Big-Winter Posté(e) il y a 8 heures Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, Nunbora a dit : C'est à 1200m 😉 Je parle bien d'ici à 1200 😄 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) il y a 8 heures Le Puy en Velay Partager Posté(e) il y a 8 heures Il y a 21 heures, Big-Winter a dit : Et puis quitte à vandaliser pourquoi ne pas voler la sonde en plus alors ? Aux Estables ils avaient vandalisé la station de l'Alambre par pure plaisir. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARANDINE Posté(e) il y a 8 heures Xonrupt le poli 800m(720-1306m) Partager Posté(e) il y a 8 heures 1250 en moyenne et en forêt. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mittelberg Posté(e) il y a 7 heures Muhlbach-sur-Munster (Mittelberg, alt. 535m) Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 19 minutes, MARANDINE a dit : 1250 en moyenne et en forêt. Je confirme que c'était bien moins joli sur la chaume... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isere38 Posté(e) il y a 6 heures TOULOUSE (en sem) -- VILLEURBANNE (WE) Partager Posté(e) il y a 6 heures SUD JURA Hauteville : La Praille - 1100m Ce n'est pas chouette à voir... 😪 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) il y a 6 heures Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, isere38 a dit : SUD JURA Hauteville : La Praille - 1100m Ce n'est pas chouette à voir... 😪 on dirait le glacier de Tignes fin aout 😅 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) il y a 5 heures Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Bonsoir les voisins , En résumé pour qui nuit samedi à dimanche ? Il me semble reconnaitre possiblement Castres ( le blond frisé aux bracelets ) , à la batterie mon Olivier tout excité , les autres je ne sais pas ? Modifié il y a 5 heures par ricos 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) il y a 5 heures Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 11 minutes, ricos a dit : Bonsoir les voisins , En résumé pour qui nuit samedi à dimanche ? Il me semble reconnaitre possiblement Castres ( le blond frisé aux bracelets ) , les autres je ne sais pas ? Pas compris le message? 😅 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) il y a 5 heures Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 35 minutes, Nunbora a dit : Pas compris le message? 😅 Qui va garder un enneigement continu , une sous-couche avant le potentiel/probable épisode neigeux de la nuit de samedi à dimanche ( et au pire pour début semaine suivante) Faire le saut !😝 . Modifié il y a 4 heures par ricos 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) il y a 4 heures Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 26 minutes, ricos a dit : Qui va garder un enneigement continu , une sous-couche avant le potentiel/probable épisode neigeux de la nuit de samedi à dimanche ( et au pire pour semaine suivante) Faire le saut !😝 . Oh purée mais il faut une licence de philosophie pour comprendre tes allusions ! 🤪😅🤣 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) il y a 4 heures Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) il y a 4 heures On enregistre sur le Massif des Vosges pour la journée d'hier (donc avant 7h aujourd'hui) : 25.2 mm au Lac de la Lande (88) 24.4 mm à Wildenstein - Bramont (68) : 2ème plus gros cumul! 23.2 mm au Gaschney (68) 22.6 mm à la Croix-des-Moinats (88) 12.3 mm à Geishouse MF et 11.2 mm à Altenbach 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John39 Posté(e) il y a 2 heures champagnole 541 commune 476m / 783 m Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 9 heures, RomainD a dit : ils ont validé un parcours dans les forêts un peu plus élevées Pour avoir fait une bonne quinzaine d'Envolée nordique , je peux dire que quand tu vois à quoi ressemble le plateau de Chapelle des Bois , je n'ose pas imaginer le reste. Soit tu es à découvert à skier dans les plaques de neige qui restent ou alors dans la foret un peu plus haut mais c'est des toboggans entre les sapins et la t'es pas serein 🙂. Des conditions comme ça , faut arreter pour moi , aucun fun. Sinon à Champa on passe dans le négatif avec Ta : -0.1° 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sphagnum Posté(e) il y a 1 heure Andelot-en-Montagne (39) - 604 m Partager Posté(e) il y a 1 heure -3,8°C dans les marais actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés