bernardt60 Posté(e) 13 octobre 56800 Taupont Partager Posté(e) 13 octobre Bonjour On voit bien ce matin avec les Tn où est le ciel dégagé et le temps couvert : Effectivement c'est très nuageux chez moi mais j'aperçois vers le nord le ciel dégagé qui semble être seulement légèrement voilé Tn 12.2°C Ta 12.4°C 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 13 octobre Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 13 octobre Bonjour, ciel gris ce matin, on échappe en effet à la fraîcheur du nord de la région. Vent faible de NE Tn 11,2°C Hier, la Tx fut supérieure à 20°, 20.4°C, ce n'était pas arrivé depuis le 21 septembre. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) 13 octobre Fouesnant (29) Auteur Partager Posté(e) 13 octobre Bonjour, Ciel gris. Tn 10.2° (6.6° à Quimper-Pluguffan). Bonne journée ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 13 octobre Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 13 octobre (modifié) Bonjour, Ici, on a eu droit à la douceur de la nuit (12,5°), ET au beau temps actuellement, mais le ciel est quand même bien voilé. Il fait 15° Modifié 13 octobre par ddv 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 13 octobre Gavray Partager Posté(e) 13 octobre Coucou,ciel laiteux,12°un peu frais mais il ne pleut pas !! Bon appétit. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 13 octobre Paimpol Partager Posté(e) 13 octobre Bonjour Temps gris mais excellente visibilité 14,8° 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 13 octobre Orvault (44) Partager Posté(e) 13 octobre 18 degrés à Nantes, ciel assez couvert bon dimanche ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 13 octobre Orvault (44) Partager Posté(e) 13 octobre 19 degrés à Nantes, ciel de nouveau couvert... Bonne soirée de dimanche ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 13 octobre Gavray Partager Posté(e) 13 octobre Coucou,journée correcte,ce soir ,frais12°. Bonne soirée à tous.🥰 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 13 octobre Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 13 octobre Bonsoir, Hier soir, des nuages m'ont empêché de voir la comète. Ça s'annonce mal ce soir, car le ciel est bouché. Je peste, parce que les prévisions ne sont pas formidables les prochains jours et la petite bête s'éloigne de nous... Je vais tenter le coup, mais avec peu d'espoir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 13 octobre Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 13 octobre Ici, une assez belle journée, mais variable à quelques kilomètres près en raison de certains nuages plus ou moins stationnaires. Ici, le soleil plus ou moins voilé était omniprésent ce qui a permis d'atteindre 18,7°. Encore 15,3° actuellement. Bonne soirée. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 13 octobre Orvault (44) Partager Posté(e) 13 octobre 17 degrés à Nantes, nuages ou pas nuages ?? avec l'obscurité il est difficile de dire, mais il semble que le ciel reste couvert ce soir… bonne ambiance du dimanche soir ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 13 octobre Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 13 octobre Bon, comme prévu, des nuages avec de rares éclaircies (pas favorable pour observer au-dessus de l'horizon) donc je remets ça demain... 8°C, pas plus 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 14 octobre Gavray Partager Posté(e) 14 octobre Bonjour,ciel mitigé,pas de vent,pas de pluie,12). Bonne journée à tous.🥰 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 14 octobre Orvault (44) Partager Posté(e) 14 octobre 14 degrés à Nantes avec ciel voilé. bon lundi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) 14 octobre Fouesnant (29) Auteur Partager Posté(e) 14 octobre (modifié) Bonjour, Ciel gris. Douceur, Tn 14.1° (Tnx du mois). Bonne journée Modifié 14 octobre par Leon08 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 14 octobre Orvault (44) Partager Posté(e) 14 octobre 17 degrés à Nantes, avec le brouillard du matin qui s'est dissipé Le temps reste très nuageux malgré tout, aucun passage de ciel bleu observé ce matin et ce midi. Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 14 octobre Paimpol Partager Posté(e) 14 octobre Bonjour Coup de chaud en Bretagne nord 19,4 °C 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 14 octobre Orvault (44) Partager Posté(e) 14 octobre Nantes aussi il commence à faire bon (18 degrés) ouiiii je sais NANTES ne fait pas partie de la Bretagne 🙄... Petite amélioration de mon côté avec un retour timide du ciel bleu pour ce début d'heure... J'espère une amélioration dans les heures qui suivent mais cela semble être assez compliqué... Bon après-midi à tous ! 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 14 octobre Orvault (44) Partager Posté(e) 14 octobre 21 degrés à Nantes et bonne surprise ! Il faut enfin beau ! Encore pas mal de passages nuageux mais c'est nettement moins nuageux que ce midi 👍 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 14 octobre Gavray Partager Posté(e) 14 octobre Ciel mitigé,pas de vent,pas de pluie,17°(17h40),belle douceur cet A-M. Bonne soirée à tous.🥰 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 14 octobre Orvault (44) Partager Posté(e) 14 octobre 18 degrés à Nantes retour des nuages! bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 14 octobre Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 14 octobre Pluie cet après-midi et température de 15°c. Je sens que je ne vais rien observer encore ce soir, car le ciel est bâché. Pas d'aurore mercredi, ni de comète depuis ! j'en rage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 14 octobre 56800 Taupont Partager Posté(e) 14 octobre Bonsoir Malgré la présence de nombreux stratocumulus , journée bien agréable, il faut remonter au 24 septembre pour trouver une T>20°C avant celle d'aujourd'hui . Tn 13.2°C Tx 20.7°C Ta 14.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 15 octobre Gavray Partager Posté(e) 15 octobre Bonjour, ciel mitigé, pas de vent ni pluie, 13 °. Bonne journée à tous. 🥰 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés