Louis 64 Posté(e) 24 octobre Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes . Partager Posté(e) 24 octobre Grand beau à Saint Quaix Port Trieux ce matin; j'y étais à 5h pour un voyage d'étude pendant lequel nous étudions en particulier la criée. Au moment de partir, le jour se levait et cela donnait la vue suivante: 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 24 octobre Orvault (44) Partager Posté(e) 24 octobre Il y a 11 heures, skye a dit : Ah, je ne faisais pas référence au débat Nantes/Bretagne/Pas Bretagne, ça serait hors sujet ici. Je faisais juste une remarque liée au respect de l'organisation des topics mais bon ... Belle journée ensoleillée à Rennes. Ok à vrai dire je ne connaissais pas ce topic centre ouest, alors comme je me suis habitué à celui là 👌👍... Ici 10 degrés, avec un grand ☀️. Bonne journée ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 24 octobre Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 24 octobre Ciel couvert par les nuages bas ici depuis le lever du jour. Il fait 12°C en ce moment sur Auray malgré les nuages, on sent que le flux a changer. D'ailleurs, il fait très doux pour l'heure sur la côte et les îles sous un vent de SSE modéré : 16,6°C à Belle-île 16,5°C à Quiberon 16°C à Groix 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 24 octobre Orvault (44) Partager Posté(e) 24 octobre 15 degrés à Nantes il n'y'a pas un seul petit nuage à perte de vue. Ça fait depuis longtemps qu'on attendait ça Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 24 octobre Gavray Partager Posté(e) 24 octobre Coucou, et voilà le soleil est parti avec un peu de vent. Photos prises ce matin, elles ne sont pas terrible j 'avais le soleil dans les yeux 😁. Bon appétit. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 24 octobre Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 24 octobre Bonjour à tous, La journée avait bien commencé, un ciel clair avec un magnifique lever de soleil sur la campagne, pas de brouillard grâce au petit vent... et puis la crasse des nuages bas est arrivée par la Bretagne vers 11h15 😅 Tn de 7,8°C Tx de 14,5 et Ta de 13,6°C... Bonne journée 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 24 octobre Orvault (44) Partager Posté(e) 24 octobre Ciel bleu avec en revanche petits passages un peu plus fréquents de nuages venant de l'ouest. 18 degrés à Nantes en espérant que le ciel bleu continue 🤞 Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 24 octobre Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 24 octobre Comme Dark, crasse bien épaisse ici. Il fait tout juste 14°C. Bon après-midi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 24 octobre Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 24 octobre A l'inverse ici, le passage nuageux est passé. Le ciel est peu nuageux sur Brandérion. Le thermo fait un bon en avant, avec 19,4°C. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17100 Posté(e) 24 octobre Saintes Partager Posté(e) 24 octobre Record journalier battu à Brest ( 83 ans de données ) avec 20.4°C actuellement, ancien 18.8°C 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 24 octobre Orvault (44) Partager Posté(e) 24 octobre 21 degrés à Nantes, grand ciel bleu et air assez humide... Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 24 octobre Orvault (44) Partager Posté(e) 24 octobre 20 degrés à Nantes, le ciel se couvre de plus en plus... bonne soirée ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 24 octobre 56800 Taupont Partager Posté(e) 24 octobre Bonsoir Effectivement la journée commençait bien avec un ciel limpide à l'aube, mais le soleil n'a même pas eu le temps de se montrer qu'une couche de nuages bas a envahi le ciel , avec du brouillard et un peu de bruine même ! En début d'après-midi je suis parti à Rennes sous cette crasse, mais arrivé à Rennes le ciel était plus lumineux pour se dégager ensuite complètement. J'ai donc fait le retour sous le soleil avec juste quelques altocumulus en arrivant sur Ploërmel. Tn 8.2°C Tx 19.1°C Ta 17.3°C 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 24 octobre Gavray Partager Posté(e) 24 octobre Coucou,journée mitigée jusqu'à 13h puis soleil,vous allez rire mon linge a séché dehors ..😁ce soir clair,16° Bonne soirée à tous.🥰 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 24 octobre Orvault (44) Partager Posté(e) 24 octobre bonsoir, 20 degrés, air pourtant plus frais que tout à l'heure, surement parce que moins humide. je remarque des nuages lointains vers l'ouest, premier signe de la goutte froide j'ai l'impression. bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 24 octobre Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 24 octobre Le ciel est devenu très nuageux en soirée, pour quasiment ce couvrir ce soir à l'approche de la perturbation. D'ailleurs, les premières averses orageuses atteignent en ce moment le Finistère : Tx de 19,7°C à Brandérion. A noté une tx de 19,9°C à Kernascleden (oh la jolie toulousade). La dernière tx supérieure à 20°C date donc du 20 septembre pour le moment, on devrait probablement en resté la pour cette année (sauf éventuellement sursaut de douceur). 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 24 octobre Paimpol Partager Posté(e) 24 octobre Bonsoir Belle journée ici après le ciel couvert du début de matinée 7h40 de soleil Max: 19,9 ° Min: 10,9 ° 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 24 octobre Orvault (44) Partager Posté(e) 24 octobre 16 degrés à Nantes Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 24 octobre Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 24 octobre Bonne pluie en cours sur le pays bigouden. En fin de matinée, j'ai fait le trajet Rennes-Pont L'abbé en passant par le centre bretagne (Loudéac, Rostrenen, Gourin ... pour ceux qui connaissent !). Comme le disait également @bernardt60 dans son post, j'ai eu le droit à du brouillard (même assez dense par moments) et à de la bruine. Cela ne s'est vraiment dégagé qu'à partir de Rostrenen/Gourin et j'ai pu apprécier un beau soleil et une remontée en flêche de la température. + 5 ou 6 degrés en une dizaine de kilomètres. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 25 octobre Gavray Partager Posté(e) 25 octobre Bonjour,ciel couvert,il a dù pleuvoir un peu cette nuit,pour l'instant calme,13°. Bonne journée à tous.🥰 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 25 octobre Orvault (44) Partager Posté(e) 25 octobre (modifié) 13 degrés à Nantes le vent souffle beaucoup ce matin, 40 à 50 km/h Bonne journée ! Modifié 25 octobre par Victor hurricane tempête 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 25 octobre Paimpol Partager Posté(e) 25 octobre Bonjour Oui, 2,6mm ici Ta 13,5° Vent de secteur sud 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 25 octobre Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 25 octobre (modifié) 13 mm à Brandérion sous cette pertuabtion, donnant des pluies modérées en cours de nuit. Plus au nord, il est également tombé 15 mm à Kernascléden et Ploerdut. Le ciel s'est bien dégagé après le passage de la perturbation. Il fait 12°C. Modifié 25 octobre par Romain56 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 25 octobre Orvault (44) Partager Posté(e) 25 octobre 16 degrés on a toujours un ciel très beau Pas de vent. Bonne journée ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 25 octobre Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 25 octobre Il fait très beau après le passage de cette perturbation, le thermo affiche déjà 16°C à Auray. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés