Fanfoe63 Posté(e) 7 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 7 avril Nous voilà 21 : Ma station de La Rochelle devrait dépasser les 20° demain, vu ce qui s'est passé cet aprèm ... Tant pis je vais aller me baigner sur l'île de Ré 1 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 8 avril ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 8 avril A 8h00, les dés sont lancés, les jeux sont faits, on est tiède dans le sud, plus frais dans l'ouest, la masse d'air est en mouvement, la lutte des différentes poupées vaudous va agir 😉😁 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 8 avril SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 8 avril Le Languedoc sous les nuages je répète le Languedoc sous les nuages , l’eau boit la tasse 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 8 avril ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 8 avril il y a 45 minutes, Royans26 a dit : Le Languedoc sous les nuages je répète le Languedoc sous les nuages , l’eau boit la tasse d'accord :<<Mon réticule est vide, le crapaud vole et le crocodile a la pépie>> 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 8 avril Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 8 avril Bon.. C'est bien, mais on va se calmer maintenant hein, les températures à l'île d'Yeu. Ça grimpe plus vite que prévu à l'Ouest on dirait. J'ai plus de 20°C à Saint Brévin les Pins (bye bye Gillamus 🥵) Il y a 4 heures, hygrophore a dit : A 8h00, les dés sont lancés, les jeux sont faits, on est tiède dans le sud, plus frais dans l'ouest, la masse d'air est en mouvement, la lutte des différentes poupées vaudous va agir 😉😁 Et là je vois 18,5°C à Vannes mon cher ami (et adversaire) Je sens qu'on s'achemine vers un petit duel là, puisque notre collègue a déjà surchauffé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 8 avril ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 8 avril (modifié) il y a 28 minutes, un_Mauzunois a dit : Bon. C'est bien, mais on va se calmer maintenant hein, les températures à l'île d'Yeu. Ça grimpe plus vite que prévu à l'Ouest on dirait. J'ai plus de 20°C à Saint Brévin les Pins (bye bye Gillamus 🥵) Et là je vois 18,5°C à Vannes mon cher ami (et adversaire) Je sens qu'on s'achemine vers un petit duel là, puisque notre collègue a déjà surchauffé. Ca sent le chaud sur toute la façade ouest mon cher ami 😉 un peu moins sur les îles peut-être 🤔 Modifié 8 avril par hygrophore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 8 avril Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 8 avril il y a une heure, hygrophore a dit : Ca sent le chaud sur toute la façade ouest mon cher ami 😉 un peu moins sur les îles peut-être 🤔 ben on est tous grillés je crois 🥵 En ce qui concerne le trio de tête en tous cas ! Idem pour l'ami Fanfoe ! C'est l'ami Martinus qui pourrait bien coiffer tout le monde au poteau à Perpignan (surtout s'il a boosté aujourd'hui !) 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilamus Posté(e) 8 avril boussenac. 950m alt. pyrénées Partager Posté(e) 8 avril Il y a 1 heure, un_Mauzunois a dit : Ça grimpe plus vite que prévu à l'Ouest on dirait. J'ai plus de 20°C à Saint Brévin les Pins (bye bye Gillamus ouai, ok. ça crame les têtes de séries. c'est la loose! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 8 avril ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 8 avril il y a 26 minutes, un_Mauzunois a dit : ben on est tous grillés je crois En ce qui concerne le trio de tête en tous cas ! Idem pour l'ami Fanfoe ! C'est l'ami Martinus qui pourrait bien coiffer tout le monde au poteau à Perpignan (surtout s'il a boosté aujourd'hui !) il y a 5 minutes, guilamus a dit : ouai, ok. ça crame les têtes de séries. c'est la loose! Notre 😉 "ami" @Martinus n'a pas boosté mais il deviendrait le nouvô roi si il ne crame pas, ouais c'est vraiment le bloose 😁 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilamus Posté(e) 8 avril boussenac. 950m alt. pyrénées Partager Posté(e) 8 avril @Martinus va reprendre la tête. pour l'instant. au dessus du tp. on aura droit a une partie en plus a minima. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinus Posté(e) 8 avril Sur les hauteurs d'Embrun 05200 (Alt 969m). Marseille (13008)pour le boulot / Meyreuil (Aix Est) 13590. Partager Posté(e) 8 avril (modifié) Oh yeeeaaah! Putain après plusieurs semaines caché dans les douves avec ma bite et mon couteau, je pourrais enfin reprendre le château et le trône. Je me disais même que j'allais finir par me transformer en poisson dans ces putain de douves! 😆 Edit: je ne vais pas crier victoire trop vite et rester un peu planqué Modifié 8 avril par Martinus 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 8 avril Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 8 avril (modifié) il y a 17 minutes, Martinus a dit : Edit: je ne vais pas crier victoire trop vite et rester un peu planqué Hihi on surveille hein : Il n'est que 15h30 après tout. 18,7°c actu.. Il reste du temps pour pulvériser le mur des 20°C 😁 Modifié 8 avril par un_Mauzunois 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 8 avril Eygliers (05) Partager Posté(e) 8 avril 17,4 à Montpellier ! Un peu de marge encore ! