ricos Posté(e) 30 août Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 30 août Bonsoir , La dernière sortie de GFS du soir si chère à beaucoup ici ... On passerait pas loin des seuils d'une canicule présentement à la limite cette fois d'allumer le chauffage en campagnes , gardez la chaleur de vos habitations précieusement , elle pourrait servir sous peu ! Allez la contempler vous passerez une bonne nuit et vous ne serez pas trop déçus , on est à la limite du " jour d'après " mais qui ressemble fort aux précédents celui ci !😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sartel Posté(e) 31 août Lyon Partager Posté(e) 31 août Bonjour, J’entends ce samedi matin des prévisions météorologiques à la radio. Il est annoncé des orages étendus pour la fin de journée en Rhône-Alpes… et même en plaine sur le lyonnais. N’ayant lu cette perspective nulle part, je voudrais savoir ce qu’en pensent les intervenants compétents sur ce site. Merci à vous et bon week-end. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien 01 Posté(e) 31 août Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt. Partager Posté(e) 31 août il y a une heure, sartel a dit : Bonjour, J’entends ce samedi matin des prévisions météorologiques à la radio. Il est annoncé des orages étendus pour la fin de journée en Rhône-Alpes… et même en plaine sur le lyonnais. N’ayant lu cette perspective nulle part, je voudrais savoir ce qu’en pensent les intervenants compétents sur ce site. Merci à vous et bon week-end. Rien de prévu d'après la carte de vigilance météo-france.... Etrange tes prévisions! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sartel Posté(e) 31 août Lyon Partager Posté(e) 31 août il y a 57 minutes, julien 01 a dit : Rien de prévu d'après la carte de vigilance météo-france.... Etrange tes prévisions! Oui, moi aussi je trouve cela étrange mais la personne a dit cela à au moins 2 reprises dans le journal du matin... Je précise c'était sur RTL. 😔 Voici le lien (8 h 30) https://www.rtl.fr/programmes/la-meteo-a-7-jours/7900412995-la-meteo-a-8h30-du-31-aout-2024 Bien évidemment s'il n'y a que là qu'on nous annonce cette situation, ce n'est pas fiable au final. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés