Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest - Octobre 2024

Leon08

Messages recommandés

Bonjour

On voit bien ce matin avec les Tn où est le ciel dégagé et le temps couvert :

temperature_min_2024-10-13_0Z_infoclimat_fr.thumb.png.04f86841651f6d49d123fc782b513814.png

Effectivement c'est très nuageux chez moi mais j'aperçois vers le nord le ciel dégagé qui semble être seulement légèrement voilé

Tn 12.2°C Ta 12.4°C

• J'aime 3
  • Merci 1

• Réponses 480
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

De passage dans votre topic, dans le Finistère entre Brest et le Conquet.   Bien gâté par les couleurs de la nuit dernière !    (photo prises au tel sur l’écran de l’APN, meilleure qu

Belles lumières aussi à Jullouville, au retour de pêche, et après la "petite averse" qui a laissé 22 millimètres à Folligny.

Dans le 50, secteur Flamanville :     https://www.keraunos.org/actualites/fil-infos/2024/octobre/trombe-marine-double-10-octobre-2024-manche-flamanville-normandie

Images postées

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Bonjour, ciel gris ce matin, on échappe en effet à la fraîcheur du nord de la région. 

Vent faible de NE

Tn 11,2°C

Hier, la Tx fut supérieure à 20°, 20.4°C, ce n'était pas arrivé depuis le 21 septembre. 

• J'aime 1

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Bonjour,

Ici, on a eu droit à la douceur de la nuit (12,5°), ET au beau temps actuellement, mais le ciel est quand même bien voilé. Il fait 15°

Modifié par ddv
  • J'aime 1

Posté(e)
Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen)

Bonsoir,

Hier soir, des nuages m'ont empêché de voir la comète. Ça s'annonce mal ce soir, car le ciel est bouché. Je peste, parce que les prévisions ne sont pas formidables les prochains jours et la petite bête s'éloigne de nous...

Je vais tenter le coup, mais avec peu d'espoir...

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Ici, une assez belle journée, mais variable à quelques kilomètres près en raison de certains nuages plus ou moins stationnaires. Ici, le soleil plus ou moins voilé était omniprésent ce qui a permis d'atteindre 18,7°. Encore 15,3° actuellement.

Bonne soirée.

• J'aime 2

Posté(e)

Bon, comme prévu, des nuages avec de rares éclaircies (pas favorable pour observer au-dessus de l'horizon) donc je remets ça demain...

8°C, pas plus

• J'aime 2

Nantes aussi il commence à faire bon (18 degrés) ouiiii je sais NANTES ne fait pas partie de la Bretagne 🙄...

Petite amélioration de mon côté avec un retour timide du ciel bleu pour ce début d'heure... J'espère une amélioration dans les heures qui suivent mais cela semble être assez compliqué...

Bon après-midi à tous !

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1

Posté(e)

Pluie cet après-midi et température de 15°c.

Je sens que je ne vais rien observer encore ce soir, car le ciel est bâché. Pas d'aurore mercredi, ni de comète depuis !

j'en rage...

Bonsoir

Malgré la présence de nombreux stratocumulus , journée bien agréable, il faut remonter au 24 septembre pour trouver une T>20°C avant celle d'aujourd'hui .

Tn 13.2°C  Tx 20.7°C Ta 14.6°C

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...