radar86 Posté(e) il y a 21 heures Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) il y a 21 heures Bonjour, Surprise cette nuit en Corrèze avec un épisode neigeux notable dès les premières hauteurs, avec par exemple 5cm de neige à Uzerche à 400m. En rentrant de soirée sur les coups de 2h du mat c'était sympathique sur les routes dans le blizzard mais surtout surprenant, tant pour moi-même qui ne m'attendait qu'à un peu de bruine, mais aussi pour les équipes d'intervention, je n'ai pas croisé un seul engin de salage, même sur l'A20 où la circulation était un peu tendue. Sur Brive c'est resté au stade de pluie et neige mêlées, logique dans la cuvette. En tout cas grâce au ciel qui s'est parfaitement dégagé maintenant, on voit au sat la zone touchée par cet épisode neigeux. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICO19 Posté(e) il y a 20 heures Brive la Gaillarde / Saint Cyprien - Corrèze (19) Alt. 130m. Partager Posté(e) il y a 20 heures il y a une heure, radar86 a dit : Bonjour, Surprise cette nuit en Corrèze avec un épisode neigeux notable dès les premières hauteurs, avec par exemple 5cm de neige à Uzerche à 400m. En rentrant de soirée sur les coups de 2h du mat c'était sympathique sur les routes dans le blizzard mais surtout surprenant, tant pour moi-même qui ne m'attendait qu'à un peu de bruine, mais aussi pour les équipes d'intervention, je n'ai pas croisé un seul engin de salage, même sur l'A20 où la circulation était un peu tendue. Sur Brive c'est resté au stade de pluie et neige mêlées, logique dans la cuvette. En tout cas grâce au ciel qui s'est parfaitement dégagé maintenant, on voit au sat la zone touchée par cet épisode neigeux. Malheureusement sur Brive je sais pas si on reverra la neige un jour ! 😂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_37 Posté(e) il y a 20 heures Tauxigny-St-Bauld 37310 Sud-Est Touraine 93m Partager Posté(e) il y a 20 heures bonjour avec un peu de mal le soleil semble vouloir revenir ta +3.1°C baromètre 1028.0 hpa → Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) il y a 20 heures Cernay (86) Partager Posté(e) il y a 20 heures Bonjour, c'est vrai qu'au sat on voit très bien la zone blanche sur le Limousin vraiment à deux pas de Brive plus au NE sur les premières hauteurs de Donzenac à priori. Beau soleil comme prévu ici même si pour le moment la crasse résiste bien mieux que prévu par les modèles, il y a tellement d'humidité au sol dans les champs que c'est tout à fait normal. J'ai fait un tour ce matin tout est plein d'eau partout. 4.7°c un beau temps de saison. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) il y a 20 heures Nancy Partager Posté(e) il y a 20 heures 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) il y a 17 heures 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) il y a 17 heures Bonjour Un cumul de pluie de 10.6 mm, cette nuit, passé en averse de neige de 23h a minuit, sans tenue au sol. Ce qui porte le cumul mensuel a 177 mm, norme OMM. Grand soleil, cet après-midi. Ta de 7.4°C (16h30) avec un vent moyen de 6 km/h secteur N. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) il y a 15 heures Cernay (86) Partager Posté(e) il y a 15 heures Magnifique journée avec 5.7°c de tx une journée. Si le ciel veut rester clair avec un vent clame cette nuit ça pourrait bien descendre demain matin. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) il y a 11 heures Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) il y a 11 heures Tx 5,4° C'est bien parti pour du gel fort demain matin Ta -3,3° sous un ciel dégager. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) il y a 1 heure Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) il y a 1 heure Bonjour à tous, Hei kaikille Une bonne gelée Tn -6,1° et - 8,3° au sol. Actu,le brouillard débarque Ta -5,7°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) il y a 44 minutes Cernay (86) Partager Posté(e) il y a 44 minutes Bonjour la journée débute sous un bon brouillard givrant ici limitant un peu la baisse avec tn - 1.8°c ici, - 2.2°c Mirebeau, - 2.6°c Saint Genest et - 2.9°c Monts. On voit pas au delà de 200 m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_37 Posté(e) il y a 21 minutes Tauxigny-St-Bauld 37310 Sud-Est Touraine 93m Partager Posté(e) il y a 21 minutes bonjour temps sec et froid tn -2.3°C 06h40 ta -1.1°C la crasse n'est pas bien loin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés