Victor hurricane tempête Posté(e) 12 février Orvault (44) Partager Posté(e) 12 février Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les ingrédients spécifiques pour les cyclones mais également en quoi ils font une certaine taille d'œil... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météodu37 Posté(e) 12 février Ports-sur-Vienne (37) Partager Posté(e) 12 février Tu auras toutes les réponses par ici : J'y ai consacré 3 grosses parties (prévoir un bon temps de lecture) et notamment une partie la formation des cyclones (structures, mécanismes...), mais aussi des parties sur l'analyse, la prévision les différents bassins et organismes de prévision. Tu pourras y voir aussi d'excellentes interventions de @Discolulu @cyco ou encore @Hugo_HK 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 12 février Orvault (44) Auteur Partager Posté(e) 12 février Ok merci je ne savais pas qu'il y'avait un topic déjà créé sur le sujet, mais ça paraissait évident je pense Merci et bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 12 février Partager Posté(e) 12 février Si tu te poses plein de questions sur le sujet, tu pourrais être intéressé par cet ouvrage de Frank Roux. https://www.editions-ellipses.fr/accueil/8898-fureurs-des-cieux-cyclones-tropicaux-et-autres-tempetes-9782729874315.html 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés