un_Mauzunois Posté(e) 1 septembre Thiers, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 1 septembre ah.. la station de Roquebrune en difficulté aujourd'hui... https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/roquebrune-sur-argens-domaine-du-blavet/000XQ.html Mon pauvre Papu, on est ma barré ! 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 1 septembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 1 septembre Il y a 11 heures, Couennetine73 a dit : Hello, Désolé, perdu pendant 3 semaines de vacances sans connexion, mais de retour pour miser chaque mercredi dès cette semaine ! Cap au Sud pour cette fourchette : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/figari/07780.html Lundi 12h Pas de soucis tout le monde a le droit de profiter de ses vacances bien méritées Nous sommes donc au complet pour demain : A demain soir, je vais gambader dans les prés toute la journée de demain 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 2 septembre Auteur Partager Posté(e) 2 septembre Si je n'ai pas le temps de mettre à jour dici demain : tx de 23 a 24 degres pour mardi prochain.:) france Métropolitaine 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 2 septembre Avaray (41) Partager Posté(e) 2 septembre Chef chef 25.6°C entre 2h et 3h du matin ca rentre dans la fourchette Ca ressemble à un heat burst 1 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 2 septembre Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 2 septembre il y a 4 minutes, cyle a dit : Chef chef 25.6°C entre 2h et 3h du matin ca rentre dans la fourchette Ca ressemble à un heat burst A priori non : c'est entre 6h UTC et 20 h légale; mais François confirmera ! Et pour une fourchette Tn, il faut juste avancer la clôture des mises au lundi 8h (voir dimanche 00h) et prendre les Tn officielles du mardi, je ne vois pas de pb d'horaire. Par contre, c'est encore plus chelou que les Tx à viser juste. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 2 septembre Thiers, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 2 septembre Station de Roquebrune toujours dead. Je crains que la journée sur la Fourchette se déroule sans Papu et moi 🥴 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 2 septembre Avaray (41) Partager Posté(e) 2 septembre il y a 15 minutes, metre3 a dit : A priori non : c'est entre 6h UTC et 20 h légale; mais François confirmera ! Et pour une fourchette Tn, il faut juste avancer la clôture des mises au lundi 8h (voir dimanche 00h) et prendre les Tn officielles du mardi, je ne vois pas de pb d'horaire. Par contre, c'est encore plus chelou que les Tx à viser juste. Oui normalement c'est pas bon 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 2 septembre st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 2 septembre il y a 17 minutes, un_Mauzunois a dit : Station de Roquebrune toujours dead. Je crains que la journée sur la Fourchette se déroule sans Papu et moi 🥴 Ça pourralefer j'en suis sûr 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 2 septembre Avaray (41) Partager Posté(e) 2 septembre 26°C ca compte reste plus qu'à ne pas sortir par le haut 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 2 septembre Avaray (41) Partager Posté(e) 2 septembre Allez un petit dernier dixième pour un tout pile Difficiles a imaginer d'ici où on a 17°C sous la flotte... 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 2 septembre Thiers, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 2 septembre Il y a 5 heures, papulefer a dit : Ça pourralefer j'en suis sûr Elle revient ! NOTRE station (la meilleure forcément) renaît de ses cendres (enfin, j'espère pas les cendre quand même) cet après-midi : En espérant que la Tx du jour soit affichée en temps et en heure .... 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_74 Posté(e) 2 septembre Montpellier Partager Posté(e) 2 septembre Il semblerait que je vais enfin réussir une mise avec boost Bon, la fourchette était large ^^ 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 2 septembre Thiers, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 2 septembre On est bon mon Papou ! In the fourchette ! ce fut chaud à cause que la station défaillait, mais au final, c'est un happy end ! (27,9°C) 6 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joloize Posté(e) 2 septembre Plourivo (22) Partager Posté(e) 2 septembre Avec 28,7°C je suis aussi dans la fourchette... Yeah !!! Euh... Bon, c'est vrai c'est plus une fourchette, c'est un râteau ! Mais quel plaisir de me prendre un râteau !!! 😃 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 2 septembre st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 2 septembre Il y a 1 heure, un_Mauzunois a dit : On est bon mon Papou ! In the fourchette ! ce fut chaud à cause que la station défaillait, mais au final, c'est un happy end ! (27,9°C) En plus je connais cet endroit situé entre Roquebrune et le col du bugnon les Issambres. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 2 septembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 2 septembre Et voilà les résultats ! Très peu de non-Fourchettors, bravo à eux Mais surtout, notre bon Roi @Martinus vient de perdre la tête et est guillotiné par @Juju_74 ... qui devient le 32ème Roi de l'Histoire 👍 Pour ma part malgré une réussite je plonge et vais enfin tester la tête dans le mixeur, youpi @jeb04 connaîtra le bûcher, et @hygrophore la glacière ! Allez NEXT !!!!!!!!!!!!! 3 2 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 2 septembre Avaray (41) Partager Posté(e) 2 septembre (modifié) Oh mon bon roi souvient toi que j'étais avec le jour fe ton ascension au trône a te soutenir dans cette bonne ville d'Ajaccio Et su un tp nous a échappé à 0.1°C Modifié 2 septembre par cyle 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 2 septembre Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 2 septembre Décidément, en ce moment je suis loin du compte. Et puis être au bûcher pour quelqu’un qui passe ses journées dans un bâtiment appelé Jeanne d’Arc c’est un comble 🤣 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 2 septembre Eygliers (05) Partager Posté(e) 2 septembre @Fanfoe63 petite erreur de calcul ! j'étais à 4 point avant cette manche et je me retrouve à 12 ! en ayant miser mercredi ! bon certes 2 points en moins c'est pas grand chose 😅 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_74 Posté(e) 2 septembre Montpellier Partager Posté(e) 2 septembre Ouii, je suis roi ! Je vais tenter de garder le titre 😄 il y a 51 minutes, cyle a dit : Oh mon bon roi souvient toi que j'étais avec le jour fe ton ascension au trône a te soutenir dans cette bonne ville d'Ajaccio Et su un tp nous a échappé à 0.1°C Je m'en souviendrai, tu seras l'un de mes conseillers généraux 😁 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinus Posté(e) 2 septembre Sur les hauteurs d'Embrun 05200 (Alt 969m). Marseille (13008)pour le boulot / Meyreuil (Aix Est) 13590. Partager Posté(e) 2 septembre (modifié) Il y a 8 heures, Juju_74 a dit : Ouii, je suis roi ! Je vais tenter de garder le titre 😄 Je m'en souviendrai, tu seras l'un de mes conseillers généraux 😁 Vive le roi !!!! Longue vue à lui...😆 Edit: oui oui longue vUe pas d'erreur de ma part car il semble qu'ici les roi non visionnaires perdent la boule! Modifié 3 septembre par Martinus 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 2 septembre Thiers, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 2 septembre il y a 31 minutes, Juju_74 a dit : Ouii, je suis roi ! Je vais tenter de garder le titre 😄 Je m'en souviendrai, tu seras l'un de mes conseillers généraux 😁 il y a 25 minutes, Martinus a dit : Vive le roi !!!! Longue vue à lui...😆 ça va, on vous dérange pas tous les deux là ? ah ! ces courtisans, toujours à faire des courbettes bien qu'animés en secret de sombres desseins !! C'est pas dans notre vie politique contemporaine qu'on verrait des comportements pareils hein 😇 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 2 septembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 2 septembre il y a une heure, romain05 a dit : @Fanfoe63 petite erreur de calcul ! j'étais à 4 point avant cette manche et je me retrouve à 12 ! en ayant miser mercredi ! bon certes 2 points en moins c'est pas grand chose 😅 Je verrais ça vendredi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 2 septembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 2 septembre Mercredi 00h01, je file en bord de mer, sans conviction, pour un TP à 23,5° : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/agde-le-grau/000F3.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joloize Posté(e) 3 septembre Plourivo (22) Partager Posté(e) 3 septembre Pour ma part, en ce mercredi 3 septembre à 6h32, Saint-Paul-Trois-Châteaux me tente bien : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-paul-trois-chateaux/000FU.html 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés