meteo17100 Posté(e) il y a 16 heures Saintes (17) , Saujon (17) Partager Posté(e) il y a 16 heures Il pleut sur le 79, 16, 17 faiblement à modérément sous des températures comprises entre 3 et 5°C. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) il y a 5 heures Cernay (86) Partager Posté(e) il y a 5 heures Bonjour, il a plu 1 mm supplémentaire cette nuit par ici, rien de bien méchant. 7 mm pour Mars. tn 2.4°c ce matin avec du ciel clair sur l'horizon Nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_37 Posté(e) il y a 5 heures Tauxigny-St-Bauld 37310 Sud-Est Touraine 93m Partager Posté(e) il y a 5 heures bonjour temps plus lumineux ce matin 0.4 mm ta +3.0°C 18.4 mm pour cette quasi mi mars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitotau Posté(e) il y a 4 heures Moncontour 86 Auteur Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Bonjour. Un ciel avec un léger voile. Ta 4,3°C. Quelques gouttes cette nuit. Pluvio 1,3 Modifié il y a 4 heures par boitotau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météodu37 Posté(e) il y a 1 heure Ports-sur-Vienne (37) Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 4 heures, nico_37 a dit : bonjour temps plus lumineux ce matin 0.4 mm ta +3.0°C 18.4 mm pour cette quasi mi mars On est vraiment pas loin de l'autre (je travail sur le secteur de Sainte-Maure-de-Touraine) et c'était complètement couvert avec un bout de bruine ici alors que c'était plus lumineux vers chez toi. Les nuages commencent à se morceler ce midi avec quelques brèves apparitions du soleil, Ta de 8°C et pression à 1001 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) il y a 15 minutes Cernay (86) Partager Posté(e) il y a 15 minutes Matinée à peu près sèche même si j'ai pris une petite averse à 100 % de grésil aucune pluie dessous tout à l'heure vers 11 h 30 à saint genest. Mais désormais c'est toute une ligne qui s'est formée vers Monts sur Guesnes et qui commencent à descendre tout doucement tellement le flux est lent vers mon secteur: L'après-midi s'annonce donc mouvementé mais heureusement j'ai sauvé ma matinée de boulot. 7°c. Je rajoute plus que 2.6°c à son passage à Monts ! actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) il y a 11 minutes Cernay (86) Partager Posté(e) il y a 11 minutes Je pense sans être certain qu il s agit de la même ligne d averses que vient de prendre un plus tôt cisco de Loudun vers Ceaux en Loudun tout a l heure : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés