Leon08 Posté(e) 5 octobre Fouesnant (29) Auteur Partager Posté(e) 5 octobre Bonsoir, Du soleil ce matin mais ça s'est rapidement couvert. Tn 8.6° / Tx 16.2°. Quelques gouttes ce soir. Du vent E puis SE qui s'est renforcé progressivement toute la journée. Bonne soirée 😊 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 5 octobre Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 5 octobre Nouvelle journée très ensoleillée, Tx 17,5°C. Bonne soirée 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 5 octobre Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 5 octobre Pluie modérée à forte à Bénodet actuellement. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) 5 octobre Fouesnant (29) Auteur Partager Posté(e) 5 octobre il y a 17 minutes, skye a dit : Pluie modérée à forte à Bénodet actuellement Oui pareil. Il a suffit que j'écrive "quelques gouttes" 😅 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 6 octobre Gavray Partager Posté(e) 6 octobre Bonjour,changement de temps,bruine,petit vent,11°.Hier soir,quand nous sommes sortis du resto minuit ,il pleuvait bien !!! Bon Dimanche à tous.🥰 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 6 octobre 56800 Taupont Partager Posté(e) 6 octobre Bonjour Pour ma part escapade pendant 2 jours près du Ventoux avec du soleil mais de la fraîcheur (l'an dernier pour le même weekend il y avait bien 10°C de plus!) De retour hier soir et la pluie s'est mise à tomber juste en sortant de la gare de Rennes comme pour me souhaiter " Bon retour en Bretagne !" 😁 Mais c'était loin d'être du crachin puisque cet épisode a donné 10.4 mm sur 4h à ma station. Ce matin brouillard au lever du jour qui s'est dissipé mais ça reste bien bâché. Tn 11.4°C , donc nuit bien radoucie par rapport aux précédentes pendant mon absence Ta 14.8°C 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 6 octobre Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 6 octobre Bonjour, temps calme jusque à 17h45 et boum des trombes d'eau et coups de tonnerre. Presque 20 mm en 1/2 heure. Et ça continue encore et encore, ce n'est que le début (d'accord d'accord ?). 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjk92 Posté(e) 6 octobre Rambouillet Partager Posté(e) 6 octobre Il y a 8 heures, bernardt60 a dit : Bonjour Pour ma part escapade pendant 2 jours près du Ventoux avec du soleil mais de la fraîcheur (l'an dernier pour le même weekend il y avait bien 10°C de plus!) De retour hier soir et la pluie s'est mise à tomber juste en sortant de la gare de Rennes comme pour me souhaiter " Bon retour en Bretagne !" 😁 Mais c'était loin d'être du crachin puisque cet épisode a donné 10.4 mm sur 4h à ma station. Ce matin brouillard au lever du jour qui s'est dissipé mais ça reste bien bâché. Tn 11.4°C , donc nuit bien radoucie par rapport aux précédentes pendant mon absence Ta 14.8°C Moi pas sortis de chez moi, tellement c'était bouché. Plus du froid et du crachin. C'était pas fait pour me faire sortir. Alors j'ai jalousé un peu quand j'ai vu les photos du Ventoux....Je ne suis pas près d'aller à Almeneches. Je dois aller à un mariage non loin de Caen le 19 octobre. Je pensais faire une escale le 18 et j'en aurais profité pour voir la station à Nocé peut être le ferais-je au retour après le 20. Bonne soirée. . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 6 octobre 56800 Taupont Partager Posté(e) 6 octobre il y a 6 minutes, jjk92 a dit : Moi pas sortis de chez moi, tellement c'était bouché. Plus du froid et du crachin. C'était pas fait pour me faire sortir. Alors j'ai jalousé un peu quand j'ai vu les photos du Ventoux....Je ne suis pas près d'aller à Almeneches. Je dois aller à un mariage non loin de Caen le 19 octobre. Je pensais faire une escale le 18 et j'en aurais profité pour voir la station à Nocé peut être le ferais-je au retour après le 20. Bonne soirée. . Coucou Jean-Jacques Moi j'étais déjà dans le TGV à l'heure de ces photos, je n'ai pas participé à la montée là-haut. Pas de soucis pour Nocé, le pluviomètre a été débouché par le personnel du Parc, donc c'est bon maintenant. Cet après-midi alternance d'ondées et de brèves éclaircies avec un plafond qui est resté bas, le tout dans une certaine douceur RR 1 mm Tx 18.8°C Ta 17.0°C 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 6 octobre Gavray Partager Posté(e) 6 octobre Coucou,une grosse averse vient de passer,pas de vent.15°.Journée dans l'ensemble mitigée. Bonne soirée à tous.🥰 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) 6 octobre Fouesnant (29) Auteur Partager Posté(e) 6 octobre Bonsoir, Bien gris avec quelques averses en première partie de journée (RR 1 mm) puis les belles éclaircies se sont imposées sur la côte (4h34 à Plovan), davantage que dans les terres (1h30 à Quimper, à 20 km). Ce qui permet de sauver la journée avec une balade au soleil sous la douceur. Tn 10.9° / Tx 18°. À noter hier soir 12.6 mm. Bonne soirée 😊 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 6 octobre Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 6 octobre Bonsoir, en Pays de Quimperlé, ce dont les averses qui ont dominé, ciel s'éclaircissant dans la soirée. Une bonne douceur ressentie avec des Td à 17°. Tn 11,7°C Tx 17,6°C RR 2,6 mm, 10 mm depuis le 1er octobre 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 7 octobre Gavray Partager Posté(e) 7 octobre Bonjour,ciel couvert ,pas de vent,pour l'instant pas de pluie ,12°. Bonne journée à tous.🥰 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 7 octobre Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 7 octobre Bonjour, ciel couvert. 14°C. Bonne journée 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) 7 octobre Fouesnant (29) Auteur Partager Posté(e) 7 octobre Bonjour, Ciel clair. Des Tn assez élevées 13.6° à Quimper / 14.6° à Trégunc et 15.1° à Plovan. Bonne journée, 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 7 octobre Paimpol Partager Posté(e) 7 octobre Bonjour Beau ciel étoilé ce matin Tn 12,5° 996hPa en baisse Flux de sud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 7 octobre Gavray Partager Posté(e) 7 octobre il y a une heure, armagedon a dit : Bonjour, ciel couvert. 14°C. Bonne journée Bonjour,j'espère que tu n'as pas été inondé hier ,j'ai vu qu'il y avait eu des inondations à Briquebec ,c'est fou ce temps . Bonne journée à toi.🥰 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 7 octobre Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 7 octobre il y a 57 minutes, martine50 a dit : Bonjour,j'espère que tu n'as pas été inondé hier ,j'ai vu qu'il y avait eu des inondations à Briquebec ,c'est fou ce temps . Bonne journée à toi.🥰 Non ras. Je suis sur la hauteur. Les gens aiment le sensationnel. Dès qu'il y a un peu d'eau sur un point bas, il parle d'inondation. Sur bricquebec hier, aucune inondation 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis 64 Posté(e) 7 octobre Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes . Partager Posté(e) 7 octobre (modifié) Encore beau temps hier aprem sur la presqu'île de Plougastel. Ici, le cordon de galet de L'auberlac'h. Trombes d'eau en revanche vers 14h qui ont apporté 12mm. Samedi à St michel en grève (Pays de Morlaix)) Modifié 7 octobre par Louis 64 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 7 octobre Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 7 octobre (modifié) Sur la route en direction de Lorient, je me suis arrêté à La Forêt Fouesnant où il pleut assez fort depuis une dizaine de minutes. edit: un vrai déluge, plutôt ! Modifié 7 octobre par skye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 7 octobre Gavray Partager Posté(e) 7 octobre Coucou,tant mieux s'il n'y a pas eu de dégâts comme tu dis armagedon,souvent exagérer !!!Sinon , journée correcte ,pas de pluie,du vent pas mêchant,17°. Bonne soirée à tous.🥰 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) 7 octobre Fouesnant (29) Auteur Partager Posté(e) 7 octobre Oui une belle pluie en fin d'après-midi après une journée finalement plutôt grise après les belles éclaircies du debut de matinée. Les pluvio relèvent 6.9 mm à Quimper sur cet épisode qui a duré environ 1h, et 10.6 mm à Trégunc. Tx 18.3°. Bonne soirée 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 7 octobre Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 7 octobre Infernal, ce trajet sous la pluie ... vers Plélan Le Grand, c'était à nouveau de fortes pluies, pas plus de 70km/h sur la voie express. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 8 octobre Gavray Partager Posté(e) 8 octobre Bonjour,ciel couvert,du vent,pour l'instant pas de pluie mais il a plu cette nuit !!12°. Bonne journée à tous.🥰 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) 8 octobre Fouesnant (29) Auteur Partager Posté(e) 8 octobre Bonjour, Le bleu et les nuages se partagent le ciel. Pas de pluie. Douceur qui domine. Tn de 12.7° à Quimper à 14.6° à Plovan pour le SO du Finistère. Bonne journée 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés