Max1996 Posté(e) 31 mai Nice (06) / Montpellier (34) / Forêt-Noire (Allemagne) / Innsbruck (Autriche) Partager Posté(e) 31 mai À noter que la lame d’eau dépasse déjà largement les 200 mm localement ... 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome81 Posté(e) 31 mai Castres (Tarn) Partager Posté(e) 31 mai (modifié) il y a 5 minutes, Max1996 a dit : À noter que la lame d’eau dépasse déjà largement les 200 mm localement ... Effectivement, je serais curieux d'avoir un retour du village de Murat-sur-Vébre. La station de Murat pointe à 0mm, c'est vraiment du localisé. Modifié 31 mai par jerome81 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max1996 Posté(e) 31 mai Nice (06) / Montpellier (34) / Forêt-Noire (Allemagne) / Innsbruck (Autriche) Partager Posté(e) 31 mai il y a 2 minutes, jerome81 a dit : Effectivement, je serais curieux d'avoir un retour du village de Murat-sur-Vébre. La station de Murat pointe à 0mm Elle est située au sud du village, juste en dehors de la cellule… Pas de chance, on ne pouvait pas faire pire ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 31 mai Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 31 mai ça réagit sur Vigicrues flash Le tout en vigilance verte MF... 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 31 mai Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 31 mai Bonsoir a tous, Début de matinée ensoleillée, puis au fil des heures le soleil c'est progressivement voilé pour le reste de cette journée. Tn 17,3°. Tx (en baisse de prés de 3,0° par rapport a hier ) 31,5°. Ensoleillement provisoire de 11h. Bilan mensuel: Températures Tn 5,0° le 8. Txx 34,2° le 30. Tmm 19,6°. Précipitations: 43,0mm le 19 Mensuel 112,2mm. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRAZILman64 Posté(e) 31 mai Lasseube, Béarn (64) Partager Posté(e) 31 mai (modifié) Salut, Ma fille a vu un phénomène tourbillonnaire depuis Osséja, en ce début d'après-midi. Elle a fait une courte vidéo de la fin du phénomène. Elle a vu nettement une rotation mais le temps d'aller chercher son téléphone... J'ai essayé d'extraire le "meilleur" moment : VID-20250531-WA0006.mp4 Modifié 31 mai par BRAZILman64 4 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 31 mai FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 31 mai saloutétatous, peu nuageux toute la journée. plus voilé en fin de journée.T°actu: 28.3c°. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 31 mai Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Auteur Partager Posté(e) 31 mai il y a 13 minutes, BRAZILman64 a dit : Salut, Ma fille a vu un phénomène tourbillonnaire depuis Osséja, en ce début d'après-midi. Elle a fait une courte vidéo de la fin du phénomène. Elle a vu nettement une rotation mais le temps d'aller chercher son téléphone... J'ai essayé d'extraire le "meilleur" moment : VID-20250531-WA0006.mp4 153.3 Ko · 0 téléchargements Pour toi @C.A. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.A. Posté(e) 31 mai Partager Posté(e) 31 mai il y a 14 minutes, BRAZILman64 a dit : Salut, Ma fille a vu un phénomène tourbillonnaire depuis Osséja, en ce début d'après-midi. Elle a fait une courte vidéo de la fin du phénomène. Elle a vu nettement une rotation mais le temps d'aller chercher son téléphone... J'ai essayé d'extraire le "meilleur" moment : VID-20250531-WA0006.mp4 153.3 Ko · 0 téléchargements Ah oui, il y a clairement un joli tuba là ! Je serais curieux d'en savoir plus, si tu as d'autres infos 🙂 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRAZILman64 Posté(e) 31 mai Lasseube, Béarn (64) Partager Posté(e) 31 mai il y a 4 minutes, C.A. a dit : Ah oui, il y a clairement un joli tuba là ! Je serais curieux d'en savoir plus, si tu as d'autres infos 🙂 Peu de chose... Elle a fait la vidéo à 14h28. Avant de la faire, elle m'a indiqué que le tuba était plus visible ou peut-être qu'il y avait un meilleur contraste. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 31 mai Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 31 mai Bonsoir, Matinée passagèrement nuageuse, mais journée globalement bien ensoleillée et agréable. La pluviométrie mensuelle se limite à 41,2 mm. Ensoleillement un peu en retrait de presque 260 heures (normale 294 h à Saint-Emilion) Tn 18,2° Tx 26,3° Ensoleillement 9h30 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés