GOETZ YVES Posté(e) 17 avril ERSTEIN ALSACE Partager Posté(e) 17 avril Bonjour à toute et à tous, je suis à la recherche de coupelles T/HR pour VV si quelqu’un a cela en stock je suis preneur avec prix raisonnable. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 17 avril Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 17 avril Euh, ça s'appelle un abri, du coup => 39 euros chez météo shopping 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 17 avril Paimpol Partager Posté(e) 17 avril Tiens, un truc pas cher ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOETZ YVES Posté(e) 17 avril ERSTEIN ALSACE Auteur Partager Posté(e) 17 avril Si je pose la question se n’est pas pour me conseiller météo schopping que je connais. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 17 avril Paimpol Partager Posté(e) 17 avril Bonsoir Il me semble que c’est une réponse, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOETZ YVES Posté(e) 17 avril ERSTEIN ALSACE Auteur Partager Posté(e) 17 avril Vous avez sûrement raison. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 18 avril Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 18 avril Il y a 12 heures, GOETZ YVES a dit : Si je pose la question se n’est pas pour me conseiller météo schopping que je connais. Merci. Si tu ne trouves pas le prix "raisonnable", tu passes ton chemin tout simplement . Pour info (si tu ne sais pas, bien entendu), SHOPPING s'écrit sans le C que tu peux utiliser pour remplacer le S de CE n'est pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOETZ YVES Posté(e) 18 avril ERSTEIN ALSACE Auteur Partager Posté(e) 18 avril Toujours aussi arrogant sur ce site. effectivement je passe mon chemin avec se genre de personnes trop chauvin et qui ne pense que VP2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 18 avril Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 18 avril il y a 43 minutes, GOETZ YVES a dit : Toujours aussi arrogant sur ce site. effectivement je passe mon chemin avec se genre de personnes trop chauvin et qui ne pense que VP2. C'est juste un retour à ton post très respectueux : "Si je pose la question se n’est pas pour me conseiller météo schopping que je connais" . Tu n'as même pas regarder le lien qui te dirige vers des coupelles de Vantage Vue et non pas de VP2 En effet, pas la peine d'essayer d'aider ce genre de personnes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOETZ YVES Posté(e) 18 avril ERSTEIN ALSACE Auteur Partager Posté(e) 18 avril Si justement j’ai regarder et je sais très bien se qu’est une VV,et une VP2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 18 avril Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 18 avril Il y a 21 heures, alsavosges a dit : Euh, ça s'appelle un abri, du coup => 39 euros chez météo shopping Bien moins cher qu'un 7714 à 139 €, il est sympa ce petit abri DIY à 39 € (sûrement préférable aux assemblages de soucoupes pour pots de fleurs) et auquel il suffirait d'ajouter une équerre de fixation. Cependant ne comportant que 4 coupelles ouvertes et 1 coupelle fermée, il est ouvert en haut (confirmé à l'instant par une charmante conseillère de chez Météo Shopping)... ce qui est un peu gênant pour un abri. Bon, ça reste un "Pack de coupelles Vantage Vue" destiné à... une Vantage Vue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOETZ YVES Posté(e) 18 avril ERSTEIN ALSACE Auteur Partager Posté(e) 18 avril Je possède aussi un abri 7714. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOETZ YVES Posté(e) 18 avril ERSTEIN ALSACE Auteur Partager Posté(e) 18 avril Je possède aussi un abri 7714. c’est pour une VV justement. pourquoi dépenser 39€ si quelqu’un peux avoir ça dans son stock pour peut être moins chère. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 18 avril Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 18 avril il y a 1 minute, GOETZ YVES a dit : Je possède aussi un abri 7714. c’est pour une VV justement. pourquoi dépenser 39€ si quelqu’un peux avoir ça dans son stock pour peut être moins chère. Mdr, mais voui c'était bien l'objet de ton post initial... que je viens de relire ! 😂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOETZ YVES Posté(e) 18 avril ERSTEIN ALSACE Auteur Partager Posté(e) 18 avril Ok je vais arrêter là effectivement cela devient hilarant. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 19 avril Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 19 avril Mais de quel stock tu parles? Tu espère qu'un passionné météo conçoive des abris estampillés Davis pour Vantage Vue qu'il revende 10€ ? Je ne comprends pas désolé, les 39€ indiqués sont parfaitement cohérents et abordables pour du matos Davis homologué, quand bien même ce soit de vulgaires bouts de plastiques usinés avec du filetage. Si cela ne te conviens pas tu peux aussi mesurer les coupelles toi même, aller trouver le bon format en jardinerie (bonne chance) et réaliser l'abri. A y bien réfléchir mettre les 39€ sur la table ne me semble pas déconnant... C'est toi qui est hilarant là. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOETZ YVES Posté(e) 19 avril ERSTEIN ALSACE Auteur Partager Posté(e) 19 avril C’est fou quand même il y a jamais autant de post de certaines personnes que lorsque il s’agit de critiquer et c’est pas la première fois que je vois ça et que certaines personnes se sont même désabonné Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 19 avril 56800 Taupont Partager Posté(e) 19 avril Bon, on va peut-être arrêter là ! 39 € ne me paraît pas effectivement exorbitant, ce n'est pas une critique mais un constat, c'est tout ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOETZ YVES Posté(e) 19 avril ERSTEIN ALSACE Auteur Partager Posté(e) 19 avril Pourquoi acheter du neuf si on peux avoir de l’occasion peut être c’est tout se que je demandais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés