AnthonyStorm Posté(e) 30 octobre Amiens - Renancourt Partager Posté(e) 30 octobre Bonjour, À Amiens c’est plutôt l’inverse pour le coup. Les journées ont tendance à voir les éclaircies dominer dernièrement, bien qu’actuellement, les nuages prennent partie sur l’Ouest de la ville. Grâce à l’ensoleillement plutôt généreux en ville, à Amiens - St-Roch on relève ces derniers jours en tx : 17.9°C dimanche, 17.8°C lundi, 16.5°C hier et 16.8°C aujourd’hui, le tout avec un vent bien faible donc le ressenti est agréable quand le soleil brille. Du coup je suis plutôt content car autant dire que le besoin de soleil se ressentait nettement de mon côté, donc je suis satisfait de cette chance qui n’est certes pas identique chez tout le monde. Bonne fin d’après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jObiwan Posté(e) 30 octobre Hazebrouck (59) / Hellemmes-Lille (Pro)(59) Partager Posté(e) 30 octobre Malgré les hautes pressions, 2.0 mm de pluie hier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain62 Posté(e) 31 octobre Avroult à 15 km au SW de St Omer - 145 m d'altitude Auteur Partager Posté(e) 31 octobre Bonjour un petit changement ce matin : les stratus sont peu épais et laissent passer de la luminosité , contrairement à mercredi ou le ciel plombé, bien sombre, a persisté toute la journée. il fait doux : 10.9 C° en Tn - vent nul sans doute pas de pluie pour ce dernier jour d'octobre ce qui donne 65.3 mm pour ce mois, nettement en dessous des normes et surtout de 2023 ( 145 mm chez moi) , la situation météo était très différente ! , les saisons dans notre Région ne se ressemblent jamais finalement ce qui donne une forme de charme à notre climat si on peut dire !🙂 bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thotor76 Posté(e) 31 octobre Domicile: Thuin (Be) Alt: 200m / En semaine de jour à Namur (Be) Partager Posté(e) 31 octobre Yop, Bien lumineux ici ce matin avec une Ta à 10,2°C (Tn à 8,8°C). Petit gel dans les TAF Ardennais (classique en cette saison). Mais la crasse n'est pas si loin malgré tout, il suffit de voir aux images du sat MTG dont je suis de + en + séduit et impressionné tant la résolution est bonne, avec les vallées sous le brouillard totalement visibles (et ce ne sont toujours que des données préliminaires). Belle journée. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HetWeer59 Posté(e) 31 octobre Wahagnies / Lille Métropole Partager Posté(e) 31 octobre Grosse surprise ce matin avec un ciel dégagé, après 3 jours de grisaille, ça fait vraiment plaisir ! :). ça a du se dégagé au petit matin pcq la Tn est très douce, 11.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 31 octobre Bethunois Partager Posté(e) 31 octobre Bonjour comme dit plus haut, petite surprise qui fait plaisir avec une belle poche dégagée sur une partie du NPDC. 15 à 16° sur Lille Douai ou Roubaix a 10h30. Une belle journée en vu ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z32.l8 Posté(e) 31 octobre 80800 Bussy-lès-Daours Partager Posté(e) 31 octobre Bonjour, Malheureusement ici ce n'est pas le cas. C'est grisaille.😔 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tormenta Posté(e) 31 octobre 10km est de Vailly sur Aisne. Entre Soissons et Reims. Partager Posté(e) 31 octobre (modifié) Bon vous avez de la chance ici depuis ce weekend magnifique (enfin vendredi et samedi surtout, déjà dimanche ça a commencé), nous somme plongés dans le gris. Résultat 11 degrés cet aprem, qui en plus on plutot tendance a baisser (11.9 (waw) il a fait un moment et la on est 11.1 ... génial) (sur la netatmo) Hier ca allait encore, gris aussi mais plus doux, par contre beaucoup d'humidité sur l'herbe, le sol super humide, alors que j'ai pas l'impression qu'il ai plus ces derniers temps. Jeudi dernier c'était pareil, la plupart vous aviez eu du beau temps et ici les nuages ne s'était pas levé on avait péniblement atteint les 14 sous une petite éclaircie ... Modifié 31 octobre par Tormenta 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain62 Posté(e) 31 octobre Avroult à 15 km au SW de St Omer - 145 m d'altitude Auteur Partager Posté(e) 31 octobre En effet un peu de chance pour ce dernier jour d'octobre, on était dans les éclaircies aujourd'hui et même le ciel tout bleu depuis midi j'en ai profité pour faire une dernière tonte mais çà colle un peu , il faisait presque chaud avec 16.5 C°, mais que cette lumière est agréable ! pas sur que çà dure demain.. bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés