BRAHEA Posté(e) vendredi à 19:44 Annecy 458m / Saint Ondras 488m/ Buis les Baronnies 498m Partager Posté(e) vendredi à 19:44 Ce sont vraisemblablement des gaz cryogénisants car la température repart à la baisse sur Annecy avec 0,9 actu! Gaz qui n’ont pas atteint Saint Ondras en ubac nord en face de chez notre Ricos! peut être donc de bonne surprises dans la nuit dans un rayon de 40 km de la chavannne. Annecy inclus….😎 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRAHEA Posté(e) vendredi à 19:50 Annecy 458m / Saint Ondras 488m/ Buis les Baronnies 498m Partager Posté(e) vendredi à 19:50 0,5 !!! Guitou est en roue libre😂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitou73 Posté(e) vendredi à 20:10 La Chavanne, 320 mètres d'altitude, proche de Montmélian, et Montailloset, 420 mètres d'altitude, 10km au sud-ouest d'Albertville Partager Posté(e) vendredi à 20:10 il y a 18 minutes, BRAHEA a dit : 0,5 !!! Guitou est en roue libre😂 Je viens de tout lâcher, ceci explique cela ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portos0202 Posté(e) vendredi à 20:15 Torchefelon, 580 m d'altitudes Partager Posté(e) vendredi à 20:15 Par contre si la ligne orageuse remonte jusqu'à chez moi ça va pas faire semblant je pense pour la neige 1 degrés actu 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) vendredi à 20:24 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) vendredi à 20:24 il y a 8 minutes, Portos0202 a dit : Par contre si la ligne orageuse remonte jusqu'à chez moi ça va pas faire semblant je pense pour la neige 1 degrés actu C’était prévu cette ligne orageuse ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRAHEA Posté(e) vendredi à 20:31 Annecy 458m / Saint Ondras 488m/ Buis les Baronnies 498m Partager Posté(e) vendredi à 20:31 Effectivement belle ligne à fort potentiel ! Guitou donne tout ce soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portos0202 Posté(e) vendredi à 20:35 Torchefelon, 580 m d'altitudes Partager Posté(e) vendredi à 20:35 Non je n'ai vu aucun modèle la simulé 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitou73 Posté(e) vendredi à 20:35 La Chavanne, 320 mètres d'altitude, proche de Montmélian, et Montailloset, 420 mètres d'altitude, 10km au sud-ouest d'Albertville Partager Posté(e) vendredi à 20:35 il y a 3 minutes, BRAHEA a dit : Effectivement belle ligne à fort potentiel ! Guitou donne tout ce soir ! Ça caille chez toi ! +1, le lac se remet en place, du tout bon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRAHEA Posté(e) vendredi à 21:02 Annecy 458m / Saint Ondras 488m/ Buis les Baronnies 498m Partager Posté(e) vendredi à 21:02 (modifié) C’est un froid radiatif mais c’est vrai que c’est tout bon vu ce qui arrive chauffage électrique…. Alors minimaliste Modifié vendredi à 21:03 par BRAHEA 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoA Posté(e) vendredi à 21:15 Pressins (330 mètres) Partager Posté(e) vendredi à 21:15 Bonsoir à tous ! Après une journée mitigée et fraîche, avec même quelques gouttes en fin de journée, le calme est toujours présent ce soir avec une Ta de 2,0°C. Bonne soirée à tous ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) vendredi à 21:27 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) vendredi à 21:27 Dommage que ça ne file pas plein Chartreuse ce paquet 😛 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) vendredi à 21:27 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) vendredi à 21:27 (modifié) À l’approche de la ligne pluvieuse , tº en hausse 1.4º.. va t’elle passer les premiers contreforts du Vercors ? Modifié vendredi à 21:28 par Royans26 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max38 Posté(e) vendredi à 21:32 Cessieu - le Bois (38 - 490m), La Tour du pin (Travail - 310m) Partager Posté(e) vendredi à 21:32 (modifié) Pluie qui se renforce. T en hausse avec 1,1 actu. Bel épisode à venir sur le haut du topic ! Modifié vendredi à 21:34 par Max38 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervail Posté(e) vendredi à 21:32 Groissiat(01) - 560m Partager Posté(e) vendredi à 21:32 Bonsoir, Hier, 1ère journée sans dégel sur les postes de l'ouest Haut-Bugey avec -0.9°C de Tx à Matafelon comme à La Balme sur Cerdon. Le soleil n'a pas du y briller fort sous le stratus débordant de la Bresse voisine. Du reste, les journées d'hier et de mercredi ont été très lumineuses ici à Groissiat, à peine plus à l'est, après la grisaille du week-end et début de semaine. Il y a eu quelques restes de soleil ce matin puis le retour des nuages cet A.M., pluie faible entendue sur le toit de l'usine vers 17h. Ce soir, le ciel partiellement couvert laisse entrevoir la lune presque pleine. Matafelon (446m) -5.5°C / 0.6°C Nantua (483m) -2°C / 3.1°C Arbent (534m) -7.5°C -> nouvelle Tnn / 3°C Labalme sur Cerdon (596m) -6°C / 1.6°C Vieu d'Izenave (616m) -6.2°C / 3°C Apremont (915m) -2.8°C / 5.°C 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi38 Posté(e) vendredi à 21:33 Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m) Partager Posté(e) vendredi à 21:33 (modifié) Il y a 2 heures, BRAHEA a dit : Depuis quelques années c’est plus un haut potentiel ! C’est un lieu culte du foirage même Salut, Il ne faut pas non plus exagérer. Il y a eu un bel épisode neigeux pas plus loin que l'hiver dernier de mémoire... Qui ne doit pas être trop courte non plus. 😉 Alors que l'on avait eu quelques cm localement sur le Grenoblois (qui ont tenu quelques heures tout au plus), c'était jackpot il me semble sur Annecy et abords (la vingtaine de cm de mémoire). Sinon, Ta de 4.2°C sur Sassenage après une Tx de 5.5°C. Les brises sont de retour dans le couloir habituel. Le ciel est couvert avec quelques trouées. Plus pour longtemps vu le radar. Modifié vendredi à 21:37 par robi38 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi38 Posté(e) vendredi à 21:50 Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m) Partager Posté(e) vendredi à 21:50 il y a 22 minutes, Royans26 a dit : À l’approche de la ligne pluvieuse , tº en hausse 1.4º.. va t’elle passer les premiers contreforts du Vercors ? Malheureusement mon Royans, été comme hiver, même sanction. 🫤 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit38 Posté(e) vendredi à 22:02 oyeu 38 terre froide (580M d'altitude) Partager Posté(e) vendredi à 22:02 0.8c° a l'approche de ce paquet avec des rr forte a voir si ca fait un peut de neige 🤔icon eu le modelise 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) vendredi à 22:24 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) vendredi à 22:24 il y a 33 minutes, robi38 a dit : Malheureusement mon Royans, été comme hiver, même sanction. 🫤 2.6mm.. et une température en hausse à 1.7º.. , la ligne s’est effondrée en arrivant sur les Monts du Matin comme d’habitude 😢 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taofou Posté(e) vendredi à 22:26 Grenoble (centre) Partager Posté(e) vendredi à 22:26 il y a 32 minutes, robi38 a dit : Alors que l'on avait eu quelques cm localement sur le Grenoblois (qui ont tenu quelques heures tout au plus), c'était jackpot il me semble sur Annecy et abords (la vingtaine de cm de mémoire). Hello, Le 9 janvier dernier, je confirme, une bonne quinzaine de cm sur Annecy. ^^ Une journée particulièrement frustrante ici en revanche que je n'ai pas oubliée. 😛 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi38 Posté(e) vendredi à 22:31 Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m) Partager Posté(e) vendredi à 22:31 (modifié) il y a 9 minutes, Taofou a dit : Hello, Le 9 janvier dernier, je confirme, une bonne quinzaine de cm sur Annecy. ^^ Une journée particulièrement frustrante ici en revanche que je n'ai pas oubliée. 😛 Salut ! Et moi donc... 😁 Ta de 3.4°C sur Sassenage sinon. Le vent semble avoir viré d'un coup au nord. Logique, celà coïncide avec l'arrivée du front à l'ouest immédiat de la cluse. À voir s'il restera quelques miettes dans la prochaine demi-heure, un peu plus au nord au delà du Vercors... Modifié vendredi à 22:36 par robi38 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto74 Posté(e) vendredi à 22:54 St-Etienne (Bellevue), SMH (38), Seythenex (74, 780m) Partager Posté(e) vendredi à 22:54 0.1°C ce soir sur ma station, alors qu'on est resté dans le gel toute la journée... 🤡 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit38 Posté(e) vendredi à 23:05 oyeu 38 terre froide (580M d'altitude) Partager Posté(e) vendredi à 23:05 Bon ben pluie modéré par 0.3c° bonne nuit ... 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) vendredi à 23:08 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) vendredi à 23:08 Tx de 1.8° pas mal pour l'altitude.. on prend ce qu'on peut! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) vendredi à 23:19 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Auteur Partager Posté(e) vendredi à 23:19 il y a 5 minutes, Royans26 a dit : Tx de 1.8° pas mal pour l'altitude.. on prend ce qu'on peut! Re , Tx demain matin à 7 h00 ! Euh sinon les habitants du NI , non mais les collines en neige de redoux , bande de tarés !😁 Bonne nuit ou plutot bonne pluie les Nord Isèrois !😅 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) vendredi à 23:31 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) vendredi à 23:31 ça démarre en pluie grasse par -0,2°c 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés