Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest- Mars 2025

Messages recommandés

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Premiers grondements de l'année 2025 ici en Touraine, après la dissipation de quelques brouillards et une très belle matinée, les cumulus sont devenus de plus en plus nombreux jusqu'à devenir pour cer

Température entre 19° et 20° aujourd'hui, on a toujours pas franchi le seuil. Ciel quasiment bleu avec des cirrus côté sud-est. Rando de 26 kilomètres dans le pays Royannais, les arbres sont en fleurs

Plus agréable que le saintongeais avec tout de même 1 ou 2 averses localisées en fin de journée. Ma photo reprise sur le bulletin météo de France 2. Les températures ont atteint 18°C.

Images postées

Bonjour, il a plu 1 mm supplémentaire cette nuit par ici, rien de bien méchant. 

7 mm pour Mars. 

tn 2.4°c ce matin avec du ciel clair sur l'horizon Nord. 

Posté(e)
Ports-sur-Vienne (37)
Il y a 4 heures, nico_37 a dit :

bonjour temps plus lumineux ce matin 0.4 mm ta +3.0°C 18.4 mm pour cette quasi mi mars 

P25031308172310.jpg

On est vraiment pas loin de l'autre (je travail sur le secteur de Sainte-Maure-de-Touraine) et c'était complètement couvert avec un bout de bruine ici alors que c'était plus lumineux vers chez toi. 

Les nuages commencent à se morceler ce midi avec quelques brèves apparitions du soleil, Ta de 8°C et pression à 1001 hPa. 

Matinée à peu près sèche même si j'ai pris une petite averse à 100 % de grésil aucune pluie dessous tout à l'heure vers 11 h 30 à saint genest. 

Mais désormais c'est toute une ligne qui s'est formée vers Monts sur Guesnes et qui commencent à descendre tout doucement tellement le flux est lent vers mon secteur: 

Capturedecran2025-03-13a13_19_55.thumb.png.a054410e2a8516db71e5e3185bfc363a.png

L'après-midi s'annonce donc mouvementé mais heureusement j'ai sauvé ma matinée de boulot. 

7°c. 

Je rajoute plus que 2.6°c à son passage à Monts ! actu