Le Bossue d'Alsace PostĂ©(e) 16 juin Petersbach/Strasbourg (Alsace) & MontrĂ©al (QuĂ©bec) Partager PostĂ©(e) 16 juin (modifiĂ©) il y a 19 minutes, metre3 a dit :  @metre3 : 1 @Le Bossue d'Alsace : 5 @jeb04 : 3 @Juju_74 : 1 @besacmĂ©tĂ©o : 1 @Fanfoe63 : 1 Classement final :  Extraordinaire performance de @Le Bossue d'Alsace sur cette journĂ©e Ă 6 avec une mise Ă©largie Ă 11 dixiĂšmes pour une journĂ©e qui aura Ă©tĂ© moins chaude qu'anticipĂ©e.  FĂ©licitations Ă tous. Et les points bonus pour avoir eu au minimum 4 stations hehe (enfin je suppose) : ce qui me ferait passer devant đ  Mais beau final quoiqu'il arrive ! Bravo Ă tous ! đ ModifiĂ© 16 juin par Le Bossue d'Alsace 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 16 juin Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 16 juin il y a 4 minutes, besacmĂ©tĂ©o a dit :  Incroyable grand chelem de @Le Bossue d'Alsacesur cette derniĂšre manche đ±, il ne manquait qu'un TP pour tout faire basculer. Belle manche de tout le monde globalement, c'est mal payĂ©. Pour ma part, j'ai 2 stations Ă 29,1°C, 2 autres Ă 27,7°C, et celle qui est dans la fourchette n'Ă©tait qu'Ă 0,1°C du TP... FĂ©licitations Ă Â @metre3et bravo Ă tous đđ  Surtout que le 29.1°C de St Laurent de Cognac, on se demande d'oĂč il sort quand on regarde le tableau. Tu es le seul Ă avoir Ă©tĂ© pĂ©nalisĂ© par la rĂ©actualisation de fin de journĂ©e. 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 16 juin Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 16 juin Le 13/06/2025 Ă 10:37, greg13 a dit : đŻÂ GRANDE FINALE A VENIR : La semaine prochaine, un ultime dĂ©fi de taille attend nos 6 compĂ©titeurs⊠ đĄïžÂ Ils devront dĂ©nicher 5 stations mĂ©tĂ©o en France et/ou en Espagne oĂč la tempĂ©rature maximale lundi prochain sera comprise entre 28 et 29°C⊠Une vraie chasse Ă la chaleur ! đ„  â  1 point par station en cas de bonne mise dans la Fourchette gagnante ! đŻÂ Et si lâun dâeux tombe juste Ă 28.5°C sur une ou plusieurs stations... âšÂ +2 points bonus !  đ§źÂ JusquâĂ 7 points en jeu⊠de quoi chambouler le classement (ou pas...) !  Bonne chance Ă tousâŠÂ đȘïž Le suspense monte â€ïž  Qui remportera la Pantheon League 2025 ?  đ  il y a 8 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit : Et les points bonus pour avoir eu au minimum 4 stations hehe (enfin je suppose) : ce qui me ferait passer devant đ  Mais beau final quoiqu'il arrive ! Bravo Ă tous ! đ Je suis parti du message de @greg13 mais si ils s'appliquent tu es effectivement devant sinon on reste co-vainqueur 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeb04 PostĂ©(e) 16 juin Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) 16 juin @Le Bossue d'Alsace vient de nous montrer quâil est bien le meilleur joueur de la fourchette !!  De mon cĂŽtĂ©, je suis content de finir sur une bonne note (3/5) dont deux stations Ă 28,4 degrĂ©s. Seul petit regret pour Gap oĂč jâai pas choisi la bonne station car la StatIC de mon quartier Ă©tait bien dans la fourchette ! 2 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 16 juin Auteur Partager PostĂ©(e) 16 juin (modifiĂ©) il y a 32 minutes, metre3 a dit :  Je suis parti du message de @greg13 mais si ils s'appliquent tu es effectivement devant sinon on reste co-vainqueur  AprĂšs relecture des rĂšgles... pour beneficier du point bonus... c'Ă©tait 4 "buts" dâĂ©cart lors des duels...  @Le Bossue d'Alsace reste donc deuxiĂšme au golavĂ©rage mais peut se partager les honneurs avec @metre3 s'il le souhaite  Vous avez 12 points tous les deux !  Bravo a tous !  ModifiĂ© 16 juin par greg13 2 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace PostĂ©(e) 16 juin Petersbach/Strasbourg (Alsace) & MontrĂ©al (QuĂ©bec) Partager PostĂ©(e) 16 juin (modifiĂ©) il y a 27 minutes, greg13 a dit :  AprĂšs relecture des rĂšgles... pour beneficier du point bonus... c'Ă©tait 4 "buts" dâĂ©cart lors des duels...  @Le Bossue d'Alsace reste donc deuxiĂšme au golavĂ©rage mais peut se partager les honneurs avec @metre3 s'il le souhaite  Vous avez 12 points tous les deux !  Bravo a tous !  Mea culpa ! FĂ©licitation Ă @metre3 pour son beau parcourt, ses 12 points et sa 1Ăšre place  Bravo Ă tout le monde pour ces beaux duels tout au long des derniĂšres semaines. Et Ă©videmment rendez-vous sur la fourchette pour la suite des aventures ModifiĂ© 16 juin par Le Bossue d'Alsace 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 16 juin Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 16 juin il y a 23 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit : Mea culpa ! FĂ©licitation Ă @metre3 pour son beau parcourt, ses 12 points et sa 1Ăšre place  Bravo Ă tout le monde pour ces beaux duels tout au long des derniĂšres semaines. Et Ă©videmment rendez-vous sur la fourchette pour la suite des aventures La stratĂ©gie groupir Ă©tait cette fois la bonne, et en plus mĂȘme Mont de Marsan finit trop fraiche. Moi ça me va d'ĂȘtre co-vainqueur, c'est assez glorifiant surtout vu mes prestations Ă La Fourchette.  3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 16 juin Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 16 juin Si j'ai bien compris, j'ai pas gagnĂ© ... Merci Ă tous pour ce joyeux moment et bravo aux vainqueurs  2 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 16 juin Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 16 juin il y a 6 minutes, Fanfoe63 a dit : Si j'ai bien compris, j'ai pas gagnĂ© ... Merci Ă tous pour ce joyeux moment et bravo aux vainqueurs  Mais si, tu es tout en haut du classement, tout dĂ©pend du point de vue đ 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 16 juin Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 16 juin il y a une heure, Fanfoe63 a dit : Si j'ai bien compris, j'ai pas gagnĂ© ... Merci Ă tous pour ce joyeux moment et bravo aux vainqueurs  Suffit de demander  3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Juju_74 PostĂ©(e) 17 juin Montpellier Partager PostĂ©(e) 17 juin Bon, 4e avec 4 stations dans les fourchettes... c'est juste devant le podium ça ! C'Ă©tait bien agrĂ©able et bravo tout le monde ^^ 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés