frodon88 Posté(e) 9 août 2013 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Auteur Partager Posté(e) 9 août 2013 http://www.infoclimat.fr/mon_compte/station_creer.php Merci Du coup je dois tout réécrire ? Ou y a moyen que vous me renvoyer mon texte ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 9 août 2013 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 9 août 2013 Je comprends mieux : je pense que le cumul pluviométrique annuel de Gérardmer (mon post sur le forum "Suivi du temps dans le Nord-Est") est en fait celui d'Hadigny! (il me semblait bien faible). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 août 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 9 août 2013 Euh... fait au plus simple, l'important ce sont les photos! Et ça ne posera pas de pb vue l'installation /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 9 août 2013 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Auteur Partager Posté(e) 9 août 2013 Euh... fait au plus simple, l'important ce sont les photos! Et ça ne posera pas de pb vue l'installation Voilà j'ai en fait une nouvelle bien plus simple /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour votre disponibilité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 10 août 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 10 août 2013 StatIC en ligne: http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/gerardmer/000R3.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 11 août 2013 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Auteur Partager Posté(e) 11 août 2013 StatIC en ligne: http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/gerardmer/000R3.html Impec merci en attendant une VP2 sur le Grand ballon et chez la connaissance de Quentin, on pourrai se retrouver de 0 à 3 StatIC dans le massif ! Petite question : lorsque je suis sur le réseau et que je vais sur d'autres statIC, je ne peux retourner sur la mienne grâce à la petite carte et les petits points bleus puisqu'elle n'y est pas. J'espère que tu m'as compris Et si je veux chipoter, y'a une petite faute dans le nom de la ville, c'est Gérardmer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 11 août 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 11 août 2013 Vi vi je comprends ce que tu veux dire, c'est toujours le cas pendant quelques jours pour les nouvelles StatIC (gestion d'un cache pour optimiser le site). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 11 août 2013 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Auteur Partager Posté(e) 11 août 2013 Vi vi je comprends ce que tu veux dire, c'est toujours le cas pendant quelques jours pour les nouvelles StatIC (gestion d'un cache pour optimiser le site). Ok ça marche pas de prob ! Et pour l'accent sur le premier "e" de Gérardmer c'est modifiable ou non ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 11 août 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 11 août 2013 ça oui et c'est fait /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 11 août 2013 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Auteur Partager Posté(e) 11 août 2013 Je te remercie c'est parfait /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 11 août 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 11 août 2013 Félicitations Frodon je ne manquerai pas de le suivre cet hiver et comparer les paramètres entre vosges et jura! tu comptes noter les hauteurs de neige? tu as le réchauffeur? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 11 août 2013 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Auteur Partager Posté(e) 11 août 2013 Je pourrais pas noter les hauteurs de neige ou alors en rentrant du boulot ou de l'école. Pour le réchauffeur non je n'en n'ai pas j'ai pas les moyens pour le moment, une fois que le cône sera rempli de neige je le viderai, je conserverai le tout et au moment du dégel je remettrai dans le cône. Enfin pour le moment c'est ce que je compte faire, mais ça peut évoluer /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés