Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est - Mars 2025

Messages recommandés

Posté(e)
Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse

19530118320251237.jpg

Splendide journée en cours, pas le moindre nuage depuis ce matin et déjà 15.2° malgré un vent du Sud léger à 22km/h au plus fort.

Modifié par téléphérique
  • J'aime 4

• Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Ici 16cm mesuré sur la table, il neige encore faiblement. Bonne journée   

Bonjourno, Je décrète cette journée comme journée de l'amour, j'aime tout le monde  (même les cons aller on profite mon mickey, on sait pas de quoi demain sera fait! #épisode mars class

Avec ce flux de Sud c'est toujours jackpot à Miribel les Échelles avec plus de 15 cm ! 

Images postées

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Bonjour,

Retour du beau temps aujourd'hui, mais pas de négatif pour autant ce matin avec une tn largement positive de 2.5°C ici sur Saint-Alban-Leysse/Barby (avant 00h), et de 0.4°C pour Challes/La Ravoire MF. Actu retour de la douceur avec 15.1°C, 50% d'Hr, et un léger reliquat de Bise secteur NO.

Je parle bien de bise, car le vent du midi peut aussi se canaliser secteur Ouest ici par contournement des reliefs, mais la il s'agit encore d'un vent d'origine Suisse, canalisé  N de Genève jusqu'à Chambéry, alors que le vent de S prend le relais en Drôme/Isère/Rhône. 

Modifié par Gaël13
  • J'aime 3

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)

Matinée ensoleillée et début d'après midi également , puis le ciel nuageux est arrivé par le sud.

Ciel couvert.

Tx de 15.9°

13.7°

• J'aime 4

Posté(e)
Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse

8049118320251834.jpg

Après 11h20 d'ensoleillement, le soleil tire sa révérence!

-2.1°/16.4° vs 3°/14.1° pour les normales décadaires, retour très apprécié de la douceur cet après-midi.

Le vent du Sud est resté très modéré à 22km/h au plus fort, il va à priori continuer de souffler cette nuit et nous n'aurons pas de gelée demain matin sauf plantage des modèles...

• J'aime 4

Extrêmes de -1,3°C et 15,3°C.

Journée ensoleillée avec quelques nuages dans l'après-midi.

Ta de 8,2°C (20h).

Modifié par Milottier
  • J'aime 3