Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 11 minutes, greg13 a dit :

Tu tentes donc la station "Faveur du Roi" 

Elle te permettra en cas de bonne mise, d'être assuré d'avoir une récompense le 20 août prochain par le roi en place. 

Pas de risque vu les orages prévus et pour 1 point ... :P

• Songeur 1
  • Haha 1

• Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Merci mais là je mange 

Hello,   De retour après la parenthèse Tour de France qui ne m'a pas laisser le temps de miser et de parfaire mon superbe classement... 😇 Cap au Sud : https://www.infoclimat.fr/observat

*** Breaking News *** A 14h, Notre bon Roi @Martinus s'est consumé  Dorénavant, le 5 Août sera un jour férié.  

Images postées

Bonsoir,

Je joue Montpellier https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/montpellier-frejorgues/07643.html

Et bon, au lieu de le laisser filer, je vais booster ( je sens que ce sera la fois où la station ne sera pas dans la fourchette mais tant pis, j'essaie !)

Mercredi 23/07/2025, 23h44.

• J'aime 1
  • Songeur 2

Il y a 1 heure, Juju_74 a dit :

Bonsoir,

Je joue Montpellier https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/montpellier-frejorgues/07643.html

Et bon, au lieu de le laisser filer, je vais booster ( je sens que ce sera la fois où la station ne sera pas dans la fourchette mais tant pis, j'essaie !)

Région PACA ou Corse 🗺👋👋👋😉

• Merci 1

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 11 heures, greg13 a dit :

Tu tentes donc la station "Faveur du Roi" 

Elle te permettra en cas de bonne mise, d'être assuré d'avoir une récompense le 20 août prochain par le roi en place. 

ET EN PLUS, QUOIQU'IL ARRIVE, MATPO EST CRÉDITÉ DE 200 POINTS ILLICO !

Merci Greg 🤩 je savais que je finirais par réussir. La persévérance paye. 😂

• Haha 4

Posté(e)
boussenac. 950m alt. pyrénées
Il y a 12 heures, Le Bossue d'Alsace a dit :

Je joue Bras + mon boost aussi :

si tu es pas dans les clous, ça va te coûter un bras!

• Haha 3

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
Il y a 16 heures, Fanfoe63 a dit :

Nous voilà provisoirement 12 dont 4 Boost pour cette nouvelle saison, ce mercredi 00h30 :

image.thumb.png.9beece1d0a0cc5eec1d0ea65531b2ef6.png

5 boosts si on compte le mien à Marseille 😉

• J'aime 1
  • Songeur 1

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 6 heures, hygrophore a dit :

5 boosts si on compte le mien à Marseille 😉

je modifierais tu l’as ajouté après …

• Merci 1

picsou2.jpg.031ffe6b392f78049a47c24b8f734b71.jpg

J-25 avant le premier cycle des faveurs du roi ! 

Pour rappel, le roi pourra le 20 août dispatcher 20 points bonus entre 1 ou plusieurs joueurs de son choix, en guise de reconnaissance ou alliance stratégique (voisin régional...)...

Je vous propose de formuler tout le weekend, pourquoi il faudrait vous couvrir de points le 20 aout prochain ! ;)

Inutile de vous dire que vos plus belles déclarations pourraient faire date auprès du joueur qui sera roi le 20 août ! 

Modifié par greg13

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Le 23/07/2025 à 23:44, Juju_74 a dit :

Bonsoir,

Le 24/07/2025 à 01:19, greg13 a dit :

Région PACA ou Corse 🗺👋👋👋😉

Ouaip à refaire ... pas dans la bonne région ...

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Nous voilà 15 dont 6 Boost :

image.thumb.png.e23bdf34d28d51591470fc20e85b99bb.png

Pas le temps de relancer je serai rentré de vacances que dimanche , mais ce serait dommage pour @Juju_74 et @metre3 ... vous avez 1 boost supplémentaire de la dernière saison ...

• J'aime 1
  • Merci 1

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a une heure, Fanfoe63 a dit :

Nous voilà 15 dont 6 Boost :

image.thumb.png.e23bdf34d28d51591470fc20e85b99bb.png

Pas le temps de relancer je serai rentré de vacances que dimanche , mais ce serait dommage pour @Juju_74 et @metre3 ... vous avez 1 boost supplémentaire de la dernière saison ...

Oui mais je ne suis pas motivé, c'est possible de reporter les Boost en saison 21 ? Sinon je les mets en vente !

• Haha 1
  • Surprise 1

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 2 heures, greg13 a dit :

Je vous propose de formuler tout le weekend, pourquoi il faudrait vous couvrir de points le 20 aout prochain

Si sa future Altesse sérénissime m'offre les 20 points, je me propose de voyager pour sa prochaine mise vers le lieu de sa station. Pour réglages :D

il y a 39 minutes, metre3 a dit :

Oui mais je ne suis pas motivé, c'est possible de reporter les Boost en saison 21 ? Sinon je les mets en vente !

Je te les échange contre de la pluie (ou du soleil, selon ce qui manque :) )

• Haha 5

Posté(e)
Le 22/07/2025 à 20:50, greg13 a dit :

🎉 Saison 20 - Manche n°1 - Provence, Côte d'Azur et Corse ! 🎉

pexels-daan-wijngaard-1185358-2849223.thumb.jpg.8881000b749e11cfe1cdd63d129bd3c5.jpg

🌞📅 Mardi 29 juillet 2025 
Selon vous, quelle station météo 📍 en PACA ou Corse (référencée sur Infoclimat) affichera une température 🌡️ entre 30°C et 33°C ?

🗺️ Zone de jeu :
📌 04 - Alpes-de-Haute-Provence
📌 05 - Hautes-Alpes
📌 06 - Alpes-Maritimes
📌 13 - Bouches-du-Rhône
📌 2A - Corse-du-Sud
📌 2B - Haute-Corse
📌 83 - Var
📌 84 - Vaucluse

🕒 Période de mise : du mercredi 23 juillet 2025 à 00h01 au lundi 28 juillet 2025 à 23h59 sur ce topic.

🫅 Station "Faveur du Roi" :

Il s'agit de la station d'Ajaccio !

➡️ Si vous pariez sur Ajaccio et que la station entre dans la fourchette prévue, vous êtes automatiquement sélectionné pour bénéficier d’un privilège spécial le 20 août. Le roi sera dans l’obligation de vous créditer selon les modalités précisées dans les règles (voir règles en haut de ce topic) !

Je mise sur Ajaccio ! À moi les points :D

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/23/juillet/2025/ajaccio-campo-dell-oro/07761.html

Vendredi 22 h 55 du matin 

Good night !

Édit : et je booste en prime

• J'aime 2

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a une heure, metre3 a dit :

Disons que si t’as besoin d’un break, y’a pas de soucis mais pas de report, trop lourd à gérer.

Bon courage et reviens au mieux 😉

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

Il y a 10 heures, Matpo a dit :

Je te les échange contre de la pluie (ou du soleil, selon ce qui manque :) )

Bon ici pas besoin de grand chose, on a de l'eau assez régulièrement (c'est pas trempé mais c'est l'été) et le soleil (et la chaleur) reviendront bien assez vite. Si jamais les Tx à la @snowman43 (< 10°c) surviennent et dures, je ferais peut être appel à toi ! 

Il y a 9 heures, Fanfoe63 a dit :

Disons que si t’as besoin d’un break, y’a pas de soucis mais pas de report, trop lourd à gérer.

Bon courage et reviens au mieux 😉

Je m'en doutais et je ne voudrais pas t'imposer ça. Et comme c'est dommage de gâcher et pour protester contre les nouveautés farfelue, je joue Ajaccio et je Booste.

A priori, faute d'indication c'est celle ci https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/23/juillet/2025/ajaccio-campo-dell-oro/07761.html mais ce pourrait aussi être celle-ci https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/23/juillet/2025/ajaccio-milellisapc/MF20004014.html.

je te propose de garder celle qui sera dans la fourchette mardi !

Samedi 26 9h25

Modifié par metre3
  • J'adore 1
  • Haha 2

Posté(e)
il y a 13 minutes, metre3 a dit :

Bienvenue en Corrrrse Metri Trè 😄 

Il y a même celle là :

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/23/juillet/2025/ajaccio-la-parata/07752.html

J'avais pas vu celle de milelli ! Faut dire qu'avec l'intégration des données MF (gros boulot de Jean 💪) on à bien plus de choix qu'avant !

Je rejoins ta proposition et demande à Greg, d'avoir le choix pour Ajaccio :)

Jouer dans l'île de beauté me rappelle des souvenirs... 🤩🤩🥺🥹

• J'aime 1

Le 23/07/2025 à 21:19, jeb04 a dit :

Salut,

Et c’est partiiiiiiiii pour la saison 20.

Je commence à Saint Antonin du Var

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-antonin-du-var/000OO.html

Et je lance le BOOST !

Mercredi à 21h19

Bonne chance au roi de la saison 19 !

Je rappelle quil te suffit d'un couronnement supplémentaire pour devenir le deuxième meilleur joueur previsionniste de TOUS les temps en 5 ans d'existence. 

• J'aime 3

Le 26/07/2025 à 09:26, metre3 a dit :

Bon ici pas besoin de grand chose, on a de l'eau assez régulièrement (c'est pas trempé mais c'est l'été) et le soleil (et la chaleur) reviendront bien assez vite. Si jamais les Tx à la @snowman43 (< 10°c) surviennent et dures, je ferais peut être appel à toi ! 

Je m'en doutais et je ne voudrais pas t'imposer ça. Et comme c'est dommage de gâcher et pour protester contre les nouveautés farfelue, je joue Ajaccio et je Booste.

A priori, faute d'indication c'est celle ci https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/23/juillet/2025/ajaccio-campo-dell-oro/07761.html mais ce pourrait aussi être celle-ci https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/23/juillet/2025/ajaccio-milellisapc/MF20004014.html.

je te propose de garder celle qui sera dans la fourchette mardi !

Samedi 26 9h25

Pour protester contre les faveurs du roi, @metre3 joue donc la station faveur du roi. Et si c'était cela la bonne stratégie ? 😇

A méditer...

Modifié par greg13
  • Haha 2

• greg13 changed the title to 🫅🔮💌 LA FOURCHETTE SAISON 20 💌🔮🫅 "Les Faveurs du Palais" ! (MANCHE 1)
Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

C'est parti pour une nouvelle saison !

Dommage je ne joue que dimanche, mais peu importe je prend la station du Roi, direction Ajaccio !

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ajaccio-campo-dell-oro/07761.html

Dimanche 19h07

• J'aime 2