y a 15 heures cramage instantané avant même le début de la journée... comme dans un combat de boxe où le type se prend un pain au coup de cloche du début du 1er round et s'écroule ko cette saison pour moi : 💩 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 15 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 15 heures En fait tout le monde est déjà cramé ! Bonne sieste 😁 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrian46 Posté(e) il y a 14 heures Luzech Partager Posté(e) il y a 14 heures ah oui, et à être cramé, j'ai pas fait semblant 🤣 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) il y a 11 heures Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) il y a 11 heures Y'a pas une petite récompense pour être le moins cramé de tous ? 😅 Me semble que c est bien là première fois qu a 8 h tout le monde est déjà cramé... 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) il y a 8 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 8 heures Nous partons en Sologne avec une laaaaaaaaaaaaarge fourchette ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés