cyrian46 Posté(e) hier à 19:17 Luzech Partager Posté(e) hier à 19:17 (modifié) Ouhla oui @Ptitlou je prépare la glacière 🤣 Modifié hier à 19:19 par cyrian46 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinus Posté(e) hier à 19:23 Sur les hauteurs d'Embrun 05200 (Alt 969m). Marseille (13008)pour le boulot / Meyreuil (Aix Est) 13590. Partager Posté(e) hier à 19:23 Il y a 3 heures, patrick38 a dit : Le Bossue d'Alsace roi des prévisionnistes. Dans les montagnes d'Alsace, où le vent s'incline, Vivant sous les cieux qui souvent s'effilochent, Le Bossue d'Alsace, roi des éclairs et des lignes, Prédis les cieux, comme un oracle qui approche. Dans les tavernes, on murmure avec respect, Que le bossue voit tout, que rien ne lui échappe. Un roi sans couronne, mais un roi par l'esprit, Des prévisions toujours justes, un talent infini. Les cieux lui obéissent, les saisons se courbent, Et lui, sage météorologue, les observe en silence. Dans les brises d'Alsace, entre brume et lumière, Le bossue d'Alsace, roi des vents et de l'ère. Vive notre bon roi ! ! Toi, tu veux manger ses restes de poularde braisée!!! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) hier à 19:25 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) hier à 19:25 Manque plus que @alex26 ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) il y a 9 heures Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) il y a 9 heures Bonne nouvelle, la station des Saintes-Maries-de-la-Mer, en rade hier, est de nouveau opérationnelle depuis ce matin 🤩 Merci Sainte-Marie 🙏🏻 Déjà 19,4°C en revanche, ça commence à sentir le roussi 🔥 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 7 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 7 heures 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) il y a 5 heures SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) il y a 5 heures J’ai le cul chaud la 🐡 Nice t’as intérêt à baisser ta température 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) il y a 5 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Pour la fourchette de la semaine à venir... Laissez moi tout de suite vous le dire... Il y aura un hic ! Un sacré hic ! Une grande première ! Une fourchette d'amplitude à 0,0°c Un Tout Pile ou Rien ! En près de 6 ans de jeu... solides devront être vos reins... Oserez-vous prendre en main votre destin ? Pour cette manche un brin spéciale... Rendez vous en cette soirée vespérale... Autour de 22h... Tout sera limpide... Pour partir à la quête du trône intrépide... Modifié il y a 3 heures par greg13 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) il y a 5 heures Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 53 minutes, Royans26 a dit : J’ai le cul chaud la 🐡 Nice t’as intérêt à baisser ta température Ça sent le 🤴🏻 pour toi. 20,1°C aux Saintes-Maries, ô Maries, qu'avez-vous fait 😭 Dire que ça passait à domicile avec 19,1°C... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) il y a 4 heures SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 37 minutes, besacmétéo a dit : Ça sent le 🤴🏻 pour toi. 20,1°C aux Saintes-Maries, ô Maries, qu'avez-vous fait 😭 Dire que ça passait à domicile avec 19,1°C... C’est les moustiques tigres qui ont fait monter la température désolé pour toi 💥 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 4 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 4 heures Effectivement y'aura du sang ce soir ... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Ce soir à 22h, la fourchette se transforme en pique à broche, exceptionnellement, pour lancer ce mois de novembre 😛 Parfait pour les fondues savoyardes Vous en saurez plus dans quelques heures... Modifié il y a 3 heures par greg13 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 3 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 39 minutes, greg13 a dit : Ce soir à 22h, la fourchette se transforme en pique à broche, exceptionnellement, pour lancer ce mois de novembre 😛 Parfait pour les fondues savoyardes Vous en saurez plus dans quelques heures... J'ai rien compris ... Il faudra trouver une station avec une Tx de 0,0° ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 7 minutes, Fanfoe63 a dit : J'ai rien compris ... Il faudra trouver une station avec une Tx de 0,0° ? Non... amplitude de 0 degré... soit trouver un tout pile ! Fourchette / Pique à broche dévoilée tout à l'heure 🍁🥶😊 Modifié il y a 3 heures par greg13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karine05 Posté(e) il y a 2 heures Veynes (05) Partager Posté(e) il y a 2 heures Je demande une minute de silence je marque mes premiers points 😁 1 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 2 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, Karine05 a dit : Je demande une minute de silence je marque mes premiers points 😁 Allez, tu peux exploser 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) il y a 2 heures Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 45 minutes, Fanfoe63 a dit : J'ai rien compris ... Il faudra trouver une station avec une Tx de 0,0° ? Normal que @greg13 annonce une Tx à 0 degré ce soir, il finira sa journée dans la glacière ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) La fourchette n°286 sera une pique à glace ! A la recherche du 15°c TOUT PILE ! Vous le savez, dans ce jeu, il existe de temps en temps des petites surprises... La fourchette en duo, la fourchette diabolique... ont rythmé les belles années de notre compétition royale. ⚔️ Et en cette cuvée 2025, place à une nouveauté affûtée comme jamais : 👉 LA Fourchette la plus svelte de l’histoire… j’ai nommé PIQUE À GLACE (en référence à cet ustensile à une "dent") ! ❄️ 🎯 Objectif : trouver une station météo en France métropolitaine, Espagne ou Italie qui affichera une TX = 15°C pile le mardi prochain ! Pas 14,9… pas 15,1… 15.0°C TOUT ROND ! 🌡️ Pour le compteur de points, qui dit semaine exceptionnelle, dit changement (éphémère) de système, où la stratégie sera de mise ! Jackpot en vue : un compteur de point revu pour la semaine à venir ! 🧮 Nouvelle stratégie, tension maximale, jackpot à la clé : 🏆 Le premier à miser juste (TP) remportera 35 points, quoi qu’il arrive ! 💪 🥈 Le deuxième plus rapide à trouver le TP remportera un nombre de points calculé selon son rang de mise : Exemple : s’il/elle a été le 7ᵉ à miser, il/elle empochera 35 - 7 = 28 points 🎯 ⚡️ Plus vous misez tôt, plus vous pouvez marquer gros… Mais attention, un seul faux pas et tout peut basculer ! 😏❄️ Bonne chance à tous et merci à @Fanfoe63 de me suivre dans mes innovations (éphémères, je te rassure) ! 😛 Modifié il y a 2 heures par greg13 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) il y a 2 heures Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) il y a 2 heures Bon bah Cahors a explosé sa Tx comme je le craignais. Et le pire c'est que la StatIC juste en bas de chez moi était dans la fourchette 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) il y a 2 heures SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Préparez vous la dictature royannaise arrive 🫥😌 Modifié il y a 2 heures par Royans26 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 2 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 2 heures Et voilà donc les résultats ! Les récompensés sont : @Royans26 qui devient Roi 👍 @besacmétéo qui sera guillotiné ... @Ptitlou au bûcher ! @greg13 dans la glaciaire Et ... @cyrian46 la tête dans le mixeur 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) il y a 2 heures SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit : Et voilà donc les résultats ! Les récompensés sont : @Royans26 qui devient Roi 👍 @besacmétéo qui sera guillotiné ... @Ptitlou au bûcher ! @greg13 dans la glaciaire Et ... @cyrian46 la tête dans le mixeur N’empêche deux boosts de suite réussis j’veux pas me jeter des fleurs mais bon voilà 💯 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 2 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 7 minutes, Royans26 a dit : N’empêche deux boosts de suite réussis j’veux pas me jeter des fleurs mais bon voilà 💯 Oui mais t'en a plus ... y'en a certains qui vont commencer à aiguiser la lame (pas moi hein ) il y a 28 minutes, greg13 a dit : Jackpot en vue : un compteur de point revu pour la semaine à venir ! 🧮 Nouvelle stratégie, tension maximale, jackpot à la clé : 🏆 Le premier à miser juste (TP) remportera 35 points, quoi qu’il arrive ! 💪 🥈 Le deuxième plus rapide à trouver le TP remportera un nombre de points calculé selon son rang de mise : Exemple : s’il/elle a été le 7ᵉ à miser, il/elle empochera 35 - 7 = 28 points 🎯 ⚡️ Plus vous misez tôt, plus vous pouvez marquer gros… Mais attention, un seul faux pas et tout peut basculer ! 😏❄️ Bonne chance à tous et merci à @Fanfoe63 de me suivre dans mes innovations (éphémères, je te rassure) ! 😛 Je m'inquiète pas, la compta est déjà faite pour mardi prochain, ça me fera des vacances Modifié il y a 2 heures par Fanfoe63 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) il y a 1 heure Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) il y a 1 heure La réactualisation qui me fait sortir de la fourchette 😥 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés