frank67 Posté(e) 17 novembre Laval Partager Posté(e) 17 novembre Bonjour, Un peu de bruine en Mayenne ce matin, 7 degrés actu. 5h48 de soleil en novembre pour Laval, on est le 17... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 17 novembre Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 17 novembre Bonjour C'est descendu à 1,6° hier soir avant la remontée de la température Un peu de pluie cette nuit (< 1 mm) et quelques rayons de soleil par moment, avec déjà 11,4°. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) 17 novembre Fouesnant (29) Partager Posté(e) 17 novembre Bonjour, Tn 8.7° / Ta 13°. Un peu de bruine ce matin 0.8 mm. Plus gros cumul depuis le 24 octobre. Et de timides rayons de soleil par moment mais grisaille dominante. Il y a 16 heures, Romain56 a dit : C'est dans mon top 3 des plus belles plages du pays de Lorient Tu mets le Pérello dedans (avec le petit Pérello !) ? Bon dimanche 😊 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 17 novembre Orvault (44) Partager Posté(e) 17 novembre 11 C° à Nantes petit redoux pour ce dimanche ! ciel assez couvert, plus ensoleillé dans l'après midi. air assez humide et froid ! bonne soirée de dimanche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 18 novembre Orvault (44) Partager Posté(e) 18 novembre 6 C° à Nantes, 100 % d'humidité et ciel bien couvert ! bonne journée ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 18 novembre Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 18 novembre Il y a 17 heures, Leon08 a dit : Tu mets le Pérello dedans (avec le petit Pérello !) ? Il s'agit, à mon sens, de la ou de l'une des plus belles plages du secteur de Lorient, notamment le petit Pérello. Vrai coup de coeur pour cet endroit. Côté temps, c'est nuageux à couvert ce matin. Il fait 10°C en ce moment, après une tn de 3,3°C en début de nuit. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 18 novembre Paimpol Partager Posté(e) 18 novembre Bonjour Je dirais même plus, couvert et crachin 11,4° 1,2mm 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) 18 novembre Fouesnant (29) Partager Posté(e) 18 novembre Bonjour, Petit crachin au réveil, désormais sec mais couvert. Tn 5.9° (hier soir) et Ta 12°. Il y a un truc que je comprends pas. Si je regarde la station de Quimper sur le site IC (https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/07201/novembre/2024/quimper-pluguffan.html), il me semble que les 0.2 mm de crachin de ce matin sont rattachés à la journée d'hier alors que la Tn conservée pour aujourd'hui a été enregistrée hier soir à 21h28 UTC... Est-ce qu'il y a un traitement différents pour les PP et la T° ? Bonne journée, 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé de Renac Posté(e) 18 novembre Renac (le Bas Gutz)- Pays de Redon - Ille & Vilaine (14 m d'altitude) Partager Posté(e) 18 novembre Bonjour à tousss !!! Ciel plutôt lumineux actuellement au Bas Gutz, alternant de toutes petites averses & des éclaircies. On avait même un petit arc en ciel tout à l'heure. Vendredi matin, nous avons eu ici notre première gelée blanche avec une minimale de +0,7° C. Ce matin, la minimale était de 3,4° C. Désormais, la sensation est bcp moins fraiche, voire carrément douce avec une T° de 12,0° C. Joyeux lundi à tertousss !!! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 18 novembre Gavray Auteur Partager Posté(e) 18 novembre Bonjour,après 4 jours passés au fond de mon lit ,je reprend un peu de forces,et bien pluie,10°. Bon aapétit. 1 1 1 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 18 novembre Orvault (44) Partager Posté(e) 18 novembre 11 C° à Nantes, passage de nuages menaçants ce midi, Bruine remarquée ce matin également. Bon appétit ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 18 novembre Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 18 novembre Bonjour. 20 mm depuis hier soir. Avec la pluie et le vent, certaines petites routes sont des champs de feuilles. Bon appétit 1 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 18 novembre Gavray Auteur Partager Posté(e) 18 novembre Merci,pour vos messages de soutiens.Quelle journée,giboulées,vent et froid11°. Bonne soirée à tous.🥰 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 18 novembre Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 18 novembre 30 mm depuis ce matin, et il continue de pleuvoir. Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 18 novembre Orvault (44) Partager Posté(e) 18 novembre 10 C° à Nantes, 90 % d'humidité et ciel couvert avec bruine. bonne soirée ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 18 novembre 56800 Taupont Partager Posté(e) 18 novembre Bonsoir Changement du type de temps aujourd'hui, mais bien soft une fois de plus ici puisque 0.4 mm pour l'instant , et 4 mm mensuel ! Ce qui est sûr c'est qu'on est pas près de revoir les brouillards et stratus interminables et c'est une bonne chose ! Tn 6.4°C ( 2.3°C en Vallée du Ninian !) Tx 13.0°C Ta 11.8°C 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 18 novembre Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 18 novembre Bonsoir, Grosse pluie actuellement et 18 mm au compteur pour la journée. Le compteur décolle enfin ce mois-ci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 18 novembre Paimpol Partager Posté(e) 18 novembre Il y a 1 heure, bernardt60 a dit : Ce qui est sûr c'est qu'on est pas près de revoir les brouillards et stratus interminables et c'est une bonne chose ! Bonsoir Pour aujourd’hui , c’était un peu ca , la pluie en plus...... 4,6mm Tx 13,1° Tn 9,4° 0mn de soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 19 novembre Gavray Auteur Partager Posté(e) 19 novembre Bonjour,tempête,vent,pluie,10°.Bon,un temps a resté au chaud.Bonne journée à tous.🥰 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 19 novembre Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 19 novembre Bonjour, 10°C avec du vent. 45 mm depuis hier matin. Bonne journée 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 19 novembre Paimpol Partager Posté(e) 19 novembre (modifié) Bonjour Aujourd'hui, il fait mauvais. Mais c'est du vrai mauvais temps, Vent, température douce, pluie Ca on aime ! 13,6° 6mm Modifié 19 novembre par ollpat 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) 19 novembre Fouesnant (29) Partager Posté(e) 19 novembre Bonjour, Moi je préfère le temps des dernières semaines 😇, pas de pluie, pas de vent et un peu de soleil. Série de 23 jours sans pluie qui s'est donc achevée. Plus longue série depuis mai/juin 2023. 3 mm hier pour un total de 5.8 mm sur le mois à Quimper (et je compte tous les 0.2 mm "fantôme" du METAR...). La station de Plovan en Pays Bigouden totalise 1.4 mm sur le mois. Rafales à 65 km/h ce matin. Tn 11.6° / Bruine Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 19 novembre Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 19 novembre Douceur océanique ce matin, pas moins de 14,3°C actuellement à Brandérion. Il bruine voir il pleut faiblement par intermittence. Le cumul est de 2,2 mm depuis hier soir. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 19 novembre Paimpol Partager Posté(e) 19 novembre 14mm de pluie et 18h de soleil sur les 18 premiers jours de novembre....... Il n'a pas raté son surnom de mois noir cette année....... Vive une bonne serie de dépressions d'ouest 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 19 novembre Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 19 novembre Bonjour, Temps "mauvais", mais que je trouve agréable pour le coup: du vent raisonnable, de la douceur (14,9°), les feuilles qui s'envolent dans le ciel, un peu de bruine par moment mais pas des seaux d'eau, le chauffage dans la maison qui fonctionne à peine. Il manque juste quelques rayons de soleil. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés