cyle Posté(e) 1 avril Avaray (41) Partager Posté(e) 1 avril il y a 36 minutes, Fanfoe63 a dit : 11,5 à Evreux et je suis la situation de très près … je suis à moins de 100 mètres de la station ! (si ça merde … grenade !) Un petit décollage avec post-combustion ça devrait passer 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 1 avril Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 1 avril Ben à Grosville, la route vers les 15°C sera longue et ardue. (et au vu des prévis, il n'y aucune chance qu'on atteigne ces chaleurs là !) 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 1 avril Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 1 avril Je suis en train de me faire troller à la Turbie ! 14,6 degrés de Max et ça oscille autour des 14 degrés depuis le début de l’aprem 😬🙄 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilamus Posté(e) 1 avril boussenac. 950m alt. pyrénées Partager Posté(e) 1 avril les 3 premiers se font griller, je comprend plus rien au prévision a j-7. du coup @Martinus a choisi le bon plan. et pourquoi pas il nous crucifie avec un TP ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 1 avril Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 1 avril Euh... On peut garder la fourchette prévue dans le titre, 17 à 20 degrés ? 🤔 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick38 Posté(e) 1 avril Partager Posté(e) 1 avril A l'inverse, 23.1° pour Adast dans les hautes Pyrénées. C'est chaud bouillant pour moi , je suis rôti ! ! 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 1 avril Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 1 avril Alors que c’est la douche froide sur la Côte d’Azur !! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 1 avril Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 1 avril moi je suis dedans comme prévu vive l'Ardèche 🥳 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 1 avril ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 1 avril il y a 20 minutes, boubou07 a dit : moi je suis dedans comme prévu vive l'Ardèche 🥳 Le suspens va se poursuivre un épisode supplémentaire, à Montferrat je passe sous la barre 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 1 avril Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 1 avril il y a une heure, besacmétéo a dit : Euh... On peut garder la fourchette prévue dans le titre, 17 à 20 degrés ? 🤔 Honnêtement je suis dégouté car j'avais joué sur 17-20° Je n'avais pas vu que ça n'était pas à jour. Vraiment dégouté 😑 2 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 1 avril Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 1 avril (modifié) Comme ça en prenait le chemin au vu des prévis des derniers, jours, la Normandie, c'était pas le bon spot. Même avec une fourchette entre 14 et 150°C, ça l'aurait pas fait : on reste collé à 13,6°C à Grosville. Modifié 1 avril par un_Mauzunois 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 1 avril SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 1 avril Putain les Ardennes c’est pas la douceur 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 1 avril Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 1 avril Bon sang 18,6°C à ma station à l'Île d'Yeu alors que la 2e station de l'Île d'Yeu fait un TP à 16,5°C 😱 J'ai misé sur le mauvais cheval 🤣 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 1 avril Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 1 avril Il y a 1 heure, Palaja11 a dit : Honnêtement je suis dégouté car j'avais joué sur 17-20° Je n'avais pas vu que ça n'était pas à jour. Vraiment dégouté 😑 C'était un poisson 🐟 😅 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 1 avril Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 1 avril il y a 43 minutes, un_Mauzunois a dit : on reste collé à 13,6°C à Grosville. la capitale du Groland où on boit de l'apéro à 13,6° (ça fait pas beaucoup, c'est plus ce que c'était...) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 1 avril ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 1 avril (modifié) Allô allô @greg13, peux-tu nous donner les mensurations du prochain et peut-être dernier épisode ? Merci 😉 Car nous autres, les coureurs du fond, on veut en découdre 😁 à 00h 001 Modifié 1 avril par hygrophore 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 1 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 1 avril Et voilà les résultats ! Peu de Fourchettors, mais 2 Tout Pile ! @hygrophore conserve son Trône 👍 A toi les studios @greg13 ... et SURTOUT l'annonce de la prochaine manche en urgence !!!!!! 4 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 1 avril Avaray (41) Partager Posté(e) 1 avril (modifié) Euh c'est mes yeux où la fourchette c'était 17°C 20°C? Non parce que 16.5°C c'est pas dedans encore moins 15.6°C chef Bon dans tous les cas j'étais au pôle nord ... Modifié 1 avril par cyle 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 1 avril Auteur Partager Posté(e) 1 avril (modifié) Alors pour la prochaine manche... Je vous propose un râteau ! 15 à 20 degrés uniquement... dans un département littoral et côtier français métropolitain 💙💙💙💙💙💙💙💙💙🏞🏝🏞🏝🏜🏝🗺 Modifié 1 avril par greg13 1 1 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 1 avril Avaray (41) Partager Posté(e) 1 avril il y a 1 minute, greg13 a dit : Alors pour la prochaine manche... Je vous propose un râteau ! 15 à 20 degrés uniquement... dans un département littoral et côtier français 💙💙💙💙💙💙💙💙💙🏞🏝🏞🏝🏜🏝🗺 Outre mer dom Tom drom et autres possessions confettilloneques? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 1 avril Avaray (41) Partager Posté(e) 1 avril il y a 5 minutes, cyle a dit : Euh c'est mes yeux où la fourchette c'était 17°C 20°C? Non parce que 16.5°C c'est pas dedans encore moins 15.6°C chef Bon dans tous les cas j'étais au pôle nord ... C'est mes yeux qui louchent en le titre du fil et l'annonce de greg13 du 26 bref toujours en dehors Bravo aux fourchetteurs 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 1 avril Auteur Partager Posté(e) 1 avril (modifié) il y a une heure, cyle a dit : Outre mer dom Tom drom et autres possessions confettilloneques? Métropole pour cette fois ci 😁 Modifié 1 avril par greg13 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 1 avril Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 1 avril De toute façon, je suis pas sûr qu’il y ait beaucoup de stations dans les DOM qui ne dépassent pas les 20 degrés en Tx ! Avec un râteau, j’espère réussir à marquer quelques points ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 1 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 1 avril Mercredi 00h01, direction La Rochelle vu que je serai sur l'île de Ré mardi prochain ! (c'est ma nouvelle stratégie : miser où je suis, pas besoin de se prendre la tête ) https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/la-rochelle-aerodrome/07316.html Et voilà 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrian46 Posté(e) 1 avril Luzech Partager Posté(e) 1 avril Allez, en mode "miser ou je suis", j'applique la même stratégie 😄 Ce sera la Picardie la semaine prochaine, https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/1er/avril/2025/meaulte-albert-bray-aeroport/07059.html Station non côtière mais le département oui heu, j'ai oublié : mercredi 0h05 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés