Fabrice01 Posté(e) 25 juin 2013 Partager Posté(e) 25 juin 2013 En rentrant j' ai découvert que weatherlin avait sauté. Et j' ai trouvé ce message "device not found - please plug in the device " ; dans le gestionnaire des périphériques; il y avait une croix rouge à côté de l' xpressBus . Je l' ai relancé mais rien n' y fait et depuis il n' est plus dans la liste. J'ai tout relancé sans succès et changer les portes mais mon pilote est perdu du coup !. Dans le diagnostic console diagnotics cela ne me mentionne plus la version du firmeware et sur la ligne console battery j' ai la mention 120.00 V Dans " alarm et battery status " il est mentionné console battery 0.00 V en couleur rouge. Avec juste les piles la console fonctionne bien pourtant ; idem sur secteur sans les piles. Je ne sais que faire là !; par avance merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 25 juin 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 25 juin 2013 Tu a le dattalloger USB, Série ou IP ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 25 juin 2013 Mon pilote est bien remonté désormais ( j' ai la version 6.0.3 de WL) mais j' ai toujours ce pb de diagnostic et ce message d' erreur. Pourquoi mon pilote a t' il été désactivé, c' est lui qui apparemment a fichu le bazar. Comment remettre le bon firmware; ma station datant de décembre 2005. Quelles étapes dois-je faire ? Tu a le dattalloger USB, Série ou IP ? usb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 25 juin 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 25 juin 2013 Mon pilote est bien remonté désormais ( j' ai la version 6.0.3 de WL) mais j' ai toujours ce pb de diagnostic et ce message d' erreur. Pourquoi mon pilote a t' il été désactivé, c' est lui qui apparemment a fichu le bazar. Comment remettre le bon firmware; ma station datant de décembre 2005. Quelles étapes dois-je faire ? De quel pilote parlés tu ? Tu souhaiterai revenir a une version précédente du firmware de la console ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 25 juin 2013 Tu a le dattalloger USB, Série ou IP ? et WL me dit bien que le port usb was found. le pb doit venir du firmware mais je ne sais pas comment procéder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 25 juin 2013 De quel pilote parlés tu ? Tu souhaiterai revenir a une version précédente du firmware de la console ? non je parlais du driver USBXpress pour le firmware comme tu le vois dans le diagnostic il n' est plus mentionné notamment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 25 juin 2013 et là j' ai tellement bidouillé que je ne retrouve plus le bon driver dans mon gestionnaire des périphériques ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 25 juin 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 25 juin 2013 Va ici, et voit si tes pilotes sont à jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo83 Posté(e) 15 juin 2015 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 15 juin 2015 Salut je remonte un vieux post, avais tu trouvé une solution? car ca fait quelque jours que j'ai le même message que toi... Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 15 juin 2015 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 15 juin 2015 et WL me dit bien que le port usb was found. le pb doit venir du firmware mais je ne sais pas comment procéder C'est bizarre que WeatherLInk n'affiche même plus la version du firmware de ta console... C'est comme si sa dernière mise à jour avait été interrompue ou si ta console avait "mourue" foudroyée sous les feux de "L'amour est dans... ciel"! Essaie peut-être une réinitialisation "hard" de ta console en laissant les piles et le datalogger retirés un certain temps, puis en réinstallant d'abord le datalogger puis les piles... Si çà ne marche toujours pas et avant d'incendier le SAV de ton revendeur... il te reste en dernier recours aussi les services de Mamadou! [align=center][/align] D'autres lecteurs de ce forum, riche de leurs expériences, me compléteront peut-être avec des solutions plus soft... en tous cas, tiens nous au courant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2015 Salut je remonte un vieux post, avais tu trouvé une solution? car ca fait quelque jours que j'ai le même message que toi... Bonne soirée Bonjour désolé d'une réponse tardive mais ce post est en effet bien vieillot . Alors j'ai souvenir qu'en ultime recours de tous mes pbs que j'avais, j'ai tenté de changer tout simplement le cable usb du datalogger et de brancher ma console sur une autre prise. Depuis cela, je n'ai plus eu de panne; tu peux donc toujours tenter cela. Par contre j'envisage à l'automne d'acheter un nouveau PC et je ne sais pas trop s'il y aura des précautions particulières à prendre pour transférer tous les fichiers WL. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 9 juillet 2015 Partager Posté(e) 9 juillet 2015 Par contre j'envisage à l'automne d'acheter un nouveau PC et je ne sais pas trop s'il y aura des précautions particulières à prendre pour transférer tous les fichiers WL. Bonjour, Une simple copie de tout le répertoire WeatherLink suffira ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2015 Bonjour, Une simple copie de tout le répertoire WeatherLink suffira ! merci car j'avais cru lire un jour que certains avaient rencontré des soucis, c'est pour cela ; ce qui m'avait semblé tout de même au 1er abord surprenant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés