alex67 Posté(e) il y a 14 heures Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Bien froid ce matin au sommet du Wintersberg avec un ciel dégagé et sans doute une bise bien sensible là-haut. Et sûrement de la neige au sol encore. Actu -4,1° à notre sonde (Tn -5,2°). Modifié il y a 14 heures par alex67 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John39 Posté(e) il y a 13 heures champagnole 541 commune 476m / 783 m Partager Posté(e) il y a 13 heures Quatrieme forte gelée consécutive , surement la derniere avec : Tn : -5.7° ( -6.0° station MF ). Beau paysage figé ce matin avec grand bleu et givre. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) il y a 12 heures Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) il y a 12 heures L’ancienne piste de ski du Grand Valtin. la gare de départ du téléski a été démontée... 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) il y a 10 heures Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) il y a 10 heures Encore -1,8° au sommet du Wintersberg à 12h10 malgré le plein soleil (Tx provisoire -1,2°), mais ça va être difficile pour une nouvelle journée sans dégel. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) il y a 10 heures Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Il reste toujours un saupoudrage de neige en forêt en ubac (même sur les grosses branches) depuis les 2 cm de vendredi 14 février. Tn de -3.8°C et -1.8°C à 12h20 sous les nuages Modifié il y a 9 heures par alsavosges 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) il y a 10 heures Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 10 minutes, alsavosges a dit : Il reste toujours un saupoudrage de neige en forêt en ubac (même sur les grosses branches) depuis les 2 cm de vendredi 14 janvier. Tn de -3.8°C et -1.8°C à 12h20 sous les nuages Mmmm 💭 14 Janvier ? 🤔🧐 😄 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) il y a 9 heures Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 48 minutes, alsavosges a dit : Il reste toujours un saupoudrage de neige en forêt en ubac (même sur les grosses branches) depuis les 2 cm de vendredi 14 février. Tn de -3.8°C et -1.8°C à 12h20 sous les nuages Aussi froid que chez toi mais sous le soleil au sommet du Wintersberg avec encore -1,2° à 13h20. Il doit rester 2/3cm de neige à priori je pense au minimum (2cm à Weinbiet 553m). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) il y a 5 heures Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) il y a 5 heures Le soleil est présent cet après-midi mais la Tx n'a pas dépassé 1.3°C alors que Wildenstein - Bramont a enregistré 4.7°C et Gérardmer (675 m) 9.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) il y a 4 heures Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) il y a 4 heures Froide journée au sommet du Wintersberg malgré le soleil mais sous la bise avec -5,2° de Tn et -0,5° de Tx donc plus froid qu’hier (-0,1°). C’est tout de même la 5ème journée consécutive sans dégel et la 21ème de la saison, pas si mal même si la normale est de l’ordre de 35 jours! Ce soir il fait -2,0° à 17h50. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) il y a 4 heures Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) il y a 4 heures Ici Tn -8,1° et Tx 6,3° aujourd’hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran39 Posté(e) il y a 3 heures Charenton-le-Pont Partager Posté(e) il y a 3 heures Bonjour à tous, vu dans la Voix du Jura. Si jamais... Sinon jeudi je vais deux jours dans le Haut j'espère que ça passera encore en ski dans le Risoux et le Massacre. Ça sent le ski de printemps.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) il y a 3 heures Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 11 minutes, fran39 a dit : Bonjour à tous, vu dans la Voix du Jura. Si jamais... Sinon jeudi je vais deux jours dans le Haut j'espère que ça passera encore en ski dans le Risoux et le Massacre. Ça sent le ski de printemps.. C'est pas bon signe ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John39 Posté(e) il y a 3 heures champagnole 541 commune 476m / 783 m Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 12 minutes, fran39 a dit : Bonjour à tous, vu dans la Voix du Jura. Si jamais... Sinon jeudi je vais deux jours dans le Haut j'espère que ça passera encore en ski dans le Risoux et le Massacre. Ça sent le ski de printemps.. C'est Castres , il est dég , il va surement repartir dans son sud natal. A part ça , -5.7° / 13.5° aujourd'hui , encore une belle journée. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul_ctrlv Posté(e) il y a 4 minutes Les Rousses Partager Posté(e) il y a 4 minutes Il y a 3 heures, fran39 a dit : Sinon jeudi je vais deux jours dans le Haut j'espère que ça passera encore en ski dans le Risoux et le Massacre. Ça sent le ski de printemps.. Les retours des skieurs parlent d'eux mêmes. Encore d'excellentes conditions sur le haut du domaine que ce soit dans le Risoux et le Massacre. Pour le Massacre l'accès depuis la Darbella et la Frasse commence doucement à être moins bon. A voir, si besoin, il se mettra en place la remontée via le télésiège des Jouvenceaux pour la fin de la saison. https://www.leprogres.fr/economie/2024/12/07/aux-jouvencelles-les-skieurs-de-fond-pourront-emprunter-le-telesiege Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul_ctrlv Posté(e) il y a 1 minute Les Rousses Partager Posté(e) il y a 1 minute Un peu HS mais gros bolide vu plein sud vers 22h 22h10 dans le ciel rousseland. J’y connais rien en astronomie et à suivre sur vigieciel, mais à priori ils sont quelques-uns à l'avoir vu en Suisse également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés