joloize Posté(e) 23 septembre Plourivo (22) Partager Posté(e) 23 septembre @cyle : Tu m'prêtes ton feu ? Cramé aussi à St-Raph... 😃 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 23 septembre Avaray (41) Partager Posté(e) 23 septembre Vers l'infini et au-delà 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 23 septembre Auteur Partager Posté(e) 23 septembre (modifié) Pour mardi prochain, direction la Finlande ! Vous devez trouver une station météo dont la fourchette TX comprise entre 12 et 14 degrés ! Bonne chance à tous Modifié 23 septembre par greg13 2 2 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 23 septembre Avaray (41) Partager Posté(e) 23 septembre Si je n'ai pas le droit au bûcher a l'acethylene je comprends pas 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 23 septembre ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 23 septembre Le petit coup de pousse 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 23 septembre Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 23 septembre Il y a 4 heures, greg13 a dit : Pour mardi prochain, direction la Finlande ! je croyais que c'était la Nørvège bon j'ai joué à domicile et je suis trop froid... vraiment pas de pot, ça montait tranquillou sous le soleil et arrivé à 19°C on s'est pris un gros passage nuageux et une giboulée. même pas une minute de pluie mais c'est redescendu à 17°C 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 23 septembre ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 23 septembre il y a 25 minutes, boubou07 a dit : je croyais que c'était la Nørvège bon j'ai joué à domicile et je suis trop froid... vraiment pas de pot, ça montait tranquillou sous le soleil et arrivé à 19°C on s'est pris un gros passage nuageux et une giboulée. même pas une minute de pluie mais c'est redescendu à 17°C Tromsø à migré 😁 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 23 septembre Avaray (41) Partager Posté(e) 23 septembre Il y a un moyen de connaître la tx max en France pour aujourd'hui ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 23 septembre Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 23 septembre (modifié) il y a 9 minutes, cyle a dit : Il y a un moyen de connaître la tx max en France pour aujourd'hui ? https://www.infoclimat.fr/fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature_max/carte-interactive.html#9/43.491/6.9751 Modifié 23 septembre par metre3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 23 septembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 23 septembre il y a 3 minutes, metre3 a dit : https://www.infoclimat.fr/fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature_max/carte-interactive.html#9/43.491/6.9751 Figari en Corse aussi à 28,8° aujourd'hui ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 23 septembre Auteur Partager Posté(e) 23 septembre (modifié) Et bien vous savez quoi, ca sera Norvège ou Finlande au choix !!! Modifié 23 septembre par greg13 1 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joloize Posté(e) 23 septembre Plourivo (22) Partager Posté(e) 23 septembre La Suède, la Suède, la Suède !.... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 23 septembre Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 23 septembre Il y a 2 heures, boubou07 a dit : je croyais que c'était la Nørvège bon j'ai joué à domicile et je suis trop froid... vraiment pas de pot, ça montait tranquillou sous le soleil et arrivé à 19°C on s'est pris un gros passage nuageux et une giboulée. même pas une minute de pluie mais c'est redescendu à 17°C J'aurais mieux fait de jouer à domicile : 20,8°C à Gap. Marseille-Saména : 19,7°C 😥 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 23 septembre Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 23 septembre Bon, malgré le 🌞, seulement 19,3°C de Tx au Grau-du-Roi 😕 C'est la 1ère Tx < 20 degrés depuis le 11 mai, il fallait que ça tombe aujourd'hui 😱 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 23 septembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 23 septembre Et voilà les résultats ... c'est pas glorieux Bref, @Juju_74 conserve son Trône ! @cyle sera immolé avec le produite de son choix ... @hygrophore sera placé dans le congélo ! Et ... @joloize va remettre la tête dans le mixeur 1 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilamus Posté(e) 23 septembre boussenac. 950m alt. pyrénées Partager Posté(e) 23 septembre le @Juju_74 garde son trône je parie ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 23 septembre ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 23 septembre il y a 19 minutes, guilamus a dit : le @Juju_74 garde son trône je parie ! # Et si pour de faux, on lui coupait la tête quand même ?, non pas avec une faux, pour de faux 😁 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 23 septembre Avaray (41) Partager Posté(e) 23 septembre il y a 52 minutes, Fanfoe63 a dit : Et voilà les résultats ... c'est pas glorieux Bref, @Juju_74 conserve son Trône ! @cyle sera immolé avec le produite de son choix ... @hygrophore sera placé dans le congélo ! Et ... @joloize va remettre la tête dans le mixeur L'acetylene, l'acetylene, l'acetylene ca carbure bien mais il faut mettre de l'oxygène pur pour une douce chaleur et sinon ca fait de la particule Et pourquoi j'ai reculé d'une petite plaçounette ?!? Hein dit pourquoi On n'a pas marqué de petits pions 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_74 Posté(e) 23 septembre Montpellier Partager Posté(e) 23 septembre Attendez jeudi s'il vous plaît pour me couper la tête, le roi aimerait bien fêter sa nouvelle semaine de règne (et sa nouvelle année demain) 😆 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 23 septembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 23 septembre Bon ben on continue la machine à perdre ce mercredi à 00h01 ! Je ne vais pas prononcer le nom, mais je mise là pour un TP à 13° en Norvège (sans les o barrés, j'ai pas) : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mo-i-rana-rossvoll/01151.html# J'y crois d'autant plus que ça ressemble à Roswell et qu'il y a un aérodrome ! 2 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 24 septembre ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 24 septembre (modifié) Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️ Hier, j'ai chopé le pompon pour un tour au congélo avec le plus gros différentiel Tn, ça vaudrait bien un petit point ou deux 😁 Mardi prochain, autre lieu, autre ambiance, mais un seul TP, niché là --->>Relevés météo en temps réel à Narvik - Norvège | Real-time weather records in Narvik - Infoclimat mercredi 6h03 Modifié 24 septembre par hygrophore 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joloize Posté(e) 24 septembre Plourivo (22) Partager Posté(e) 24 septembre Allez, je tente le coup plus au nord, en Finlande, à Rovaniemi : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/rovaniemi/02845.html Mardi 6h45 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joloize Posté(e) 24 septembre Plourivo (22) Partager Posté(e) 24 septembre Le mixeur ? Encore ? Reste à le retrouver, je ne sais plus où je l'ai mis c'te cochoncetée... 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 24 septembre ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 24 septembre (modifié) Il y a 8 heures, Juju_74 a dit : Attendez jeudi s'il vous plaît pour me couper la tête, le roi aimerait bien fêter sa nouvelle semaine de règne (et sa nouvelle année demain) 😆 Joyeux anniversaire @Juju_74🍒 Modifié 24 septembre par hygrophore 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinus Posté(e) 24 septembre Sur les hauteurs d'Embrun 05200 (Alt 969m). Marseille (13008)pour le boulot / Meyreuil (Aix Est) 13590. Partager Posté(e) 24 septembre Bonjour à tous, Mercredi 7h16. Je pars à....à aaaatch...vos souhaits! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/haugedalshogda/01389.html Bonne semaine à tous! 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés