Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest- Mars 2025

Messages recommandés

Posté(e)
Saintes (17) , Saujon (17)

Magnifique le soleil aujourd'hui,  pas un nuage de la journée ! A 17h , 19 degrés à Saintes. Pour info, vous l'avez peut-être vu mais j'ai relancé une demande de rencontre dans notre secteur pour le printemps, si quelqu'un est intéressé c'est disponible ici 

📸 Plage de Nauzan à Vaux sur Mer 

Screenshot_20250331_165633_Windy.jpg

Modifié par meteo17100

• Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Neige modérée à forte en cours sur Poitiers.   Photo prise il y 20 minutes à l'est de Poitiers !

Quelques photos glanées sur la Nouvelle République et le Centre Presse :   Forêt de Moulière   Montmorillon   Chauvigny   Angles sur l'anglin

Ca fait un grand bien de dépoussiérer le reflex numérique après tant de temps sans servir vu qu'il n'y pas souvent grand chose à prendre en photo ces derniers temps:     

Images postées

Posté(e)
Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement
Il y a 1 heure, meteo17100 a dit :

Magnifique le soleil aujourd'hui,  pas un nuage de la journée ! A 17h , 19 degrés à Saintes. Pour info, vous l'avez peut-être vu mais j'ai relancé une demande de rencontre dans notre secteur pour le printemps, si quelqu'un est intéressé c'est disponible ici 

📸 Plage de Nauzan à Vaux sur Mer 

Screenshot_20250331_165633_Windy.jpg

Je te confirme! j'ai fait 3 heures de plages cet aprem à st palais la grande cote!

un ressenti presque estival sur le sable en t-shirt, un vrai régal!

pour la baignade, je ne m'y suis pas risqué, 13° c'est un peu juste mais très beaux rouleaux en marée haute avec vent de terre.

Pourtant çà partait mal ce matin avec un temps totalement gris et frais qui s'est degagé entre 11h et midi

• J'aime 1

Posté(e)
il y a 15 minutes, serge26 a dit :

Je te confirme! j'ai fait 3 heures de plages cet aprem à st palais la grande cote!

un ressenti presque estival sur le sable en t-shirt, un vrai régal!

pour la baignade, je ne m'y suis pas risqué, 13° c'est un peu juste mais très beaux rouleaux en marée haute avec vent de terre.

Pourtant çà partait mal ce matin avec un temps totalement gris et frais qui s'est degagé entre 11h et midi

Les fameuses bancs de brouillard ce matin nous ont promis une belle journée ! Et ce n'est pas fini car demain c'est le paroxysme avec pas un nuage et des températures dépassent allègrement les 20 degrés. Ça fait vraiment beaucoup de bien.

• J'aime 1

Plein soleil du matin au soir avec tx 17.1°c. 

Ce mois de Mars qui va donc terminer légèrement au dessus des normales côté températures par ici quelques soit les moyennes du mois malgré aucune tx supérieure à 20°c du mois et 6 jours de gel. 

Très légèrement excédentaire en soleil grâce à cette dernière journée du mois totalement bleu avec donc plus de 160 h à Poitiers pour le mois ce soir ou encore à Loudun. 

Déficitaire donc au niveau pluie et bien calme du point de vue de l'agitation météo ou encore des premiers orages du printemps. 

Espérons que Avril signe avec les tout premiers vrais orages de la saison. 

• J'aime 1

il y a une heure, meteo17100 a dit :

Les fameuses bancs de brouillard ce matin nous ont promis une belle journée ! Et ce n'est pas fini car demain c'est le paroxysme avec pas un nuage et des températures dépassent allègrement les 20 degrés. Ça fait vraiment beaucoup de bien.

Il n’y'a pas un vent de NE qui va rafraîchir la journée de demain ?

Le paroxysme sauf si c'est déjà un poisson d'Avril après tout, il serait plutôt prévu pour le week-end qui vient et la fin de semaine car oui demain le vent de ENE va redoubler en force sur la région avec des rafales à 60/70 km/h loc 75 km/h vers scillé... mais demain on sera en Avril et plus en Mars. 

Et en avril ne te découvre pas d'un fil.

• Merci 1
  • Triste 1

Posté(e)
Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement
il y a 49 minutes, boitotau a dit :

si c'est le meme que cet aprem je signe de suite!

Posté(e)
il y a 59 minutes, boitotau a dit :

Si malheureusement, de bonnes rafales à 50/60km par heure sur l'Aunis, le Rochelais et les Îles notamment. C'est pour cela que nous observerons une différence de température notable entre le nord ( 16-18°C ) et le sud du département ( 19-21°C )

• Merci 1

• Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...