Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions Centre-Est - Août 2024

Messages recommandés

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bonsoir  , 

La dernière sortie de GFS du soir si chère à beaucoup ici  ...

On passerait pas loin des seuils d'une canicule présentement à la limite cette fois d'allumer le chauffage en campagnes , gardez la chaleur de vos habitations précieusement  , elle pourrait servir sous peu !

Allez la contempler vous passerez une bonne nuit et vous ne serez pas trop déçus  , on est à la limite du " jour d'après  " mais qui ressemble fort aux précédents celui ci !😉

• Surprise 1

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Pour en revenir au sujet :   Des températures clémentes en vue + ou - de saison pour la semaine prochaine, après un petit coup de frais dimanche (avec quelques gouttes)/lundi ? En tout

La baisse de dimanche se confirme. Chaud jeudi, très chaud samedi, baisse de 10 °C voire plus dimanche. On ne sera peut-être pas au niveau de dimanche dernier, mais à voir en fonction du temps ce

En manque de géographie au Canada?  Aucun lien entre la remarque (qui peut s’entendre en soi) et le forum…   En l’état, c’est bien la Région Auvergne Rhône Alpes qu’on le veuille ou non  

Images postées

Bonjour,

J’entends ce samedi matin des prévisions météorologiques à la radio. Il est annoncé des orages étendus pour la fin de journée en Rhône-Alpes… et même en plaine sur le lyonnais.

N’ayant lu cette perspective nulle part, je voudrais savoir ce qu’en pensent les intervenants compétents sur ce site.

Merci à vous et bon week-end.

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.
il y a une heure, sartel a dit :

Bonjour,

J’entends ce samedi matin des prévisions météorologiques à la radio. Il est annoncé des orages étendus pour la fin de journée en Rhône-Alpes… et même en plaine sur le lyonnais.

N’ayant lu cette perspective nulle part, je voudrais savoir ce qu’en pensent les intervenants compétents sur ce site.

Merci à vous et bon week-end.

Rien de prévu d'après la carte de vigilance météo-france.... 

Etrange tes prévisions!

il y a 57 minutes, julien 01 a dit :

Rien de prévu d'après la carte de vigilance météo-france.... 

Etrange tes prévisions!

Oui, moi aussi je trouve cela étrange mais la personne a dit cela à au moins 2 reprises dans le journal du matin... Je précise c'était sur RTL.  😔

Voici le lien (8 h 30)

https://www.rtl.fr/programmes/la-meteo-a-7-jours/7900412995-la-meteo-a-8h30-du-31-aout-2024

Bien évidemment s'il n'y a que là qu'on nous annonce cette situation, ce n'est pas fiable au final.

• J'aime 1

• Matpo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...