greg13 Posté(e) 22 avril Auteur Partager Posté(e) 22 avril (modifié) Les chances de clôturer la saison 18 ce soir sont de plus en plus fortes pile à la page 100 ! Modifié 22 avril par greg13 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 22 avril Avaray (41) Partager Posté(e) 22 avril Qui connaît un pilote de dash 4? J'aurai besoin d'un largage rapidement 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 22 avril Avaray (41) Partager Posté(e) 22 avril Les pompiers sont sur place pour éteindre l'incendie... C'est mort pour moi 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 22 avril ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 22 avril Il y a 2 heures, greg13 a dit : Les chances de clôturer la saison 18 ce soir sont de plus en plus fortes pile à la page 100 ! 100 points, 100 pages , à déguster 100 faim 😁 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilamus Posté(e) 22 avril boussenac. 950m alt. pyrénées Partager Posté(e) 22 avril bonjour, c'est le grand soir! le roi number 18 va sortir ! sauf un tp de derniere minutes le classement des 5 premiers ne devrait pas trop changer. hélas pour moi. encore à 0.2 d'un tp qui ne se montre jamais! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 22 avril Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 22 avril il y a 16 minutes, guilamus a dit : bonjour, c'est le grand soir! le roi number 18 va sortir ! sauf un tp de derniere minutes le classement des 5 premiers ne devrait pas trop changer. hélas pour moi. encore à 0.2 d'un tp qui ne se montre jamais! Ouaip.. c'est là que je peux avoir des regrets avec ma station de la semaine dernière en Belgique, HS, mais qui était probablement dans les clous... M'enfin... ce sont des choses qui arrivent, je pense que de nombreux joueurs ont connu ce petit désagrément un jour ou l'autre. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 22 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 22 avril (modifié) Effectivement la saison va se terminer ... on verra à 20h ! En attendant je mets à jour le sujet saison 19 ... @Martinus dis toi que tu seras le 2ème de l'histoire de la Fourchette à passer les 100 points sans l'emporter ... Le 1er c'était moi en saison 1, coiffé au poteau par Le Bossue et un Tout Pile Modifié 22 avril par Fanfoe63 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinus Posté(e) 22 avril Sur les hauteurs d'Embrun 05200 (Alt 969m). Marseille (13008)pour le boulot / Meyreuil (Aix Est) 13590. Partager Posté(e) 22 avril Montjoie! Saint Denis!!! A moi les poulardes, la ripaille, la bonne gnôle et le grand lit douillet avec la reine! 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 22 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 22 avril il y a 6 minutes, Martinus a dit : Montjoie! Saint Denis!!! A moi les poulardes, la ripaille, la bonne gnôle et le grand lit douillet avec la reine! Euh ... c'est pas toi qui va avoir la reine ... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinus Posté(e) 22 avril Sur les hauteurs d'Embrun 05200 (Alt 969m). Marseille (13008)pour le boulot / Meyreuil (Aix Est) 13590. Partager Posté(e) 22 avril il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit : Euh ... c'est pas toi qui va avoir la reine ... 😲 comment ça? On m'aurait trahi avec un cheval de Troie tout pile? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinus Posté(e) 22 avril Sur les hauteurs d'Embrun 05200 (Alt 969m). Marseille (13008)pour le boulot / Meyreuil (Aix Est) 13590. Partager Posté(e) 22 avril il y a 3 minutes, Martinus a dit : 😲 comment ça? On m'aurait trahi avec un cheval de Troie tout pile? Hygrophore le traître! caché sous le lit il me poignarde au moment fatidique! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 22 avril ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 22 avril il y a 9 minutes, Martinus a dit : Montjoie! Saint Denis!!! A moi les poulardes, la ripaille, la bonne gnôle et le grand lit douillet avec la reine! il y a 2 minutes, Fanfoe63 a dit : Euh ... c'est pas toi qui va avoir la reine ... il y a 4 minutes, Martinus a dit : 😲 comment ça? On m'aurait trahi avec un cheval de Troie tout pile? il y a 2 minutes, Martinus a dit : Hygrophore le traître! caché sous le lit il me poignarde au moment fatidique! 🍒🦍👀😉🍽️ au menu, ça sera donc bouchées à la reine 😁 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 22 avril Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 22 avril Il s'agit en effet plutôt d'Hygrophore qui a misé juste avant, en 2e 😅 D'où l'intérêt de tenter la mise de 0h01 en cas d'égalité. Le dernier petit suspense concerne la station de Royans26 à Puget, TP éventuel à surveiller à l'actualisation de 20h (peu probable mais sait-on jamais) 🤔 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinus Posté(e) 22 avril Sur les hauteurs d'Embrun 05200 (Alt 969m). Marseille (13008)pour le boulot / Meyreuil (Aix Est) 13590. Partager Posté(e) 22 avril il y a 8 minutes, besacmétéo a dit : Il s'agit en effet plutôt d'Hygrophore qui a misé juste avant, en 2e 😅 D'où l'intérêt de tenter la mise de 0h01 en cas d'égalité. Le dernier petit suspense concerne la station de Royans26 à Puget, TP éventuel à surveiller à l'actualisation de 20h (peu probable mais sait-on jamais) 🤔 Merci effectivement jenavais pas cette subtilité en tête (le jour je l'avais mais pas celle ci). C'est pas grave je retourne me cacher dans les douves, mon jour viendra! 2 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 22 avril ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 22 avril il y a 9 minutes, besacmétéo a dit : Il s'agit en effet plutôt d'Hygrophore qui a misé juste avant, en 2e 😅 D'où l'intérêt de tenter la mise de 0h01 en cas d'égalité. Le dernier petit suspense concerne la station de Royans26 à Puget, TP éventuel à surveiller à l'actualisation de 20h (peu probable mais sait-on jamais) 🤔 Un final de la fourchette à la Hitchcock, tel Polichinelle alias @Royans26 qui sort de sa boîte, 🌀 un grand moment 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 22 avril Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 22 avril pfffou 23,0°C pour ma station corse 😃 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 22 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 22 avril Et voilà donc les résultats officiels de cette manche ... et aussi de la saison 18 ! Au bout du suspens, c'est donc @hygrophore qui remporte cette saison, bravo à lui 👍 Evolution de votre classement : Evolution de vos performances : ... et des stats en vrac : Récapitulatif des 18 saisons passées! 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 22 avril Avaray (41) Partager Posté(e) 22 avril il y a 17 minutes, boubou07 a dit : pfffou 23,0°C pour ma station corse 😃 Ils t'ont même pas foutus le feu 🔥 il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit : Et voilà donc les résultats officiels de cette manche ... et aussi de la saison 18 ! Au bout du suspens, c'est donc @hygrophore qui remporte cette saison, bravo à lui 👍 Evolution de votre classement : Evolution de vos performances : ... et des stats en vrac : Récapitulatif des 18 saisons passées! Vive le roi et les bouchées de la reine 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 22 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 22 avril Merci à tous pour cette joyeuse bonne humeur Pour la saison 19, ça se passe par là ... et ça démarre très vite, 1ères mises autorisées tout à l'heure Mercredi 00h01 : Et les 10 premiers de cette saison 18 auront un Boost supplémentaire pour la saison 19 : 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 22 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 22 avril Et pour finir le "Qui qui a été Roi" et le "Qui quia gagné une ou des saisons" : 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 22 avril Auteur Partager Posté(e) 22 avril La saison 18 est en hausse avec 20,87 joueurs en moyenne, meilleure saison depuis 2023. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 22 avril Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 22 avril Sont quand même bon à rien les parisiens ! 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_74 Posté(e) 22 avril Montpellier Partager Posté(e) 22 avril (modifié) Rôh la relégation hors du top 10 à cause de Nîmes… Modifié 22 avril par Juju_74 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 22 avril SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 22 avril Bravo @hygrophore !!!! P'tain j'y ai cru à ce TP! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 23 avril Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 23 avril Il y a 6 heures, Fanfoe63 a dit : Effectivement la saison va se terminer ... on verra à 20h ! En attendant je mets à jour le sujet saison 19 ... @Martinus dis toi que tu seras le 2ème de l'histoire de la Fourchette à passer les 100 points sans l'emporter ... Le 1er c'était moi en saison 1, coiffé au poteau par Le Bossue et un Tout Pile Et aussi, lors de mon seul gain de saison, tu n étais pas le second mais également en passant les 100 points ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés