Fanfoe63 Posté(e) 15 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 15 avril (modifié) Manche de dingue ! Jusqu'à 17h39 personne ne remportait la saison et je devenais Roi ... Mais j'ai cramé à 17h40 sur une seule mesure ... Modifié 15 avril par Fanfoe63 1 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 15 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 15 avril A 18h : sauf miracle, la saison 18 n'est toujours pas terminée ! On va attendre l'actualisation après 20h 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 15 avril Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 15 avril il y a 28 minutes, Fanfoe63 a dit : Manche de dingue ! Jusqu'à 17h39 personne ne remportait la saison et je devenais Roi ... Mais j'ai cramé à 17h40 sur une seule mesure ... Tu as 0,4°C de trop et moi il me manque 0,4°C. Y a peut-être moyen de s'arranger 🤔 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 15 avril Eygliers (05) Partager Posté(e) 15 avril (modifié) purée la sortie de fourchette va se faire en 30 minutes à Oostende !! passant de 16,4 à 18 °c !! qui a allumé le barbeuk ? Modifié 15 avril par romain05 2 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 15 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 15 avril il y a 3 minutes, romain05 a dit : purée la sortie de fourchette va se faire en 30 minutes à Oostende !! passant de 16,4 à 18 °c !! qui a allumé le barbeuk ? Un autre Belge ... 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 15 avril Thiers, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 15 avril Si j'en crois les relevés de la station voisine de la mienne (celle qui est HS !), j'étais dans les clous : 16,3°c de Tx au Mont Rigi : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mont-rigi/06494.html J'avais eu le nez fin en misant vers l'Est, et les Hautes Fagnes ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 15 avril ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 15 avril (modifié) Si je n'm'abuse, on se dirigerait vers un nouvel épisode de la saison 18, Oostende ayant chu à 19h Modifié 15 avril par hygrophore 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 15 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 15 avril (modifié) à l’instant, hygrophore a dit : Si je n'm'abuse, on se dirigerait vers un nouvel épisode de la saison 18 Hé oui ! On va juste changer de Roi ... Modifié 15 avril par Fanfoe63 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 15 avril Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 15 avril Tx en cours à Bouzolles avec 15,7°C. Encore un petit effort mais on n'a que les Tx horaires pour l'instant. Il va falloir attendre un peu pour la définitive ! Comme dirait un philosophe : alors peut être ! 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 15 avril Auteur Partager Posté(e) 15 avril On partira sur du 20 23 degrés la semaine prochaine, manche française 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 15 avril Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 15 avril moi je crame pour 0,3°C 💩 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 15 avril SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 15 avril Vive la Belgique luxembourgeoise ! 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 15 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 15 avril Et voilà les résultats officiels : la saison 18 ne veut pas se terminer ! Le seul fait marquant est que nous changeons de Roi : @Martinus à la guillotine et @hygrophore sur le Trône 3 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinus Posté(e) 15 avril Sur les hauteurs d'Embrun 05200 (Alt 969m). Marseille (13008)pour le boulot / Meyreuil (Aix Est) 13590. Partager Posté(e) 15 avril (modifié) Sacrebleu!!! Je retourne me cacher dans les douves, mais j'ai mangé et bu jusqu'à plus soif et engrossé la Reine, je prépare mon retour!!! Il ne peut en rester qu'un ! 🤪 Modifié 15 avril par Martinus 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 15 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 15 avril il y a 5 minutes, Martinus a dit : Sacrebleu!!! Je retourne me cacher dans les douves, mais j'ai mangé et bu jusqu'à plus soif et engrossé la Reine, je prépare mon retour!!! Il ne peut en rester qu'un ! 🤪 Denis, sors de ce corps 😈 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 15 avril Avaray (41) Partager Posté(e) 15 avril Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit : Hé oui ! On va juste changer de Roi ... Ça ne sera pas moi 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 15 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 15 avril il y a 8 minutes, cyle a dit : Ça ne sera pas moi En saison 19 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 15 avril Avaray (41) Partager Posté(e) 15 avril Oula va falloir que je m'entraîne 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 15 avril SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 15 avril JVAIS TOUS VOUS COIFFER SUR LE POTEAU 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 15 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 15 avril Bon ben peut-être que ce sera la dernière manche de cette saison ... ou pas Je me téléporte à Nîmes Garons pour un Tout Pile de la Muerte ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/nimes-garons/07646.html On est mercredi 00h01 ! (quelle surprise ) Bonne bourre à tout le monde 2 1 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 15 avril Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 15 avril Il y a 4 heures, Fanfoe63 a dit : Et voilà les résultats officiels : la saison 18 ne veut pas se terminer ! Le seul fait marquant est que nous changeons de Roi : @Martinus à la guillotine et @hygrophore sur le Trône Punaise sauvé à la réactualisation, pile sur le bord de la fourchette ! Quel bol ! Pour moi j avais chu^^ (mdr cette expression j adore) il y a une heure, Royans26 a dit : JVAIS TOUS VOUS COIFFER SUR LE POTEAU Merci mais j ai arrêté le brushing ^^ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 16 avril ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 16 avril Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️ Bis repetita, :<<Hâtez-vous lentement ; et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage : polissez-le sans cesse et le repolissez ; ajoutez quelquefois, et souvent effacez. Le seul courage dont vous aurez besoin est le courage de vivre la vie à laquelle vous êtes destiné.>> Nicolas Boileau. Pour ce nouvel épisode, je plante le bâton à GRENOBLE-CEA-RADOME (Isère - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat On est mercredi, il est 5h12 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinus Posté(e) 16 avril Sur les hauteurs d'Embrun 05200 (Alt 969m). Marseille (13008)pour le boulot / Meyreuil (Aix Est) 13590. Partager Posté(e) 16 avril Bonjour à tous, mardi prochain ce sera à Fréjus. On est mercredi 7h48. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/frejus-st-rapha-eumll/07680.html Bonne semaine à tous! 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 16 avril Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 16 avril je vais en Corse https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/calvi-ste-catherine/07754.html mercredi 8h20 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrian46 Posté(e) 16 avril Luzech Partager Posté(e) 16 avril Bonjour, ce sera l'ile de Porquerolles, https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ile-de-porquerolles/07670.html Mercredi 9h04 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés