Big-Winter Posté(e) vendredi à 19:53 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) vendredi à 19:53 il y a 1 minute, castres a dit : Tu oublies toute ma petite famille. Et en plus je bouffe! Donc la Réunion ok mais pas n'importe où. On dit début février jusqu'à quand exactement ? 🤔 Pour bien faire faudrait un aller simple et je me propose de venir m'occuper de tes boutures, chauffage, cave... 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) vendredi à 19:56 Lamoura combe du lac ( 1170m ) Partager Posté(e) vendredi à 19:56 il y a 1 minute, Big-Winter a dit : Pour bien faire faudrait un aller simple et je me propose de venir m'occuper de tes boutures, chauffage, cave... Tu t'es trompé de sens. Cave en premier et puis après tu seras tellement naze que le reste ne bougera pas! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) vendredi à 19:59 Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) vendredi à 19:59 il y a 5 minutes, castres a dit : Tu oublies toute ma petite famille. Et en plus je bouffe! Donc la Réunion ok mais pas n'importe où. On dit début février jusqu'à quand exactement ? 🤔 🤣 heu… la famille ça joue dans l’épisode de neige ou pas ? Si ça joue pas, le mieux, c’est qu’ils t’attendent à la maison…😉 Début février jusqu’àfin avril- début mai, après on peut être contents de voir arriver le printemps 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) vendredi à 20:04 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) vendredi à 20:04 Bon allez...on te garde avec nous pour le meilleur et pour le pire 😄 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) vendredi à 20:39 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) vendredi à 20:39 L'épisode pluvio-neigeux de demain soir devient anecdotique sur les mailles fines, l'évolution des modélisations est défavorable. Je pense qu'il ne faut pas attendre grand chose voir rien à 1000m. A voir demain. Je ne suis pas très optimiste pour la semaine prochaine non plus, la masse d'air est très très limite. GFS a déjà mis de l'eau dans son vin ce soir et son ensemble remonte tout doucement run après run. J'aime pas bien ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) vendredi à 20:47 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) vendredi à 20:47 Ça ne m'étonne plus, GFS n'est plus à suivre et puis comme d'habitude maintenant l'hiver se termine prématurément et reviendra juste pour un coup de froid en plein mois d'avril. On commence à connaître la musique. C'est fou avec quelle vitesse tout à changé. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) vendredi à 21:03 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) vendredi à 21:03 (modifié) Il y a 1 heure, Big-Winter a dit : Ça ne m'étonne plus, GFS n'est plus à suivre et puis comme d'habitude maintenant l'hiver se termine prématurément et reviendra juste pour un coup de froid en plein mois d'avril. On commence à connaître la musique. C'est fou avec quelle vitesse tout à changé. Le problème Stéphane c'est que nombres de passionnés ne jurent que par GFS ou presque et sont souvent déçus à l'approche de l'échéance ! Ça fait presque 1 semaine qu'il nous fait chier en s'isolant droit dans ses bottines avec son scénario à isothermie massive avec clairement de gros gavages à la clef , puisse t'il avoir raison ( ce ne serait pas du luxe ) j'espère me tromper mais je n'y crois guère , je n'y ai jamais cru ( dixit mes anciens posts ) , de toutes façons vu les 36 h derrière ... Même pour la semaine prochaine c'était le plus froid j'en parle plus haut , bon ça peut encore bouger pour l'après lundi aussi dans un sens comme dans l'autre , ce n'est pas calé du tout cette affaire ! J'attends la MHD de notre rayon de soleil , notre Père Noel , non pas mon Père pas possible ça 😁 , pour cause on à le même âge😅 , mon Oliv !😍 . Modifié vendredi à 22:25 par ricos 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) vendredi à 21:55 Partager Posté(e) vendredi à 21:55 Ça me fait rire ce débat sur gfs....d'autant que viens de lire un post de Régis Crépet sur facebook qui dit que gfs a été le meilleur modèle cet hiver 😁. Bref, perso j'en sais rien du tout 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) vendredi à 22:09 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) vendredi à 22:09 il y a 4 minutes, xavier221 a dit : Ça me fait rire ce débat sur gfs....d'autant que viens de lire un post de Régis Crépet sur facebook qui dit que gfs a été le meilleur modèle cet hiver 😁. Bref, perso j'en sais rien du tout Xavier GFS pour info c'est 👉 Grosse Faille Soudaine ! Bien , parfait pour lambda en 1 clic pour faire un tennis ou allez nager avec Elodie aux jolis seins nus mais le passionné doit comparer les differents modèles et en tirer une moyenne , après pas toujours simple quand ça vend du rêve c'est vrai ! Alors bien sur qu'il a parfois raison comme nos Femmes 😅 , non je déconne hein !😁 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick95 Posté(e) vendredi à 22:47 Partager Posté(e) vendredi à 22:47 Il y a 3 heures, castres a dit : Ben à quelle altitude aux Rousses???? Heuuuuu Patrick95 Les Rousses du Nord où les Rousses du Sud? C'est très différent !🤣 Tu veux prendre ta voiture dans la nuit et jouer sous de la pleige? C'est ça ? Quand le front sera aux portes des Rousses tu auras droit à du grésil puis de la pleige avant d'avoir de la neige. Tout ça en 15 minutes. Un peu comme une recette sur marmiton. Savoir exactement si la neige sera bien présente c'est compliqué à dire. C'est une situation limite limite. Merci pour ton retour Je suis à 900 M et je sais qu’il n’y aura rien à cette altitude mais je vais randonner au chalet gaillard (1200M) dimanche matin alors j’espère que ça sera blanchi à cet endroit. On verra bien ! Patric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) samedi à 03:28 Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) samedi à 03:28 Il y a 5 heures, ricos a dit : Xavier GFS pour info c'est 👉 Grosse Faille Soudaine ! Bien , parfait pour lambda en 1 clic pour faire un tennis ou allez nager avec Elodie aux jolis seins nus mais le passionné doit comparer les differents modèles et en tirer une moyenne , après pas toujours simple quand ça vend du rêve c'est vrai ! Alors bien sur qu'il a parfois raison comme nos Femmes 😅 , non je déconne hein !😁 purée il a complètement craqué le @ricos 😂 déjà avec van Allen il m’inquiétait un peu mais là, avec Elodie aux seins nus ça s’arrange vraiment pas 😅 Toi et @Big-Winter il est temps que vous voyiez un peu de neige, vous êtes en train de balancer GFS, l’hiver entier, tous les prochains et de pousser mémé dans les orties (ce qui n’arriverait pas si ils étaient recouverts de neige). Dès qu’il n’y a plus de blanc, vous broyez du noir… Big a le cafard et Ric voit des éléphants roses allez, hop, on entre dans une période où il va se passer des trucs, place au live et aux flops en direct 😉🤣 Et le premier qui au premier flop dit « je le savais », « j’en étais sûr », « je m’en doutais », « je l’aurais parié » ou un truc du genre, il est banni sur le topic breton pour une semaine 😁 C’est cette négativité qui nous amène tous ces flops 😁 allez, si d’ici le milieu de semaine prochaine, on a pas tous 20 ou 30 cm, je vous invite tous à manger chez @castres. 🤣 3 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) samedi à 07:00 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) samedi à 07:00 (modifié) Préambule MHD 4 - suite dimanche soir Bilan première moitié d’hiver: La pression moyenne est trop élevée pour nous garantir un nombre suffisant de jours de chute de neige. Par chance nous avons pu bénéficier d’un apport de neige avant les vacances de Noël qui furent très sympa☃️ Les courtes périodes de zonal de janvier ont eu raison de la couche existante. Prévision deuxième moitié d’hiver : De la neige possible du 28 au 31 janvier suivi d’un flux NE plus froid, plus ou moins de BC. Pour février, on pourrait retrouver un flux méridien plus humide et neigeux, surtout pendant les vacances scolaires, simple hypothèse 😉 Situation CT : Au dessus de 1000m, petit apport nuit de samedi, fonte derrière et apport plus important entre lundi soir et mercredi. Fin de semaine avec bise noire possible, à suivre. L’hiver est loin d’être fini, trop tôt pour tirer des conclusions☺️ Modifié samedi à 07:22 par pablo25 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) samedi à 12:52 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) samedi à 12:52 Il y a 8 heures, Nunbora a dit : purée il a complètement craqué le @ricos 😂 déjà avec van Allen il m’inquiétait un peu mais là, avec Elodie aux seins nus ça s’arrange vraiment pas 😅 Toi et @Big-Winter il est temps que vous voyiez un peu de neige, vous êtes en train de balancer GFS, l’hiver entier, tous les prochains et de pousser mémé dans les orties (ce qui n’arriverait pas si ils étaient recouverts de neige). Dès qu’il n’y a plus de blanc, vous broyez du noir… Big a le cafard et Ric voit des éléphants roses allez, hop, on entre dans une période où il va se passer des trucs, place au live et aux flops en direct 😉🤣 Et le premier qui au premier flop dit « je le savais », « j’en étais sûr », « je m’en doutais », « je l’aurais parié » ou un truc du genre, il est banni sur le topic breton pour une semaine 😁 C’est cette négativité qui nous amène tous ces flops 😁 allez, si d’ici le milieu de semaine prochaine, on a pas tous 20 ou 30 cm, je vous invite tous à manger chez @castres. 🤣 Alors la j'avoue que je suis déprimé et chiant ! Même ma femme s'en plaint (bon elle me connait dès qu'il n'y a plus de neige et que je ne skie plus 😄) alors oui je sais, il y a plus grave, ma femme, mes enfants, proches et moi même sont en bonne santé et ce sont des plaintes de privilégiés, tout ça... tout ça, OK ! Mais j'ai vraiment du mal à voir tout ces hivers à l'agonie et de voir ces hivers passer l'un après l'autre sans pouvoir faire du bon ski, suis plus tout jeune, me reste quoi, 15 ans à skier ? Après trop vieux... bon là c'est déjà mieux cette année que les deux derniers hivers. Enfin toujours est-il que je rechute actuellement à essayer de persuader ma femme de déménager à Chapelle ou Aux Fourgs, la où on peut encore skier un peu plus longtemps 🤣 😂 la pauvre... elle a de la patience. D'ailleurs que deviendront-ils ces sites qui sont la Mecque du ski de fond dans quelques années au rythme où cela évolue ? Mais bon même sans neige j'aime bien, après j'adore aussi mon village mais ce nouveau climat le fait parfois ressembler à la plaine et ça 🤢 Je suis d'un naturel nostalgique et mélancolique, (mais j'aime bien rigoler hein ! 😄) j'assume et je compare trop à ce que j'ai connu dans mes jeunes années, je sais faut pas, ça reviendra plus, c'est comme ça. Me suis même demandé si j'allais pas supprimer mon compte du forum pour éviter les frustrations mais l'ambiance, vos commentaires et la passion qui nous anime tous ici me manquerait trop, je ne vais pas citer, de peur d'en oublier, tout ceux dont j'apprécie les interventions mais vous êtes nombreux. Il faut que j'aborde tout ça autrement et avec moins d'implication, ce n'est que de la météo. Bon voilà ma séance de psychothérapie est terminée, je vous dois combien Doc ? 😂 7 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David25300 Posté(e) samedi à 13:13 Pontarlier centre-ville 820 m, doubs Partager Posté(e) samedi à 13:13 (modifié) il y a 21 minutes, Big-Winter a dit : Enfin toujours est-il que je rechute actuellement à essayer de persuader ma femme de déménager à Chapelle ou Aux Fourgs, la où on peut encore skier un peu plus longtemps Si tu veux être tranquille c'est à Bessans qu'il faut aller 😂, bon on peut se dire qu'on enchaîne un troisième hiver de merde, jamais 2 sans 3 comme on dit, ce sera mieux l'année prochaine, ou pas. En même temps cela semble compliqué de faire pire, malgré les 30/40 cm de Noël. Modifié samedi à 13:13 par David25300 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) samedi à 13:13 Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) samedi à 13:13 (modifié) il y a 22 minutes, Big-Winter a dit : Alors la j'avoue que je suis déprimé et chiant ! Même ma femme s'en plaint (bon elle me connait dès qu'il n'y a plus de neige et que je ne skie plus 😄) alors oui je sais, il y a plus grave, ma femme, mes enfants, proches et moi même sont en bonne santé et ce sont des plaintes de privilégiés, tout ça... tout ça, OK ! Mais j'ai vraiment du mal à voir tout ces hivers à l'agonie et de voir ces hivers passer l'un après l'autre sans pouvoir faire du bon ski, suis plus tout jeune, me reste quoi, 15 ans à skier ? Après trop vieux... bon là c'est déjà mieux cette année que les deux derniers hivers. Enfin toujours est-il que je rechute actuellement à essayer de persuader ma femme de déménager à Chapelle ou Aux Fourgs, la où on peut encore skier un peu plus longtemps 🤣 😂 la pauvre... elle a de la patience. D'ailleurs que deviendront-ils ces sites qui sont la Mecque du ski de fond dans quelques années au rythme où cela évolue ? Mais bon même sans neige j'aime bien, après j'adore aussi mon village mais ce nouveau climat le fait parfois ressembler à la plaine et ça 🤢 Je suis d'un naturel nostalgique et mélancolique, (mais j'aime bien rigoler hein ! 😄) j'assume et je compare trop à ce que j'ai connu dans mes jeunes années, je sais faut pas, ça reviendra plus, c'est comme ça. Me suis même demandé si j'allais pas supprimer mon compte du forum pour éviter les frustrations mais l'ambiance, vos commentaires et la passion qui nous anime tous ici me manquerait trop, je ne vais pas citer, de peur d'en oublier, tout ceux dont j'apprécie les interventions mais vous êtes nombreux. Il faut que j'aborde tout ça autrement et avec moins d'implication, ce n'est que de la météo. Bon voilà ma séance de psychothérapie est terminée, je vous dois combien Doc ? 😂 on te prend rien. Tu règles juste le séjour de 3 mois aux Seychelles pour @castres et sa famille et c’est bon 😁 Bon sinon, sérieusement j’espère que tu quitteras pas le forum, tu nous manquerais aussi 😉 Bon le mois de janvier est pas ouf mais on a quand même eu des super vacances de Noël cette année (sauf @castres, à la limite, c’est lui qui devrait déprimer, pas toi…🤣) Quant au mois de février, il s’annonce également bien hivernal cette année… pourquoi? Parce que cette année, contrairement aux précédentes, on a pas eu trop de neige en novembre / début décembre et par contre on en a bien eu en fin d’année, on n’en a pas trop eu en janvier, donc on va en avoir en février, contrairement aux années précédentes (logique le raisonnement non?) En tout cas, tu n’as pas le droit de tuer l’hiver en janvier 😁 et puis tu veux quoi? 1m de neige? Pour que ta véranda s’écroule ou se torde? 😅 allez t’auras 1 ou 2 cm dimanche matin* et peut-être de belles surprises à partir de mardi… * sans briser l’ambiance il est toutefois à noter que l’isothermie sur laquelle on comptait est maintenant compromise par le vent qui n’était pas annoncé initialement mais semble désormais devoir être de la partie - mais on s’en fout de toutes façons pour 1 ou 2cm, non? 😂 Modifié samedi à 13:15 par Nunbora 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) samedi à 13:29 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) samedi à 13:29 Franchement ça va compliqué pour l'envolée Nordique dans ces conditions là ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken Posté(e) samedi à 14:31 Metabief 25 (1000 m) Partager Posté(e) samedi à 14:31 (modifié) il y a une heure, David25300 a dit : Si tu veux être tranquille c'est à Bessans qu'il faut aller 😂, bon on peut se dire qu'on enchaîne un troisième hiver de merde, jamais 2 sans 3 comme on dit, ce sera mieux l'année prochaine, ou pas. En même temps cela semble compliqué de faire pire, malgré les 30/40 cm de Noël. C'est pas pour enfoncer le clou mais si je me trompe pas en regardant la nivôse de Pontarlier (car j'ai aucune mémoire) il semblerait que les hivers de merde s'enchaînent depuis au moins l'hiver 2019/2020 ça serait donc le 6 ème hiver pourri de suite c'est à dire pas plus de 20 à 30 cm en hauteur max et 3/4 de l'hiver au vert. Modifié samedi à 14:32 par Chicken 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) samedi à 14:49 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) samedi à 14:49 il y a 13 minutes, Chicken a dit : C'est pas pour enfoncer le clou mais si je me trompe pas en regardant la nivôse de Pontarlier (car j'ai aucune mémoire) il semblerait que les hivers de merde s'enchaînent depuis au moins l'hiver 2019/2020 ça serait donc le 6 ème hiver pourri de suite c'est à dire pas plus de 20 à 30 cm en hauteur max et 3/4 de l'hiver au vert. Je ne sais pas pour Pontarlier mais 2020/2021 était très correct avec jusqu'à 75 cm ici, coupure en Février mais encore du bon ski jusque ver le 20/25 Mars mais depuis les 2021*/2022, 2022/2023, 2023/2024 et peut être 2024/2025 c'est la misère *même si Décembre 2021 avait été bien mais suite mauvaise. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David25300 Posté(e) samedi à 15:21 Pontarlier centre-ville 820 m, doubs Partager Posté(e) samedi à 15:21 il y a 48 minutes, Chicken a dit : C'est pas pour enfoncer le clou mais si je me trompe pas en regardant la nivôse de Pontarlier (car j'ai aucune mémoire) il semblerait que les hivers de merde s'enchaînent depuis au moins l'hiver 2019/2020 ça serait donc le 6 ème hiver pourri de suite c'est à dire pas plus de 20 à 30 cm en hauteur max et 3/4 de l'hiver au vert. 20/21 ça allait hiver correct, environ un mois de neige au sol de suite, c'était le dernier Noël blanc d'ailleurs avant celui que nous venons de connaître: Jour Température max. Température min. Précipitations 24h Enneigement Ven. 1 0.5 °C -2 °C 0.2 mm Sam. 2 -1.1 °C -2.1 °C 0 mm 21 cm Dim. 3 -1 °C -3.4 °C 0 mm 21 cm Lun. 4 -3.1 °C -10 °C 0 mm 20 cm Mar. 5 -1 °C -4.7 °C 0 mm 20 cm Mer. 6 -2 °C -4.2 °C 0 mm Jeu. 7 0.6 °C -4 °C 0 mm 17 cm Ven. 8 -1 °C -6.7 °C 0 mm 17 cm Sam. 9 -1.1 °C -9.8 °C 0 mm 17 cm Dim. 10 -0.7 °C -8.6 °C 0 mm 17 cm Lun. 11 -2.4 °C -16.2 °C 0 mm 17 cm Mar. 12 0.9 °C -13.4 °C 27 mm 18 cm Mer. 13 2.8 °C 0.2 °C 21.2 mm 32 cm Jeu. 14 2.5 °C 0.8 °C 22.2 mm 20 cm Ven. 15 0.9 °C -1.7 °C 1.4 mm 13 cm Sam. 16 -0.3 °C -12.4 °C 2.8 mm 15 cm Dim. 17 0.3 °C -4.5 °C 10.7 mm Lun. 18 1.3 °C -2 °C 0.2 mm Mar. 19 5 °C -10 °C 0 mm 31 cm Mer. 20 8.9 °C 0.7 °C 0 mm 29 cm Jeu. 21 7.9 °C 5 °C 5.6 mm 16 cm Ven. 22 8.1 °C 2 °C 20.1 mm 0 cm Sam. 23 2.9 °C -1.6 °C 6.4 mm 6 cm Dim. 24 1.7 °C -4.7 °C 4.8 mm 6 cm Lun. 25 -1.3 °C -3 °C 8.7 mm 11 cm Mar. 26 2.3 °C -5.9 °C 0.4 mm 20 cm Mer. 27 4.8 °C -5.3 °C 14.9 mm 16 cm Jeu. 28 7.5 °C 1.6 °C 36.5 mm Ven. 29 7.4 °C 2.7 °C 7.8 mm 0 cm Sam. 30 6.1 °C 2.5 °C 15.3 mm 0 cm Dim. 31 6.2 °C 3.2 °C 8.6 mm 0 cm 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) samedi à 16:28 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) samedi à 16:28 Il y a 2 heures, Big-Winter a dit : Franchement ça va compliqué pour l'envolée Nordique dans ces conditions là ! C’est quand l’envolée nordique ? Le potentiel reste bon à partir de mardi avec ébauche de bise noire en fin de semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) samedi à 16:51 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) samedi à 16:51 il y a 22 minutes, pablo25 a dit : C’est quand l’envolée nordique ? Le potentiel reste bon à partir de mardi avec ébauche de bise noire en fin de semaine Demain, aujourd'hui c'était une course ludique : https://www.envoleenordique.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) samedi à 18:29 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) samedi à 18:29 Il y a 1 heure, Big-Winter a dit : Demain, aujourd'hui c'était une course ludique : https://www.envoleenordique.com/ Oui c’est mort demain Voici la dépression de jeudi à suivre qui pourrait lancer la saison des futures vacances 😉 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) samedi à 19:44 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) samedi à 19:44 De plus et je précise que je laisse bien mon pessimisme de côté, je ne vois rien de bon pour les stations niveau enneigement la semaine prochaine voir même rien du tout. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
driccesnow Posté(e) samedi à 19:56 Yutz(moselle) Partager Posté(e) samedi à 19:56 Il y a 21 heures, xavier221 a dit : Ça me fait rire ce débat sur gfs....d'autant que viens de lire un post de Régis Crépet sur facebook qui dit que gfs a été le meilleur modèle cet hiver 😁. Bref, perso j'en sais rien du tout Je te laisse en juger par toi même . pour info gfs est représenté par la courbe noire. Plus la courbe se rapproche de 1 plus la prévision aura été bonne . 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) samedi à 20:04 Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) samedi à 20:04 (modifié) il y a 22 minutes, Big-Winter a dit : De plus et je précise que je laisse bien mon pessimisme de côté, je ne vois rien de bon pour les stations niveau enneigement la semaine prochaine voir même rien du tout. tu as bien fait de préciser 🤣 tu dois parler des stations de bus, je pense? 😁 Pour les stations de ski, et je précise que je laisse bien mon optimisme de côté, je vois bon coup de peinture la semaine prochaine Modifié samedi à 20:07 par Nunbora 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés