un_Mauzunois Posté(e) mercredi à 21:46 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) mercredi à 21:46 il y a une heure, cyle a dit : Une autre question de novice comment qu'est fait le classement ? Bon il y a le résultat qui est pris compte et quoi d'autre ? ça dépend. 🥳😇 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_74 Posté(e) mercredi à 21:56 Montpellier Partager Posté(e) mercredi à 21:56 Bonsoir, Je vais essayer Annecy-Meythet : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/annecy-meythet/07494.html Mercredi 15/01/2025, 22h56. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) mercredi à 22:00 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) mercredi à 22:00 Ile de Groix - Beg Melen (Morbihan - France) | Archives des relevés météo du mercredi 15 janvier 2025 - Infoclimat https://search.app/ncEUbbBhceoJDsuR6 Mercredi 23h00 et je joue mon boost. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) mercredi à 22:13 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) mercredi à 22:13 (modifié) Je m'éloigne pour viser le TOUT PILE ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/l-ile-d-olonne/STATIC0334.html L'ILE D'OLONNE alors je connaissais pas hein donc me dites pas que c'est mauvais car c'est du hasard 23H13 ET BOOSSTT Modifié mercredi à 22:13 par Royans26 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) mercredi à 22:15 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) mercredi à 22:15 Il y a 1 heure, cyle a dit : Une autre question de novice comment qu'est fait le classement ? Bon il y a le résultat qui est pris compte et quoi d'autre ? Le 1er est celui qui a le plus de points, normal. En cas d'égalité, c'est celui qui a marqué le plus de points sur la dernière manche, et ensuite celui qui a misé en 1er sur cette manche ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) mercredi à 22:17 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) mercredi à 22:17 il y a 16 minutes, papulefer a dit : Ile de Groix - Beg Melen (Morbihan - France) | Archives des relevés météo du mercredi 15 janvier 2025 - Infoclimat https://search.app/ncEUbbBhceoJDsuR6 Mercredi 23h00 et je joue mon boost. Escroc 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) mercredi à 22:17 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 22:17 il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit : Le 1er est celui qui a le plus de points, normal. En cas d'égalité, c'est celui qui a marqué le plus de points sur la dernière manche, et ensuite celui qui a misé en 1er sur cette manche ! C'est que la mécanique du jeu est bien huilée dis donc. J'en verserai presque une larme après 5 ans. à l’instant, Fanfoe63 a dit : Escroc C'est le boost imaginaire. On peut l'utiliser à volonté mais il rapporte peanuts. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) mercredi à 22:19 Avaray (41) Partager Posté(e) mercredi à 22:19 il y a 32 minutes, un_Mauzunois a dit : ça dépend. 🥳😇 Mais alors ça dépasse 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) mercredi à 22:20 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) mercredi à 22:20 il y a 2 minutes, greg13 a dit : C'est que la mécanique du jeu est bien huilée dis donc. J'en verserai presque une larme après 5 ans. Je prendrais bien une larme de champagne ... euh disons une grosse coupe 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) mercredi à 22:21 Avaray (41) Partager Posté(e) mercredi à 22:21 il y a 4 minutes, Fanfoe63 a dit : Le 1er est celui qui a le plus de points, normal. En cas d'égalité, c'est celui qui a marqué le plus de points sur la dernière manche, et ensuite celui qui a misé en 1er sur cette manche ! Oui mais c'était pour une manche Car je me retrouve dernier (c'est pas bien grave il en faut un ) mais je ne nesuis pas le plus éloigné de la fourchette mais peut être un des derniers à avoir joué 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) mercredi à 22:22 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) mercredi à 22:22 il y a 2 minutes, cyle a dit : Mais alors ça dépasse Sacrée zézette épouse x.. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) mercredi à 22:23 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) mercredi à 22:23 à l’instant, cyle a dit : Oui mais c'était pour une manche Car je me retrouve dernier (c'est pas bien grave il en faut un ) mais je ne nesuis pas le plus éloigné de la fourchette mais peut être un des derniers à avoir joué C'est que tu as été le dernier à miser Il te reste à marquer des points ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) mercredi à 22:23 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) mercredi à 22:23 il y a 2 minutes, Fanfoe63 a dit : Je prendrais bien une larme de champagne ... euh disons une grosse coupe Tu veux un doigt?... 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) mercredi à 22:24 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) mercredi à 22:24 à l’instant, papulefer a dit : Tu veux un doigt?... Te connaissant plutôt une larme 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) mercredi à 23:24 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) mercredi à 23:24 Nous voilà 16 ce mercredi soir ! 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) hier à 02:40 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) hier à 02:40 Il y a 7 heures, boubou07 a dit : si ça c'est pas de l'injustice je suis un nouveau joueur Sinon tu peux changer ton pseudo en boubouste07 ça devrait passer 😅 Plus sérieusement j'ai longtemps connu moi même (presque a chaque saison en fait😅) cette frustration de passer à côté des boost je compatis... ♥️ 1 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) hier à 07:00 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) hier à 07:00 Il y a 8 heures, papulefer a dit : Tu veux un doigt?... un whisky d'abord 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) hier à 09:13 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) hier à 09:13 (modifié) Il y a 9 heures, boubou07 a dit : un whisky d'abord Sacrée Chantal, dont la grand mère habitait l'ouest de la haute Loire.. Modifié hier à 16:29 par papulefer 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick38 Posté(e) hier à 17:03 Partager Posté(e) hier à 17:03 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ile-molene/STATIC0321.html Pour moi je mise sur l'ile de Molène. Je n'y suis jamais allé ce sera donc un peu une découverte pour moi. Et je boost Jeudi 18h00 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) hier à 19:34 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) hier à 19:34 Il y a 20 heures, Fanfoe63 a dit : Nous voilà 16 ce mercredi soir ! Toujours pas de Mont de Marsan dans les tuyaux 🤔 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) il y a 23 heures Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) il y a 23 heures Hello les champions ! Bon j ai zappé hier, mais que nenni ce soir, je mise Chausey, qui m a toujours bien chaussé ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/chausey-granville/000SR.html# Nous sommes jeudi à 23 h 47, et bien évidemment, comme je le sens très très très bien... Je booste le bazard Direction la lune 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) il y a 1 heure Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) il y a 1 heure Je vais jouer à domicile pour ouvrir le compteur de la saison ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/valence-chabeui/MF26064001.html Et bien sur, au vu de la fourchette, le boost est de rigueur... Vendredi 21h31 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés