Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Captures Sauvages


acrid vintaquatre
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Bonjour à tous !

J'ai refait un nouveau site photo en remplacement de l'ancien. Il est nettement plus épuré et adapté pour un site photo, je n'ai sélectionné que les meilleurs clichés...

A la base je voulais au moins changer de nom car tous mes clichés sont loin de se rapporter au ciel puisque je touche plus ou moins à tout (on est passionné(e) de photo...Ou pas !). Mais un renouveau complet était plutôt nécessaire donc le voilà !

"Sauvages" car ça me caractérise sous beaucoup d'aspects et dans ma façon de procéder (ma passion pour la photo, la nature et tout ce qui s'en suit se fait avant tout à l'instinct et dans la liberté la plus totale). Et aussi j'ai trouvé plutôt pas mal cette sorte d'oxymore entre le sauvage et la capture...

J'ai déjà créé quelques rubriques mais il y en aura sûrement une ou deux autres à venir dans un futur proche, au fur et à mesure que je fais le tour de mes quelques dizaines de giga de photo ! happy.png

N'hésitez pas à donner vos avis ! wink.png

http://astrid334.wix.com/captures-sauvages

Je publierai les mises à jour sur la page FB qui reste la même que l'ancienne (nom et adresse web changés seulement) :

https://www.facebook.com/pages/Captures-Sauvages/398223743601625

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh le joli site que voilà smile.png

Franchement j'aime beaucoup car il a vraiment une petite originalité avec ce menu tout en bas, qu'il faut scroller un peu pour atteindre. Des fondus au survol des éléments, galerie facilement accessible.

Vraiment en chouette site, très contemporain, qui utilise de plus les dernières technologies du web. Cela fait vraiment plaisir à voir smile.png.

Avec évidemment de très jolis clichés default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Bravo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Magnifiques photos, avec une petite préférence pour celles de l'atlantique

Merci de nous les faire partager.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Merci à vous pour vos avis ! wink.png

Le fond ? Ha il va falloir que je regarde et que je corrige ça, ça ne m'a pas sauté aux yeux, et pourtant je remarque toujours ces détails...dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...