Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest - Octobre 2024

Leon08

Messages recommandés

• Réponses 480
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

De passage dans votre topic, dans le Finistère entre Brest et le Conquet.   Bien gâté par les couleurs de la nuit dernière !    (photo prises au tel sur l’écran de l’APN, meilleure qu

Belles lumières aussi à Jullouville, au retour de pêche, et après la "petite averse" qui a laissé 22 millimètres à Folligny.

Dans le 50, secteur Flamanville :     https://www.keraunos.org/actualites/fil-infos/2024/octobre/trombe-marine-double-10-octobre-2024-manche-flamanville-normandie

Images postées

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
Il y a 1 heure, martine50 a dit :

Coucou,et bien aujourd'hui nul,gris,bruine sombre,12°,demain sera mieux.

Bonne soirée à tous.🥰

Viens en montagne, à 930m alt pas encore de gelée, soleil, pas de vent et TX 18°, bref l'été indien, bien que je n'ai pas vu une seule flèche..:P

• Haha 2

Bonjour,

Début de matinée nuageux mais le soleil se fait désormais de plus en plus présent.

Tn 13° / Ta 14°.

Le mois va se terminer en déficit pluvio (3ème mois d'affilé) et en excédent thermique et d'ensoleillement.

Bonne journée

Modifié par Leon08
  • Merci 1

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Ce matin le ciel était nuageux sur Auray, mais depuis plus d'une heure le ciel s'est totalement dégagé. Il fait 17°C

• J'aime 1

Bonsoir

Grâce au petit vent d'ENE qui s'est levé la grisaille s'est dissipée en début d'après-midi avec juste quelques cirrus .

Tn 12.7°C Tx 16.8°C Ta 15.2°C

Avec une Tm de 14.3°C un nouveau mois excédentaire de  +1.5°C ( normes 1991-2020)

Et pour la pluviométrie avec 125.6 mm largement excédentaire: 155% !

• J'aime 2

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Bonsoir, journée agréable, pas mal de soleil, quelques passages nuageux et surtout : moins d'humidité, même le matin.

Tn 11,5°C

Tx 17,1°C

• J'aime 2

Bonjour,ciel mitigé,pas de vent ni pluie,11°.Hier ,journée à Caen,avec grisaille le matin et l'après midi soleil léger !!comme j'étais à Baclesse je ne voyez pas le temps...j'ai horreur des chambres sans fenêtres (claustrophobe)dû coup,ils ne me mettrons plus dans ce genre de chambre ,ils ont vue que j'étais pas bien,vraiment adorables ,toujours là pour notre bien-être (fin de hs)

Bonne journée à tous🥰

• J'aime 5

Bonjour

Faut prendre sa tablette avec une bonne webcam.... mais une fenêtre n’est pas mal aussi.....

Le temps est couvert avec une petite brise bien marquée de secteur SE

Douceur notable Ta 12,9°

• Merci 1

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Tartine de nuages bas pour tout le monde ce matin :

latestsatviscolmtgno.thumb.png.d7d414dea84665950341ed10ff3706d6.png

Il fait 11,7°C.

Modifié par Romain56
  • J'aime 1
  • Solidaire 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...