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick38 Posté(e) 8 avril Partager Posté(e) 8 avril Meme pour Noirmoutier c'est déjà mort. Très mauvaise saison pour moi , je vais m'auto flageller avec des orties fraîchement coupées 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 8 avril Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 8 avril Il y a 1 heure, romain05 a dit : 17,4 à Montpellier ! Un peu de marge encore ! mais tu es à 0,1°C du Tout-Pile surtout 😱 chez moi à Leucate, Tx de 16,2°C et ça redescend depuis 16h Il y a 2 heures, guilamus a dit : ça crame les têtes de séries. c'est la loose! le bonheur du veux dire 🥳 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 8 avril Avaray (41) Partager Posté(e) 8 avril J'avais pas demandé une livraison de bois pour le bucher... 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 8 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 avril Hé ben non la saison n'est pas terminée ! @hygrophore perd la boule et @Martinus prend le Trône 👍 A toi les studios @greg13 ! (... et l'annonce de la prochaine manche ) 2 3 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 8 avril Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 8 avril J’ai réussi à sortir du râteau proposé 🙈 ! Bravo 👍 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 8 avril Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 8 avril Je me replace sur les talons de @Fanfoe63😎 Et dire que si j'avais choisi la bonne station de l'Île d'Yeu la semaine dernière, j'aurais 93 points 🤔 Et @un_Mauzunoisa commis exactement la même erreur pour aujourd'hui 👀, il aurait 93 points lui aussi. Faut dire qu'IC propose la station de Saint-Sauveur en 1er 😤 Je propose qu’on monte un collectif de plaignants @un_Mauzunois🤝 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 8 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 avril J'attends surtout la prochaine fourchette avec ... impatience ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 8 avril Auteur Partager Posté(e) 8 avril (modifié) La semaine prochaine : vous pouvez jouer uniquement en... Belgique !!! Fourchette TX de 16 à 18 degrés mardi 15 avril ! Première escale en.5 ans de compétition en Belgique ! Une demi décennie qu'on attendait cela 😊✨️ Bonne chance 🫶🇧🇪🇧🇪🇧🇪🇧🇪🇧🇪🇧🇪🇧🇪 Modifié 8 avril par greg13 3 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 8 avril Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 8 avril il y a 14 minutes, besacmétéo a dit : Je propose qu’on monte un collectif de plaignants Le pire c'est que j'en avais causé de mon hésitation avant de choisir. Ces différence de 1 voire 2°C entre ces deux stations séparées de 15 minutes à vélo (selon si on a vent de face ou vent arrière 😁 Je m'étais dit, ouais, je prends un risque, on va aller au plus chaud par sécurité. Tu parles !! 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 8 avril Auteur Partager Posté(e) 8 avril (modifié) Ps : je serai dans l'incapacité d'animer pleinement la saison 19 ! Donc si une âme charitable veut s'amuser, c'est avec plaisir 💚✨️🏡 Après 5 ans de bons et locaux services, je pense véritablement passer la main ! Mais je reste en tant que joueur... Donc si vous voulez reprendre le flambeau (au moins temporairement comme cest arrivé 2, 3 fois...] 😊👍 Pour rappel, côté boosts lors de la saison 19 : 1 boost minimum, 2 boosts si vous finissez dans le top 10, 3 boosts pour le roi qui finira la saison 18 en tête Modifié 8 avril par greg13 1 3 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 8 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 avril (modifié) il y a 26 minutes, greg13 a dit : Ps : je serai dans l'incapacité d'animer pleinement la saison 19 ! Donc si une âme charitable veut s'amuser, c'est avec plaisir 💚✨️🏡 Après 5 ans de bons et locaux services, je pense véritablement passer la main ! Mais je reste en tant que joueur... Donc si vous voulez reprendre le flambeau (au moins temporairement comme cest arrivé 2, 3 fois...] 😊👍 Pour rappel, côté boosts lors de la saison 19 : 1 boost minimum, 2 boosts si vous finissez dans le top 10, 3 boosts pour le roi qui finira la saison 18 en tête Je pense que 3 Boost c'est trop, même pour un Roi ... (qui a déjà la gloire ) ... PS : je ne suis pas intéressé par l'animation (pas le temps), mais je propose toujours de faire la compta si personne d'autre le fait. Et puis je joue toujours Modifié 8 avril par Fanfoe63 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 8 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 avril Par la présente, j'affirme mon Namur pour nos amis Belges ! Je mise sur : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/namur/STATIC0345.html?units!degres=degC On est mercredi 00h01 ... et voilà 2 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés