Fanfoe63 Posté(e) il y a 21 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 21 heures Nous voilà 22 ce lundi à presque 23h : 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) il y a 20 heures SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) il y a 20 heures Merci pour le up @Fanfoe63 , j'avais le cul entre deux chaises! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cormaranche-en-bugey/STATIC0354.html CORMARANCHE EN BUGEY ET TOC!! SCRABBLE 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) il y a 12 heures Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) il y a 12 heures ça pue le tout-pile 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) il y a 11 heures Avaray (41) Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a une heure, boubou07 a dit : ça pue le tout-pile Euh moi le tout en dessous 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 7 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 7 heures A midi ... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) il y a 7 heures Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) hébé ! fait bien doux à l'île d'Yeu. Un petit peu beaucoup trop à mon avis 🥵 Mon cher Guillaumus (je viens de noter que nous avions joué la même station, je devine un coup stratégique là), nous risquons ce soir de sentir l'haleine délicate d'Hygrophore dans notre dos ! Modifié il y a 7 heures par un_Mauzunois 1 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) il y a 7 heures Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) il y a 7 heures 9.7°c pour le moment à Rodez... Mais en baisse plus que 8.4 actu 🥺 La pluie commence ça va être compliqué... Elle devrait s arrêter dans une petite heure environ, mais la hausse qui devrait s ensuivre est prévue très modeste et frôlant sans les atteindre les 10°c tant recherchés... 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilamus Posté(e) il y a 6 heures boussenac. 950m alt. pyrénées Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, un_Mauzunois a dit : fait bien doux à l'île d'Yeu. Un petit peu beaucoup trop à mon avis 🥵 Mon cher Guillaumus (je viens de noter que nous avions joué la même station, je devine un coup stratégique là) ben non aucune premeditation, j'avais jouer a l'arrache vendredi soir sans savoir que tu avais choisi la meme. suis trés surpris de ce rechauffement de l'océan non prévu. en fait le refoirdissement arrive en altitude mais pas au sol dans le nord de la france. du coup nos poursuivants vont se regaler. 2 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilamus Posté(e) il y a 6 heures boussenac. 950m alt. pyrénées Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, un_Mauzunois a dit : nous risquons ce soir de sentir l'haleine délicate d'Hygrophore dans notre dos ! je sens plutot @hygrophore devant mon nez! ma tête est coupé. pas par l'arbre mais par @hygrophore 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) il y a 6 heures Avaray (41) Partager Posté(e) il y a 6 heures Il y a 5 heures, cyle a dit : Euh moi le tout en dessous Ça monte pas purée j'avais hésité avec Chartres je vais le regretter 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) il y a 4 heures ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Il y a 3 heures, un_Mauzunois a dit : hébé ! fait bien doux à l'île d'Yeu. Un petit peu beaucoup trop à mon avis 🥵 Mon cher Guillaumus (je viens de noter que nous avions joué la même station, je devine un coup stratégique là), nous risquons ce soir de sentir l'haleine délicate d'Hygrophore dans notre dos ! Il y a 1 heure, guilamus a dit : je sens plutot @hygrophore devant mon nez! ma tête est coupé. pas par l'arbre mais par @hygrophore Si je prend le trône ce soir 😁@guilamus, j'espère que tu as fais le plein de victuailles au palais, pour faire une paire de bon banquets avant de me faire couper la tête à mon tour 😉 Modifié il y a 4 heures par hygrophore 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) il y a 3 heures st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) il y a 3 heures Bon ben avec l'ami @Fanfoe63 on coule ensemble ou alors s'il y des faiblards côté T on revend minimum 0,4•, voir jusqu'à 3,4° si affinités... 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 3 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 6 minutes, papulefer a dit : Bon ben avec l'ami @Fanfoe63 on coule ensemble ou alors s'il y des faiblards côté T on revend minimum 0,4•, voir jusqu'à 3,4° si affinités... Ouaip je sais pas ce que je suis foutre en Bretagne ... A 17h : 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_74 Posté(e) il y a 2 heures Montpellier Partager Posté(e) il y a 2 heures Ma station qui met 13,1 alors que par heure max 12,6... le retour du truc chiant 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) il y a 2 heures SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) il y a 2 heures POPOPO LA STATION QUI FAIT 10.3°!!! PUIS 9° CETTE CHANCE DE COCUU 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) il y a 2 heures Eygliers (05) Partager Posté(e) il y a 2 heures palme d'or du plantage cramage de fourchette ! 😄 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) il y a 37 minutes Avaray (41) Partager Posté(e) il y a 37 minutes Il y a 1 heure, romain05 a dit : palme d'or du plantage cramage de fourchette ! 😄 Copain comme cochon 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) il y a 15 minutes ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) il y a 15 minutes Il y a 2 heures, romain05 a dit : palme d'or du plantage cramage de fourchette ! 😄 il y a 19 minutes, cyle a dit : Copain comme cochon 😁 Copain comme cochon grillé alors >>>> après un cramage 👀 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinus Posté(e) il y a 4 minutes Sur les hauteurs d'Embrun 05200 (Alt 969m). Marseille (13008)pour le boulot / Meyreuil (Aix Est) 13590. Partager Posté(e) il y a 4 minutes A 0.2°C du tout pile si ça corrige un peu jackpot! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés