Big-Winter Posté(e) jeudi à 13:40 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) jeudi à 13:40 il y a 1 minute, Nunbora a dit : C'est à 1200m 😉 Je parle bien d'ici à 1200 😄 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) jeudi à 14:04 Le Puy en Velay Partager Posté(e) jeudi à 14:04 Il y a 21 heures, Big-Winter a dit : Et puis quitte à vandaliser pourquoi ne pas voler la sonde en plus alors ? Aux Estables ils avaient vandalisé la station de l'Alambre par pure plaisir. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARANDINE Posté(e) jeudi à 14:06 Xonrupt le poli 800m(720-1306m) Partager Posté(e) jeudi à 14:06 1250 en moyenne et en forêt. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mittelberg Posté(e) jeudi à 14:26 Muhlbach-sur-Munster (Mittelberg, alt. 535m) Partager Posté(e) jeudi à 14:26 il y a 19 minutes, MARANDINE a dit : 1250 en moyenne et en forêt. Je confirme que c'était bien moins joli sur la chaume... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isere38 Posté(e) jeudi à 16:09 TOULOUSE (en sem) -- VILLEURBANNE (WE) Partager Posté(e) jeudi à 16:09 SUD JURA Hauteville : La Praille - 1100m Ce n'est pas chouette à voir... 😪 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) jeudi à 16:10 Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) jeudi à 16:10 il y a 1 minute, isere38 a dit : SUD JURA Hauteville : La Praille - 1100m Ce n'est pas chouette à voir... 😪 on dirait le glacier de Tignes fin aout 😅 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) jeudi à 16:48 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) jeudi à 16:48 (modifié) Bonsoir les voisins , En résumé pour qui nuit samedi à dimanche ? Il me semble reconnaitre possiblement Castres ( le blond frisé aux bracelets ) , à la batterie mon Olivier tout excité , les autres je ne sais pas ? Modifié jeudi à 17:03 par ricos 1 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) jeudi à 17:05 Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) jeudi à 17:05 il y a 11 minutes, ricos a dit : Bonsoir les voisins , En résumé pour qui nuit samedi à dimanche ? Il me semble reconnaitre possiblement Castres ( le blond frisé aux bracelets ) , les autres je ne sais pas ? Pas compris le message? 😅 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) jeudi à 17:14 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) jeudi à 17:14 (modifié) il y a 35 minutes, Nunbora a dit : Pas compris le message? 😅 Qui va garder un enneigement continu , une sous-couche avant le potentiel/probable épisode neigeux de la nuit de samedi à dimanche ( et au pire pour début semaine suivante) Faire le saut !😝 . Modifié jeudi à 17:41 par ricos 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) jeudi à 17:49 Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) jeudi à 17:49 il y a 26 minutes, ricos a dit : Qui va garder un enneigement continu , une sous-couche avant le potentiel/probable épisode neigeux de la nuit de samedi à dimanche ( et au pire pour semaine suivante) Faire le saut !😝 . Oh purée mais il faut une licence de philosophie pour comprendre tes allusions ! 🤪😅🤣 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) jeudi à 18:06 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) jeudi à 18:06 On enregistre sur le Massif des Vosges pour la journée d'hier (donc avant 7h aujourd'hui) : 25.2 mm au Lac de la Lande (88) 24.4 mm à Wildenstein - Bramont (68) : 2ème plus gros cumul! 23.2 mm au Gaschney (68) 22.6 mm à la Croix-des-Moinats (88) 12.3 mm à Geishouse MF et 11.2 mm à Altenbach 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John39 Posté(e) jeudi à 19:39 champagnole 541 commune 476m / 783 m Partager Posté(e) jeudi à 19:39 Il y a 9 heures, RomainD a dit : ils ont validé un parcours dans les forêts un peu plus élevées Pour avoir fait une bonne quinzaine d'Envolée nordique , je peux dire que quand tu vois à quoi ressemble le plateau de Chapelle des Bois , je n'ose pas imaginer le reste. Soit tu es à découvert à skier dans les plaques de neige qui restent ou alors dans la foret un peu plus haut mais c'est des toboggans entre les sapins et la t'es pas serein 🙂. Des conditions comme ça , faut arreter pour moi , aucun fun. Sinon à Champa on passe dans le négatif avec Ta : -0.1° 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sphagnum Posté(e) jeudi à 20:25 Andelot-en-Montagne (39) - 604 m Partager Posté(e) jeudi à 20:25 -3,8°C dans les marais actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) jeudi à 23:52 Lamoura combe du lac ( 1170m ) Auteur Partager Posté(e) jeudi à 23:52 Il y a 6 heures, ricos a dit : Bonsoir les voisins , En résumé pour qui nuit samedi à dimanche ? Il me semble reconnaitre possiblement Castres ( le blond frisé aux bracelets ) , à la batterie mon Olivier tout excité , les autres je ne sais pas ? Excellent. J'ai beaucoup ri. Pour les cheveux long on repassera. J'arrive à un âge où tu comptes ceux qui restent! Sinon pour samedi soir à dimanche matin ça commence à me plaire. Pour la jonction entre l'ancienne neige et la nouvelle cela va être compliqué. Il me reste tout au plus 5cm encore avec de belles trouées vertes. En Adret c'est tout vert avec qu'elles que taches blanches au milieu. En Ubac la jonction se fera sans difficulté. On a eu une journée fraîche aujourd'hui avec des averses de neige principalement le matin. Ce soir il gèle et, effectivement comme dit Guillaume, les sols sont bien durs. On va quand même subir du vent de Sud pendant 2 jours avec une douceur remarquable. Aller je reste optimiste, dimanche matin 25cm de fraîche et 30 si le front est plus actif. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John39 Posté(e) vendredi à 07:39 champagnole 541 commune 476m / 783 m Partager Posté(e) vendredi à 07:39 Ciel gris ce matin , temps calme et sec , tout est bien givré. Tn : -2.6° ( -3° station MF ) atteinte en milieu de nuit , ça remonte vite actu -0.1 °. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) vendredi à 08:01 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) vendredi à 08:01 Les plus gros cumuls mensuels du Massif des Vosges ce matin : 262 mm à Sewen-Lac d'Alfeld (68) 235 mm à Wildenstein - Bramont (68) => estimation partielle (+- 10 mm) 217 mm à Bellefontaine (88) et au Ballon d'Alsace (90) 214 mm à La Bresse - Lac de la Lande (88) 211 mm à La Bresse (88) et à Ventron (88) 199 mm à Kruth (68) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) vendredi à 11:01 Lamoura combe du lac ( 1170m ) Auteur Partager Posté(e) vendredi à 11:01 A midi c'est barbecue ! On atteint les 11°C avec un beau vent de SSO. Il fait bon dehors c'est limite indécent ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John39 Posté(e) vendredi à 12:00 champagnole 541 commune 476m / 783 m Partager Posté(e) vendredi à 12:00 Coup de chalumeau ici aussi ! 1.3° à 10 h , 7.6° à 12 h et 15.2° à 13h , le vent du sud a pas mis longtemps à faire son effet 😕 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) vendredi à 12:02 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) vendredi à 12:02 il y a 56 minutes, castres a dit : A midi c'est barbecue ! On atteint les 11°C avec un beau vent de SSO. Il fait bon dehors c'est limite indécent ! Oui et ça doit bien serrer les fesses pour l'envolée qui n'arrête pas de re-enneiger le parcours depuis plusieurs jours et si jamais la RS est un flop (pas encore calé cette histoire) ça risque d'être très compliqué pour la course de Dimanche car pour le moment ça va de flotte jusqu'au sommets et très faible chute en fin de front Dimanche matin à isothermie et apport conséquent. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mittelberg Posté(e) vendredi à 12:03 Muhlbach-sur-Munster (Mittelberg, alt. 535m) Partager Posté(e) vendredi à 12:03 Oui ici aussi on pourrait faire barbecue, Ta 14,1°C... Ce matin je suis monté aux Champis, la neige était encore bien gelée c'était parfait, malgré des passages qui deviennent vraiment limites et ne passeront sans doute pas le redoux du week-end. Une photo de la chaume, un peu sous 1200 m. Fort vent là-haut. 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) vendredi à 13:13 Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) vendredi à 13:13 Tx en cours 10,7° en attendant le rincage de samedi puis celui de lundi et en espérant de la neige dimanche et en milieu de semaine prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) vendredi à 13:35 Lamoura combe du lac ( 1170m ) Auteur Partager Posté(e) vendredi à 13:35 (modifié) Voici ce qu'il reste à 1170m en Adret, dans une combe. C'est pas folichon. Modifié vendredi à 13:35 par castres 5 1 2 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) vendredi à 13:42 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) vendredi à 13:42 Oui idem ici Photo prise hier midi : A comparer avec le 23/12 : Et le 24/12 8 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) vendredi à 13:42 Le Puy en Velay Partager Posté(e) vendredi à 13:42 Ça va c'est pas si terrible que ça. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David25300 Posté(e) vendredi à 13:59 Pontarlier centre-ville 820 m, doubs Partager Posté(e) vendredi à 13:59 Surtout ce que je remarque sur les photos de @Guillaume39 c'est que le 24/12 la Honda était en panne 😂, pourtant c'est fiable comme marque. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés