John39 Posté(e) hier à 10:59 champagnole 541 commune 476m / 783 m Partager Posté(e) hier à 10:59 Pas loin de la gelée ce matin avec 0.7° station MF mais 1.2° chez moi. Depuis hier temps moins chaud qu'en milieu de semaine derniere , hier Tx 15.7° ( 14.3° station MF ) . Un peu de vent actu et ciel gris sans précipitation. Après les forsythias qui sont sortis , ça commence à bourgeonner un peu . 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) hier à 12:26 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) hier à 12:26 Toujours pas de Forthytias ici et -2,6° au village contre 1,2° à ma station. Crocus sauvage et jonquilles qui ne vont pas tarder à s'ouvrirent. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) il y a 14 heures Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) il y a 14 heures 21e jours de gelée au village dont 9 fortes. (< -5°) 17 ici et 1 forte. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John39 Posté(e) il y a 13 heures champagnole 541 commune 476m / 783 m Partager Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Petite gelée ce matin station MF avec Tn : -0.3° mais je me suis fait encore troller chez moi avec 0.2° , j'ai eu une quinzaine de 0,.... depuis novembre. Il y a 2 heures, Big-Winter a dit : 21e jours de gelée au village dont 9 fortes. (< -5°) 17 ici et 1 forte. Ici 14 gelées et 3 fortes, station MF. Hier 4.6 mm suite aux averses de l'apres midi , j'ai du quitté la foret ou j'étais vers Chalain aux morilles because un bel orage avec coups de tonnerre et sac d'eau et grele, j'y retourne aujourd'hui , morilles et orages ça va bien ensemble comme les coups de neige. Modifié il y a 12 heures par John39 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) il y a 11 heures Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) il y a 11 heures Il y a 2 heures, John39 a dit : Petite gelée ce matin station MF avec Tn : -0.3° mais je me suis fait encore troller chez moi avec 0.2° , j'ai eu une quinzaine de 0,.... depuis novembre. Ici 14 gelées et 3 fortes, station MF. Hier 4.6 mm suite aux averses de l'apres midi , j'ai du quitté la foret ou j'étais vers Chalain aux morilles because un bel orage avec coups de tonnerre et sac d'eau et grele, j'y retourne aujourd'hui , morilles et orages ça va bien ensemble comme les coups de neige. J'ai jamais réussi à en trouver une sauf dans les copeaux que j'avais mis au pieds de plantations chez moi 😄 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David25300 Posté(e) il y a 8 heures Pontarlier centre-ville 820 m, doubs Partager Posté(e) il y a 8 heures 6.8 mm de tombé hier, mine de rien avec seulement 43 mm depuis le début du mois et février plutôt sec aussi il faudrait qu'il commence à pleuvoir un peu plus franchement, dans le cas contraire on pourrait vite se retrouver en sécheresse avec le démarrage de la végétation. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John39 Posté(e) il y a 3 heures champagnole 541 commune 476m / 783 m Partager Posté(e) il y a 3 heures Il y a 5 heures, David25300 a dit : 6.8 mm de tombé hier, mine de rien avec seulement 43 mm depuis le début du mois et février plutôt sec aussi il faudrait qu'il commence à pleuvoir un peu plus franchement, dans le cas contraire on pourrait vite se retrouver en sécheresse avec le démarrage de la végétation. Oui le mois de mars n'est pas très humide , 62.8 mm chez moi actu après Février à 82 mm. Il y a 8 heures, Big-Winter a dit : J'ai jamais réussi à en trouver une sauf dans les copeaux que j'avais mis au pieds de plantations chez moi 😄 Tiens , je t'en ai gardé une cet aprés-midi 3 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés