Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest août 2024

martine50

Messages recommandés

• Réponses 456
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour   Beau temps malgré le voile insistant qui limite la montée des T° Ta 23.7°C   Par contre un invité surprise indésirable en ce dimanche d'août : le Covid avec bonne fièvre

ah moi une ville comme Cherbourg me va très bien (on était logé en centre ville dans un petite appart). J'adore l'ambiance (et le côté mixité sociale surtout) Et puis les ports quoi.. prendre son

Coucou, nous revenons d'Urville Nacqueville, et bien pas top, très mitigé, peu de monde sur la plage !!!. Je vois envoie une photo, plein de monde 🤣 Bonne soirée 🥰

Images postées

Si on se fie à la lame radar, il devrait y avoir près de 10mm sur ma position alors qu'il n'a plu que 3mm depuis hier soir.

Bref, journée maussade en tous points. Arrêt des pluies depuis 2 heures environ, gris.

Modifié par frank67

Ici le ciel s'est éclairci vers 15h seulement mais avec un ciel restant voilé, limitant la hausse des températures si bien qu'aujourd'hui Txn du mois (avant c'était hier !)

Enfin ce n'est rien à côté du Cercueil(61) 16.6°C et du Pré-en-Pail Mont des Avaloirs(53) 17.1°C

Tx 22.1°C Ta 20.1°C

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Triste 1
  • Solidaire 1

Il y a 6 heures, Leon08 a dit :

19°, Ciel mitigé mais agréable. Après les deux derniers jours on s'en contentera 😊

20240817-121936-2.jpg

jolie plage et noir de monde🤣au moins on n'est pas serrer comme des sardines😇.

Sinon,ici,journée moyenne certes il n'a pas plu mais pas chaud ,17°,on risque pas l'insolation.😁

Bonne soirée à tous.🥰

• J'aime 1
  • Haha 2

Bonsoir

Pas très chaud aujourd'hui....

Repli dans la véranda...

6h de soleil

Max:19,2 °     Min:15,2 °

Il y a 6 heures, Leon08 a dit :

19°, Ciel mitigé mais agréable. Après les deux derniers jours on s'en contentera 😊

20240817-121936-2.jpg

Ben 19°C c'est tenable allongé sur la plage, il fallait se contenter de ça dans ma jeunesse bien souvent en été sur les plages normandes :$

• Songeur 2
  • Haha 1

Posté(e)
Fouesnant (29)

il y a une heure, martine50 a dit :

jolie plage et noir de monde🤣au moins on n'est pas serrer comme des sardines😇.

Oui, c'est une longue plage dont une grande partie n'est accessible qu'à pied et c'était ce midi. C'était autre chose cet après-midi à Bénodet

20240817-164202-2.jpg

il y a une heure, bernardt60 a dit :

Ben 19°C c'est tenable allongé sur la plage, il fallait se contenter de ça dans ma jeunesse bien souvent en été sur les plages normandes :$

Ah oui mais attention c'est le sud ici ! 😉

Non sérieusement, j'ai beau apprécier la chaleur, cet aprem avec une Tx à 21.3° on était vraiment bien au soleil. Je me suis même baigné. Par contre la t° de l'eau a pris une claque ces 2 derniers jours. 15/16° pas plus aujourd'hui ! 

En résumé une journée plutôt agréable, on devrait atteindre les 8h30 d'ensoleillement, pas de pluie. 

• J'aime 4
  • Merci 1

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Bonjour, un samedi après-midi correct ici également, sec, assez lumineux avec 22,0°C en maxi et 4,7h de soleil. 

Ce matin, c'est très nuageux, le soleil transperce la couche nuageuse.

Tn 10,3°C

Ta 18,3°C

• J'aime 1

Bonjour

Beau temps malgré le voile insistant qui limite la montée des T° Ta 23.7°C

Par contre un invité surprise indésirable en ce dimanche d'août : le Covid avec bonne fièvre et grosse fatigue 😐

• Surprise 2
  • Triste 2
  • Solidaire 6

Bonjour,ciel couvert,pas de vent,pas de pluie mais 10° ???,j'ai regardé 2 fois 😊

Bonne journée à tous.🥰

• J'aime 1
  • Merci 2

Posté(e)
Fouesnant (29)

Bonjour, 

Tn 10.1° à Quimper et 9.8° à Trégunc. 

Ciel voilé, comme hier. Un peu comme pendant un épisode de remontée de poussières du Sahara. 

Bonne journée 😊

• Merci 2

Posté(e)
Bricquebec (Manche)

Bonjour ciel voilé. 10,6° ce matin et actuellement 17°C. 

Il y a 11 heures, ollpat a dit :

Bonsoir

Une belle pleine lune rousse cette nuit......

15,6°

Oui très jolie lune. 

20240818233826_IMG_2195.thumb.JPG.6743e0125c0dc02d1ea2b475bc8a0f4f.JPG

Bonne journée 

• J'aime 4

Posté(e)
Toulon Bas-Faron
Le 17/08/2024 à 19:49, bernardt60 a dit :

Allongé et en bonne compagnie 😊.

Il y a 19 heures, bernardt60 a dit :

Par contre un invité surprise indésirable en ce dimanche d'août : le Covid avec bonne fièvre et grosse fatigue 😐

Bon rétablissement, je sais d’expérience ( s ) que c’est franchement désagréable.

• Merci 1

Il ne sait pas ce qu’il veut.....

21° mais un vent de SW très désagréable et un ciel voilé.....

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
Il y a 21 heures, bernardt60 a dit :

Bonjour

Beau temps malgré le voile insistant qui limite la montée des T° Ta 23.7°C

Mais non ☹️

Repose toi bien surtout même quand tu te sentiras mieux. Il semblerait que cela soit la meilleure piste pour éviter de déclarer une forme longue.

Bon courage !

• Merci 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...