greg13 Posté(e) 8 novembre Auteur Partager Posté(e) 8 novembre (modifié) @Divergent43 tn : 6.8 tx : 10.5 @Fanfoe63 Tn 6,6° Tx 9,2° @romain05 tn : 6,8 degrés tx : 10,9 degrés Modifié 8 novembre par greg13 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 8 novembre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 8 novembre Il y a 14 heures, Fanfoe63 a dit : Certe, mais t'es éliminé Il y a 13 heures, greg13 a dit : Et oui @Matpo tu es pas de la partie cette semaine 🫣 Ha bon ? La force de l habitude, moi je croyais que c était le jeu dans lequel je suis dauphin et François règne, à force j avais compris ça 😆 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 8 novembre Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 8 novembre et vous êtes capables de prononcer le nom de votre station ? 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 8 novembre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 8 novembre il y a une heure, boubou07 a dit : et vous êtes capables de prononcer le nom de votre station ? Le 05/11/2024 à 14:23, greg13 a dit : La station pour vendredi 8 Novembre sera au Danemark, banlieue Nord de Copenhague : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/koebenhavn-jaegersborg/06181.html "Kooupennavé-jaretpor" Mince raté "Coupe un navet Jaret'd'porc" -- (et 06181 achetez Èmelle) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 8 novembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 novembre Bon ben je file vers une 7ème victoire d'affilée ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 8 novembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 novembre il y a 43 minutes, Fanfoe63 a dit : Bon ben je file vers une 7ème victoire d'affilée ! Eh ben non, la Tx est passée de 9,6 à 9,8° à l'actualisation ... and the Winner is @Divergent43 avec 15 pts 👍 Je suis 2ème avec 14 pts ... et @romain05 3ème avec 12 pts ! Très serré l'affaire 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 8 novembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 novembre (modifié) Il y a 1 heure, Fanfoe63 a dit : Eh ben non, la Tx est passée de 9,6 à 9,8° à l'actualisation ... and the Winner is @Divergent43 avec 15 pts 👍 Je suis 2ème avec 14 pts ... et @romain05 3ème avec 12 pts ! Très serré l'affaire Ben la Tn a changé aussi à 20h (8,6 => 8,3) ... et ça change encore ! Pour Tn 8,3 et Tx 9,8 °C : @Divergent43 16 points @Fanfoe63 16 points @romain05 12 points Bref ... c'est celui qui aura misé le 1er qui l'emporte si j'ai bien compris ! Mais ça, y'a que @greg13 qui le sait Moi j'ai misé hier à 20h18 ... suspens ... Modifié 8 novembre par Fanfoe63 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 8 novembre Auteur Partager Posté(e) 8 novembre il y a 5 minutes, Fanfoe63 a dit : Ben la Tn a changé aussi à 20h (8,6 => 8,3) ... et ça change encore ! Pour Tn 8,3 et Tx 9,8 °C : @Divergent43 16 points @Fanfoe63 16 points @romain05 12 points Bref ... c'est celui qui aura misé le 1er qui l'emporte si j'ai bien compris ! Mais ça, y'a que @greg13 qui le sait Moi j'ai misé hier à 20h18 ... suspens ... Tu as misé plus tôt oui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 8 novembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 novembre il y a 17 minutes, greg13 a dit : Tu as misé plus tôt oui Donc j'ai gagné de justesse ... ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 8 novembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 novembre Bon ben du coups, la station pour vendredi prochain 15/11 sera Pérols sur Vézère (19) : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/perols-sur-vezere/000LX.html Au cas où vous ne le sauriez pas ... c'est un bon TAF local Et merci de me battre, histoire que je garde des forces pour la Fourchette ! (où ça va pas du tout ) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 9 novembre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 9 novembre Il y a 10 heures, Fanfoe63 a dit : Donc j'ai gagné de justesse ... ? Cette victoire à l arrachée !!! IN-DÉ-TRO-NABLE !!! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 11 novembre Auteur Partager Posté(e) 11 novembre (modifié) @Fanfoe63 @Divergent43 et @Matpo pourront jouer la semaine qui arrive dans le fief de Pérols sur Vézère Deux nouveautés : un barème réhaussée à 100 points, et une troisième variable à miser Nous allons faire évoluer la comptabilité des points Il y aura Tn + Tx + Rafale Max (impérativement) à miser chaque semaine. Chaque joueur partira désormais avec 100 points. Chaque joueur perd des points selon ses écarts de mises par rapport à la météo réelle : 0,1°C d'écart pour la Tn ou Tx coûte 1 point, et 0,1 km/h d'écart pour le vent coûte 0,1 point. Variable à miser Écart avec la réalité Pénalité par écart Température minimale (Tn) 0,1°C -1 point Température maximale (Tx) 0,1°C -1 point Vitesse du vent 0,1 km/h -0,1 point Le but est toujours de perdre le moins de points possibles ! Le n°1 est toujours désigné maître des prévis et peut choisir la station jouée la semaine suivante. Le n°2 peut toujours retenter sa chance la semaine suivante. Enfin, le dernier (n°3) est toujours éliminé et replacé sur la liste d'attente . Rien ne change hormis une comptabilité simplifiée à 100 points et une troisième variable pour pimenter l'arène ! Liste d'attente : @papulefer pourra remonter sur l'estrade la semaine suivante (22 novembre) / @alex26 pourra retenter sa chance (29 novembre) et @Le Bossue d'Alsace reviendra début décembre Modifié 12 novembre par greg13 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 11 novembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 11 novembre C'est sûr que ça va simplifier la compta 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 12 novembre Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 12 novembre @greg13je ne joue pas cette semaine malgré la deuxième place ? 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 12 novembre Auteur Partager Posté(e) 12 novembre il y a 25 minutes, Divergent43 a dit : @greg13je ne joue pas cette semaine malgré la deuxième place ? Oui tu joues c'est corrigé 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 12 novembre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 12 novembre il y a 54 minutes, greg13 a dit : Oui tu joues c'est corrigé Il me semblait bien que je réjouais très tôt 😅 Du coup c est bien moi qui ne rejoue pas ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) vendredi à 10:54 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 10:54 @Divergent43 prévision à Pérols tn : -1.5 °C tx : 13.6 °C rafales : 26.4 km/h @Matpo Pour la rafale max, si on compte à partir de minuit jusqu'à 20 h alors je mise 38 km/h Côté Tn je pars sur 1.2°c, et 13.1°c pour la Tx @Fanfoe63 Tn -1,3° Tx 13,0° Raf max 33,0 km/h 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) vendredi à 11:15 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) vendredi à 11:15 On est tous éclatés, drôle de station Tn de 0.3°c je crois ? Le vent de la nuit devait freiner fortement l'effet taf, par contre la Tx monte déjà pas mal (il fait meilleur qu'a Toulouse !) et au final on est tous plutôt loin de là Tn Côté rafales je suis pour le moment bon dernier 😅 (et de loin), 30.6 km/h et ça ne devrait pas changer @Divergent43, défavorisé par la Tn, pourrait être propulsé par la Tx, et @Fanfoe63 pénalisé par rapport à moi sur la Tn mais bien mieux en rafale, l'écart reste légèrement en ma faveur mais comme nous avons une Tx légèrement différente...bref tout ça devrait être assez serré ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) vendredi à 12:46 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) vendredi à 12:46 il y a une heure, Matpo a dit : On est tous éclatés, drôle de station Tn de 0.3°c je crois ? Le vent de la nuit devait freiner fortement l'effet taf, par contre la Tx monte déjà pas mal (il fait meilleur qu'a Toulouse !) et au final on est tous plutôt loin de là Tn Côté rafales je suis pour le moment bon dernier 😅 (et de loin), 30.6 km/h et ça ne devrait pas changer @Divergent43, défavorisé par la Tn, pourrait être propulsé par la Tx, et @Fanfoe63 pénalisé par rapport à moi sur la Tn mais bien mieux en rafale, l'écart reste légèrement en ma faveur mais comme nous avons une Tx légèrement différente...bref tout ça devrait être assez serré ! T'as fait la même école de math que Greg ? Jusqu'à 13,0° en Tx ... je gagne ! Au-delà faudra voir (quand je pense que 5 minutes après ma mise, j'ai modifié ma Tn à 0,3° ... puis j'ai annulé pour rester sur ma mise initiale !) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) vendredi à 15:48 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 15:48 Résultats provisoire à 17h N°1 : @Fanfoe63 79,6 N°2 : @Matpo 78,6 N°3 : @Divergent43 69,8 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) vendredi à 19:58 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) vendredi à 19:58 Bon ben le résultat provisoire de @greg13 est définitif : j'ai ma 8ème victoire de suite !!! Bravo à vous deux @Divergent43 et @Matpo, c'était chaud encore une fois 👍 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) vendredi à 20:53 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) vendredi à 20:53 La prochaine station sera Orléans-Bricy (45) ... pas original, mais je bosse pas loin depuis 3 semaines et pour 1 semaine encore ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/orleans-bricy/07249.html 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) il y a 8 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 8 heures Le 15/11/2024 à 21:53, Fanfoe63 a dit : La prochaine station sera Orléans-Bricy (45) ... pas original, mais je bosse pas loin depuis 3 semaines et pour 1 semaine encore ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/orleans-bricy/07249.html @papulefer tiens toi prêt pour la TN, TX et Raf Max à pronostiquer d'ici jeudi soir 23h59 sur ma messagerie privée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) il y a 8 heures st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 23 minutes, greg13 a dit : @papulefer tiens toi prêt pour la TN, TX et Raf Max à pronostiquer d'ici jeudi soir 23h59 sur ma messagerie privée ok je vais voir ça A+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés