Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

5 jours de chasse parmi les monstres ...


Messages recommandés

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Merci beaucoup a tous ! cela fait vraiment plaisir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un régal Kevin ! Et honnêtement tu fais d'énormes progrès quand je compare tes photos d'il y a quelques années ! Good job ! smile.png

Et d'ailleurs, dès septembre je serai sur Nancy pour les études, tu pourras compter sur moi pour aller chasser, la neige comme les orages... rolleyes.gif

Donc garde-moi une place dans ta caisse poto héhé ! smile.png

Oh mais c'est géant ça ! avec plaisir mon gars !

tres beau reportage Kevin bravo

18 19 20 tu etais derrière une glace de voiture ? si oui pas de soucis si non je crois que es bon pour un nettoyage de capteur.

33 37 41 42 c'est du lourd ! j'aime

Nop dehors mais sous la pluie ^^ d'ou les petites tâches default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Au passage la cartographie de ces orages, ils ont fait pas mal de dégâts tout de même !

926919Juin2013.jpg

Tout les reports ici :

http://meteolorraine.wifeo.com/recensement-des-phenomenes-orageux-annee-2013.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Superbe reportage.

Les photos sont magnifiques et variées.

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Superbe reportage.

Les photos sont magnifiques et variées.

Merci.

Merci beaucoup ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos, mais trop d'éclairs et pas assez de structures (du moins dans la première moitié du récit), je ne vais pas répéter ce que j'ai dit sur fb à propos du pano de l'arcus.

On reconnaît ton traitement sur tes photos, avec pas mal de "clarté" Lightroom (ça fait un effet dur et rugueux sur les surfaces grises, nuages, routes, etc).

A mon avis tu fais partie des jeunes "prometteurs" comme disent les vieux whistling.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Archi complet !

Punaise, tu t'es gavé !! Tu as du temps dans la vie pour pouvoir faire tout ça !!!thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Belles photos, mais trop d'éclairs et pas assez de structures (du moins dans la première moitié du récit), je ne vais pas répéter ce que j'ai dit sur fb à propos du pano de l'arcus.

On reconnaît ton traitement sur tes photos, avec pas mal de "clarté" Lightroom (ça fait un effet dur et rugueux sur les surfaces grises, nuages, routes, etc).

A mon avis tu fais partie des jeunes "prometteurs" comme disent les vieux whistling.gif .

Je suis bien d'accord ! mais c'est simplement parce que les premiers orages n'avais quasi pas de structure intéressante, un simple ciel noir bâcher, y compris pour le violent orage près de Bar-le-duc (t'imagine la déception quand tu voie le radar xD)

Yep ! je l'aime bien ce côté rugueux moi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas merci c'est sympa ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Archi complet !

Punaise, tu t'es gavé ! Tu as du temps dans la vie pour pouvoir faire tout ça !thumbup1.gif

Oui gros gavage Julien ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui j'ai pas mal de temps et une copine compréhensive qui vient avec moi, ça aide default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Tient j'avais zapper mais j'avais aussi fait une vidéo sur l'ancien Bow Echo auxerrois qui a terminer sa course en Meuse.

Si ça intéresse certain d'entre vous, c'est par ici :

wink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...