mathias Posté(e) 30 juin J'habite à Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour certaines vacances. Partager Posté(e) 30 juin (modifié) Il y a 6 heures, Cedski a dit : 2 jours après... 🤬 Le véritable rafraichissement serait pour... Dimanche soir maintenant. Les modèles ne sont pas encore calés mais les tubes sont tous nettement remontés à partir de jeudi. La sortie du soir...sans espoir! Modifié 30 juin par mathias 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sartel Posté(e) 30 juin Lyon Partager Posté(e) 30 juin il y a 28 minutes, Mica a dit : Bonjour Sartel, Les écarts viennent bien des différences de prévisions par les modèles. Je suis sur tel donc je ne peux pas poster de capture lisible, mais sur ce lien : https://meteologix.com/fr/forecast/2996944-lyon/xltrend Tu pourras constater que pour vendredi, certains modèles voient 27 °C de Tx quand d'autres en prévoient 33. Merci beaucoup. Je conserve ce lien en me demandant si un jour il y aura une sorte d'harmonisation des modèles... Nous verrons bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 30 juin Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 30 juin Les température vont encore monté c'est prochain jour ainsi que les nuit vont être torrides, les seuil de vigilance seront sans doute atteignable quand pensez vous? Bon courage a tous et profité d'aéré a fond ce soir pour ceux qui on l'orage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés