metre3 Posté(e) 8 septembre Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 8 septembre il y a 31 minutes, Juju_74 a dit : Ah, tant mieux alors si elle repousse ! Il faudrait qu'elle me serve encore un petit peu pour les quarante prochaines années 😂 J'espère qu'on aura raison, mais je crois que le roi s'est planté 😂 T'es surtout très mal accompagné, je suis un véritable porte poisse cette saison ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 8 septembre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 8 septembre Yop, je vais jouer en express, puisque ça s'y prête plutôt bien pour demain apparemment, chez moi. Ce sera donc : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/toulouse-blagnac/07630.html Il est lundi, 23 h 41 Bon courage à tous ceux qui ont pas joué comme moi ! 1 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 8 septembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 septembre Manque que ... @greg13 ... mais c'est trop tard 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joloize Posté(e) 9 septembre Plourivo (22) Partager Posté(e) 9 septembre Il y a 5 heures, Fanfoe63 a dit : Manque que ... @greg13 ... mais c'est trop tard À moins qu'il ne soit pas revenu de là où il n'est pas parti et, de fait, il a oublié d'ignorer le jeu en omettant de passer sous silence son pari... Tout est possible tant que cela n'est pas impossible, n'est-ce pas ? 😃 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 9 septembre Auteur Partager Posté(e) 9 septembre Pour la semaine prochaine, je vous propose une fourchette comprise entre 19 et 21 degrés de TX en France Metropolitaine 😊✅️ 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 9 septembre Avaray (41) Partager Posté(e) 9 septembre Purée ca monte pas a Carcassonne... Je suis tombé dans la glacière du coin ? Il fait plus chaud à domicile 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 9 septembre Eygliers (05) Partager Posté(e) 9 septembre À la prochaine ! 😅 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 9 septembre Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 9 septembre 23,6°C à 14h à Gras, si ça pouvait en rester là... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 9 septembre Eygliers (05) Partager Posté(e) 9 septembre il y a une heure, boubou07 a dit : 23,6°C à 14h à Gras, si ça pouvait en rester là... le gras ça tient chaud en général ! 😅😂 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_74 Posté(e) 9 septembre Montpellier Partager Posté(e) 9 septembre Il y a 17 heures, metre3 a dit : T'es surtout très mal accompagné, je suis un véritable porte poisse cette saison ! 23,8 degrés actuellement, ça peut encore passer ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 9 septembre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 9 septembre Il y a 4 heures, cyle a dit : Purée ca monte pas a Carcassonne... Je suis tombé dans la glacière du coin ? Il fait plus chaud à domicile Tu crois pas si bien dire, il y en a de véritables dans le coin https://www.audetourisme.com/fr/fiche/pradelles-cabardes/le-sentier-des-glacieres_TFOITILAR011V5124FE/ Pour m'y être déjà rendu 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 9 septembre Avaray (41) Partager Posté(e) 9 septembre Allez encore 0.3° pour rentrer dans la fourchette 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_74 Posté(e) 9 septembre Montpellier Partager Posté(e) 9 septembre (modifié) Edit : 24,1... Zut Le roi va-t-il donner son titre ? La réponse à 20 heures Et ça repasse à 23,9 à 16h20, oh mince Modifié 9 septembre par Juju_74 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_74 Posté(e) 9 septembre Montpellier Partager Posté(e) 9 septembre Je crois que ça va se jouer juste avec la température de 16h10 @metre3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 9 septembre Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 9 septembre J'ai l'impression que ça ne va pas le faire à Besançon... 😬 Tx provisoire de 22 degrés malgré de larges éclaircies cet après-midi. 21,2°C actu. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 9 septembre SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 9 septembre ptdr 24.1° allez bye 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 9 septembre Avaray (41) Partager Posté(e) 9 septembre Top la vachette dans la boite 23.1°C reste plus qu'à pas sortir par le haut 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 9 septembre Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 9 septembre cramage en règle... 🔥 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 9 septembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 9 septembre A 18h et quelques ... 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo1841 Posté(e) 9 septembre Partager Posté(e) 9 septembre (modifié) il y a 43 minutes, Fanfoe63 a dit : A 18h et quelques ... Comment faire quand la station n’affiche pas les données car je n’aurai pas de points du coup ? Merci de faire le nécessaire… Modifié 9 septembre par matheo1841 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 9 septembre ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 9 septembre il y a 5 minutes, matheo1841 a dit : Comment faire quand la station n’affiche pas les données car cela n’est pas de ma faute ? Merci de faire le nécessaire… 🫤@matheo1841 une station qui n'émet pas ou plus, est une station hors fourchette. Sauf si la T° de la fourchette a été atteinte et reportée durant les heures entre 6h et 20h30 A confirmer 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 9 septembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 9 septembre il y a 10 minutes, matheo1841 a dit : Comment faire quand la station n’affiche pas les données car je n’aurai pas de points du coup ? Merci de faire le nécessaire… Il faut une Tx affichée après 20h, sinon c'est perdu. Dans le cas de perte partielle, on prend la Tx affichée même si ce n'est pas la vraie ... (cette semaine on a le cas à Voiron pour l'instant) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 9 septembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 9 septembre Et voilà les résultats ! Seulement 3 Fourchettors, le niveau baisse @Juju_74 conserve sa tête sa couronne et son Trône 👍 Perso je suis dans une mauvaise passe : je vais avoir à nouveau la tête dans le mixeur (13ème) puis je serai cramé sur le bûcher (le + chaud) ... @papulefer ira se peler dans la glacière (le +froid) Allez NEXT ça peut pas être pire ! 4 1 1 3 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_74 Posté(e) 9 septembre Montpellier Partager Posté(e) 9 septembre 24,1 quand même... Mais fier de garder ma tête 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 9 septembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 9 septembre Mercredi 00h08 ... désolé pour le retard Je vais aller me vautrer en vendée ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/la-roche-sur-yon-les-ajoncs/07306.html Voilà, youpi, même pas mal entre le mixeur et le bûcher 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés