hygrophore Posté(e) 4 septembre ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 4 septembre (modifié) Il y a 1 heure, cyle a dit : Tu es un cube ? On veut une photo 😀 on ne voit pas bien avec le costume pour ce qui on la ref oui le cube maggi c'est moi 😉😁 mais je n'ai pas de photo Modifié 4 septembre par hygrophore 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinus Posté(e) 4 septembre Sur les hauteurs d'Embrun 05200 (Alt 969m). Marseille (13008)pour le boulot / Meyreuil (Aix Est) 13590. Partager Posté(e) 4 septembre (modifié) Il y a 21 heures, besacmétéo a dit : Pareil pour moi. En gros, en vérifiant dans le tableau de @Fanfoe63il semble qu'il manque les 2 points offerts par notre bon roi à tous les joueurs qui ont un score en rouge ici (sauf pour Metre3) 😉 Oyez oyez mais quelle est donc cette diablerie!!! Fanfoe63 aurait donc fomenté tricherie. 😆 Qu'on lui couille la tête!!!!! Allez papulefer!!! Modifié 4 septembre par Martinus 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 4 septembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 4 septembre (modifié) CORRECTION : En fait quand je passe d'une manche à l'autre, pour les points j'utilise la colonne "Général/Score G", et je n'avais modifié que la colonne "Pt" tout à droite ... Voilà, désolé, mais bon @greg13 ne rajoute rien de compliqué à l'avenir merci Voilà où nous en sommes ce jour, j'ai enfin remis les fameux 2 points d'il y a quelques aux 10 derniers du moment (en jaune), mais sans corriger le classement. Je vous laisse vérifier que votre score est le même dans "Pt" et dans "score G" ... sinon y'a encore une coui--e dans le potage PS : c'est pour cela qu'on a abouti sur des règles très simples, pas de chichi, que de la Tx, etc ... Mais bon autant pour moi Modifié 4 septembre par Fanfoe63 1 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 4 septembre Auteur Partager Posté(e) 4 septembre il y a 23 minutes, Fanfoe63 a dit : CORRECTION : En fait quand je passe d'une manche à l'autre, pour les points j'utilise la colonne "Général/Score G", et je n'avais modifié que la colonne "Pt" tout à droite ... Voilà, désolé, mais bon @greg13 ne rajoute rien de compliqué à l'avenir merci Voilà où nous en sommes ce jour, j'ai enfin remis les fameux 2 points d'il y a quelques aux 10 derniers du moment (en jaune), mais sans corriger le classement. Je vous laisse vérifier que votre score est le même dans "Pt" et dans "score G" ... sinon y'a encore une coui--e dans le potage PS : c'est pour cela qu'on a abouti sur des règles très simples, pas de chichi, que de la Tx, etc ... Mais bon autant pour moi On remettra pas les faveurs du roi le 20 😛 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 4 septembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 4 septembre Le 03/09/2025 à 21:07, metre3 a dit : Maintenant que j'ai une stratégie super efficace, je n'en change plus et je joue comme @Juju_74 notre nouveau, beau et bon roi. Mercredi 3 21h05 Si ma stratégie est fidèle à elle même, la semaine prochaine je joue avec @boubou07 ! Sauf que le Roi n'avait pas misé lors de ta mise ... => à refaire ! Le 03/09/2025 à 21:55, jeb04 a dit : Je retourne au Saix ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/le-saix/MF05158001.html Mercredi à 21h54 Si tu te sens seul cette fois, y'a aussi https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/deux-verges/MF15060002.html A toi de voir ... cela ne nous regarde pas il y a 24 minutes, greg13 a dit : On remettra pas les faveurs du roi le 20 😛 Merci (je me suis bien fait chier pour trouver mon erreur !) 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 4 septembre Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 4 septembre Quels prétentieux ces Cantalous !! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 4 septembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 4 septembre On en est là ce jeudi à 22h30 : 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilamus Posté(e) 4 septembre boussenac. 950m alt. pyrénées Partager Posté(e) 4 septembre bonsoir https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/leucate/07666.html jeudi 22.50h. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 5 septembre Avaray (41) Partager Posté(e) 5 septembre Euh moi il me manque juste 17 points pour être sacré roi une fois! Si tu pouvais remédier à çà prestement 😀?? Merci pour tout ce boulot 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 6 septembre ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 6 septembre (modifié) Tu préfères ton père ou ta mère ? je préfère le lard= à votre fourchette Modifié 6 septembre par hygrophore 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 6 septembre Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 6 septembre vas voir ta mère ce qu'elle t'as préparé ta mère ! une omelette avec les yeux de ton père ! ça ne nous rajeunit pas tous ça... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 6 septembre ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 6 septembre Il y a 2 heures, boubou07 a dit : vas voir ta mère ce qu'elle t'as préparé ta mère ! une omelette avec les yeux de ton père ! ça ne nous rajeunit pas tous ça... Les Négresses vertes, chouette 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 6 septembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 6 septembre Ce samedi à 22h30 : @Le Bossue d'Alsace @greg13 @Matpo @metre3 si vous le voulez bien ! (y'a pas urgence non plus) 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 6 septembre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 6 septembre il y a 6 minutes, Fanfoe63 a dit : Ce samedi à 22h30 : @Le Bossue d'Alsace @greg13 @Matpo @metre3 si vous le voulez bien ! (y'a pas urgence non plus) Merci ! Bon moi je vois marqué dans le titre "fourchette extra large : 23 à 24°c"... On a pris un sacré niveau quand même 1 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 7 septembre ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 7 septembre Il y a 12 heures, Matpo a dit : Merci ! Bon moi je vois marqué dans le titre "fourchette extra large : 23 à 24°c"... On a pris un sacré niveau quand même Dans le monde de la nano prévision, de 23 à 24°c, c'est extra large 😉 pense que si le ion de l'air se lie à l'électron, on passe au 3XL voir 4 😁 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 7 septembre Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 7 septembre Le 03/09/2025 à 23:56, Juju_74 a dit : Bonsoir à tous, J'ai décidé de partir in extremis à Gruissan (j'aurais pu partir au Grau qui n'est pas très loin...) : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/gruissan/000MN.html Mercredi 03/09/2025, 23h56. Idem https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/gruissan/000MN.html Mercredi 23h56 Dimanche 21h30 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 7 septembre Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 7 septembre (modifié) Bonsoir, Je joue Colmar-Meyenheim : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/colmar-meyenheim/07197.html Dimanche 22h25 Modifié 7 septembre par Le Bossue d'Alsace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 8 septembre Avaray (41) Partager Posté(e) 8 septembre (modifié) Sacré couverture du territoire pour demain ! A l'Est d'une ligne Roubaix Biarritz ! Modifié 8 septembre par cyle 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 8 septembre Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 8 septembre il y a 37 minutes, cyle a dit : Sacré couverture du territoire pour demain ! je vois surtout que je vais cramer... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 8 septembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 septembre il y a 44 minutes, boubou07 a dit : je vois surtout que je vais cramer... Tout pareil ... Nous sommes 22 ce lundi à 20h30 : 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 8 septembre Eygliers (05) Partager Posté(e) 8 septembre je vais surement cramer aussi dans le Var ! sauf si orage !! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 8 septembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 septembre il y a 18 minutes, romain05 a dit : je vais surement cramer aussi dans le Var ! sauf si orage !! Tout pareil : si il se met d'un coup à faire moins chaud, je pourrais ne pas cramer, voir tendre vers un TP ! (dans mes rêves ) 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_74 Posté(e) 8 septembre Montpellier Partager Posté(e) 8 septembre (modifié) Bonsoir, Le roi va peut-être céder le pouvoir demain d'après les prévisions 😅 Dommage, il venait de valider en ce jour sa dernière année d'éducation 😆 Modifié 8 septembre par Juju_74 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 8 septembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 septembre il y a 5 minutes, Juju_74 a dit : Bonsoir, Le roi va peut-être céder le pouvoir demain d'après les prévisions 😅 Dommage, il venait de valider en ce jour sa dernière année d'éducation 😆 T'inquiètes la tête repousse (bon, il peut y avoir un peu de perte de matière grise ...) 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_74 Posté(e) 8 septembre Montpellier Partager Posté(e) 8 septembre il y a 10 minutes, Fanfoe63 a dit : T'inquiètes la tête repousse (bon, il peut y avoir un peu de perte de matière grise ...) Ah, tant mieux alors si elle repousse ! Il faudrait qu'elle me serve encore un petit peu pour les quarante prochaines années 😂 Le 07/09/2025 à 21:33, metre3 a dit : Idem https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/gruissan/000MN.html Mercredi 23h56 Dimanche 21h30 J'espère qu'on aura raison, mais je crois que le roi s'est planté 😂 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés