jObiwan Posté(e) il y a 13 heures Hazebrouck (59) / Hellemmes-Lille (Pro)(59) Partager Posté(e) il y a 13 heures Le soleil est apparu dans la métropole lilloise et de retour du boulot, je retrouve le brouillard... Autant lors de la journée d'hier, les températures ont eu du mal à décoller sur la métropole, aujourd'hui c'est sur mon secteur avec une Tx en cours de +0.8°C (hier, +3.6°C) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) il y a 11 heures Merlimont Partager Posté(e) il y a 11 heures Bonsoir Brouillard en matinée, puis temps restant très brumeux l'après midi, les stratus ont été bien tenaces, quelques éclaircies sont quand même apparues entre 15h et 16h, la température est repassée au dessus du zéro à 12h30 et redescend actuellement avant une probable remontée durant la nuit à l'approche des premières pluies Tx de 2°c, 0.9°c actuellement avec un ciel qui est maintenant peu nuageux Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyStorm Posté(e) il y a 10 heures Amiens SE Partager Posté(e) il y a 10 heures Bonsoir, Dans cette infernale et interminable grisaille, deux stations sur 7 ont réussi à obtenir la journée sans dégel ce jour sur Amiens : -0.7°C à Glisy (deuxième journée sans dégel de suite), et 0.0°C sur la VP2 du Val d'Avre. Schémas bien différent dès qu'on approche du centre ville et des fonds de vallées avec, en Tx : 0.9°C à St-Roch, 0.6°C à St-Leu et dans les Hortillonnages. Il faudra juste voir si il n'y a aucune rehausse de la température dans la nuit. Bonne soirée. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain62 Posté(e) il y a 10 heures Avroult à 15 km au SW de St Omer - 145 m d'altitude Auteur Partager Posté(e) il y a 10 heures Bonsoir le brouillard n'a pas lâché prise de toute la journée sensation très hivernale aujourd'hui Tx de 1.1 C° et Tn de -2.5 C° ( mais ce matin en voiture - 4 C° vers Fruges à un peu moins de 20 km au sud de chez moi) la Ta à 20 h : -0.6 C° c'est sans doute la journée la plus froide de la semaine dans mon village Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés