Cyclone30 Posté(e) 11 octobre 2024 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 11 octobre 2024 Tout est dans le titre ! Vous pouvez déjà noter dans vos agendas la tenue de la prochaine rencontre nationale (hivernale), 45e du nom, qui se déroulera dans le parc national des Écrins du 15 au 22 février 2025. Nous serons logés dans le gîte "Les Carlines", sur la commune des Vigneaux (Hautes-Alpes), à une altitude de 1140m, et situé à une quinzaine de kilomètres de Briançon. UPDATE : inscriptions désormais ouvertes pour adhérents ET non-adhérents, jusqu'au dimanche 02 février inclus : https://asso.infoclimat.fr/rencontres/detail.php?id=40 Ce gîte, agréé "Gîtes de France" 3 épis, est une maison indépendante dominant la vallée de la Vallouise et le village. D'une capacité de 20 personnes, il se compose de 6 chambres de 2 personnes, une chambre de 4 personnes, et une chambre de 6 personnes (10 Lits simples, 5 Lits doubles, 1 Baignoire, 4 Douches, 5 WC). Au niveau des activités hivernales proposées à proximité, la station de ski de Puy-Saint-Vincent est à 5km du gîte et celle de Serre-Chevalier à 20mn en voiture. Possibilités de ski de Randonnée avec un guide local ou ski de fond dans la plaine de Vallouise. Des randonnées en raquettes seront possibles directement à partir du gîte. 4 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 9 décembre 2024 Nîmes centre (30) Auteur Partager Posté(e) 9 décembre 2024 Bonjour à tous, j'avais affirmé une ouverture des inscriptions pour début novembre... malheureusement, nous avons eu quelques difficultés à trouver un traiteur disponible pour cette période, retardant cette ouverture. Les échanges allant dans le bon sens, l'ouverture devrait pouvoir se faire a priori d'ici ce week-end, jusqu'au tout début du mois de février 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 31 décembre 2024 Nîmes centre (30) Auteur Partager Posté(e) 31 décembre 2024 Après tout un tas de péripéties ayant retardé l'échéance, les inscriptions sont désormais OUVERTES jusqu'au 2 février inclus. https://asso.infoclimat.fr/rencontres/detail.php?id=40 Rappel que cette rencontre est ouverte à toutes et tous, que vous soyez adhérents ou non. La différence de prix est tout de même notable pour les non-adhérents, vous savez donc ce qu'il vous reste à faire Pour les tarifs : Nuitée + Petit-Déjeuner : 28€ tarif adhérent (36€ non-adhérent) Pique-nique - Panier repas du midi : 9€ tarif adhérent (13€ non-adhérent) Repas du soir : 12€ tarif adhérent (17€ non-adhérent) Total pour la pension complète : 49€ tarif adhérent (66€ non-adhérent). Une réduction de 20€ sur le séjour est proposée pour adhérent comme non-adhérent en cas de réservation sur la totalité de la semaine ! Bref, nous vous attendons nombreux (enfin, dans une limite de 20 personnes pour dormir ). 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath-tlse Posté(e) 31 décembre 2024 Toulouse côté Tournefeuille, 156 m Partager Posté(e) 31 décembre 2024 Il y a 3 heures, Cyclone30 a dit : Après tout un tas de péripéties ayant retardé l'échéance, les inscriptions sont désormais OUVERTES jusqu'au 2 février inclus. https://asso.infoclimat.fr/rencontres/detail.php?id=40 Rappel que cette rencontre est ouverte à toutes et tous, que vous soyez adhérents ou non. La différence de prix est tout de même notable pour les non-adhérents, vous savez donc ce qu'il vous reste à faire Pour les tarifs : Nuitée + Petit-Déjeuner : 28€ tarif adhérent (36€ non-adhérent) Pique-nique - Panier repas du midi : 9€ tarif adhérent (13€ non-adhérent) Repas du soir : 12€ tarif adhérent (17€ non-adhérent) Total pour la pension complète : 49€ tarif adhérent (66€ non-adhérent). Une réduction de 20€ sur le séjour est proposée pour adhérent comme non-adhérent en cas de réservation sur la totalité de la semaine ! Bref, nous vous attendons nombreux (enfin, dans une limite de 20 personnes pour dormir ). Adhérente et inscrite ! avis aux autres ICéennes 😊 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 31 décembre 2024 Eygliers (05) Partager Posté(e) 31 décembre 2024 Hello, j’ai une petite question ! Si on habite à une quinzaine de kilomètres, comment faut-il s’inscrire ? Bon déjà pas en pension complète ! 😅😉 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 31 décembre 2024 Nîmes centre (30) Auteur Partager Posté(e) 31 décembre 2024 Il y a 2 heures, romain05 a dit : Hello, j’ai une petite question ! Si on habite à une quinzaine de kilomètres, comment faut-il s’inscrire ? Bon déjà pas en pension complète ! 😅😉 Même fonctionnement, dans le formulaire d’inscriptions, il suffit de cocher uniquement les repas et non les nuitées. et si vous ne souhaitez pas manger non plus sur place mais juste passer en journée, normalement il est possible de valider l’inscription sans rien cocher (histoire qu’on garde une trace du fait que vous souhaitez passer) 😉 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan69003 Posté(e) jeudi à 14:24 Partager Posté(e) jeudi à 14:24 Je serai présent à la rencontre Merci à @Cyclone30 pour le temps passé à la recherche et l'organisation de ce temps fort de l'asso 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17100 Posté(e) il y a 14 heures Saintes Partager Posté(e) il y a 14 heures Je ne pourrai pas venir , mon compte à été suspendu sans aucune raison valable. Impossible de me connecter et de m'inscrire malgré les nombreux essais et changement de passe. Je vous souhaite de faire un beau séjour. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) il y a 4 heures Nîmes centre (30) Auteur Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 9 heures, meteo17100 a dit : Je ne pourrai pas venir , mon compte à été suspendu sans aucune raison valable. Impossible de me connecter et de m'inscrire malgré les nombreux essais et changement de passe. Je vous souhaite de faire un beau séjour. Très étrange ça… on va vérifier de notre côté ce qu’il se passe avec ton compte. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) il y a 3 heures Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) il y a 3 heures Il y a 10 heures, meteo17100 a dit : Je ne pourrai pas venir , mon compte à été suspendu sans aucune raison valable. Ton compte n'est pas suspendu, il est parfaitement fonctionnel, je ne sais pas ce que tu as pu bricoler mais y'a aucune raison que cela ne fonctionne pas. Tu as demandé la réinitialisation du mot de passe? Tu as bien reçu le mail sur ton adresse gmail? Tu ne serais pas en train de confondre avec ton compte sur le forum? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés