judd Posté(e) 29 décembre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 29 décembre 2013 En attendant la suite... Le gadin de Judd... une figure superbe ! même pas mal !!! Je peux vous dire que je suis en train de me faire pipi dessus en regardant certaines photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 29 décembre 2013 Toulon Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Excellent les photos Judd ! Effectivement superbe week-end, c'est vraiment impressionnant la neigere jurassienne, et c'était également sympas de rencontrer les locaux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon qui pour faire de la luge un peut ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 29 décembre 2013 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 29 décembre 2013 En attendant la suite... Le gadin de Judd... une figure superbe ! même pas mal ! Je peux vous dire que je suis en train de me faire pipi dessus en regardant certaines photos ! ça c'est du bob acrobatique... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 29 décembre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 29 décembre 2013 D'ici 1 petite heure, l'album photo sur ce fil Un trop chouette week end, rigolade, pluie, neige, joie et déception pluvieuse. Un régal d'être avec vous les amis ! et n'oublions jamais : UNE BISE D'OUEST !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 29 décembre 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 29 décembre 2013 D'ici 1 petite heure, l'album photo sur ce fil Un trop chouette week end, rigolade, pluie, neige, joie et déception pluvieuse. Un régal d'être avec vous les amis ! et n'oublions jamais : UNE BISE D'OUEST ! Espèce de sauvage ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas c'était loin d'être la grosse régalade sous cette "bise"... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 29 décembre 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Même ressenti que les autres: un super WE dans une belle ambiance joyeuse, une neigère aux dimensions monumentales (ça valait bien une réveil un chouia matinal ), une rencontre qui en appelle d'autres avec les névéman jurassiens, des descentes de luge acrobatiques à 1 ou plusieurs, des repas délicieux, de longs moments à regarder la neige tomber. Ça fait plaisir 2h40 pour retrouver Strasbourg et un Paix déposé presque sans souci à la gare Le seul détail embêtant c'est que j'ai p-e laissé une cheville dans le Haut-Doubs (rares) photos demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 29 décembre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Yopla ! Bon, beaucoup d'images à héberger... Sacré boulot ! Voici une vue de notre week end... ne vous étonnez pas, c'est mélangé, donc pas chronologique. C'est du bon vrac ! Commençons par la vue depuis le gîte Et une partie de la troupe. Beau temps. L'auberge du Crêt Monnot proche de la neigère BIG WINTER au travail ! Façonnage des boules destinées à alimenter la neigère. Une belle occaz pour retourner en enfance ! Séance de bob nocturne avec Count Jules et Count en discussion amicale A la neigère, Count nous fait un Aka des plus diabolique Mais il sait aussi travailler Bien entendu, ça creuse ! et bravo aux filles ce week end !!!! Avant le départ. il neige ! le groupe de fous ! Et le groupe de la mort qui tue pour partir bosser sur la neigère. Un petit saut au saut heu... Seau du Doubs ! Sous des Seaux heu.. des Saut et pis j'sais pu tient ! Pour dire qu'il pleuvait beaucoup ! Nos amis toujours aussi à blok ! Heu Jules... ça fait un peu paysagiste de la fonction publique... heu.. pardon pour eux IL FAIT + 3,4° CHEZ PABLO.... Impressionnante neigère Vue du gîte la nuit MIAM MIAM LA TOFAILLE BY LOLOX ! THE GITE Un bob et une frontale la nuit en pause longue, c'est sympa. Très bon cuistot le Lolox... On dirais presque le Riton (IC) La grosse pluie c'est pas très agréable. Gaugé ! Oh les beaux gosses ! Le matin du 29, c'est sympa ! La veille... c'était déjà moins drôle. Job à la neigère Sympa le Count ! Le Saut de la truite ! Heu... le saut de la Limande ! Heu non ! Le Saut du Doubs !!! Notre Kyrion est pas mal aussi. Fin d'après midi du 28. Enfin la neige est là ! Un peu déformée mais le groupe de la mort qui tue à table ! Et voilà... Pour clore ce reportage. Pffff, c'est long à faire un tel post... Vivement une prochaine ! ça régale !!!! Judd. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 29 décembre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Ah oui ! Je ne serais pas trop sur IC ces prochains jours alors : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 29 décembre 2013 Toulon Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Super Judd ! T'as la pêche ce soir toi parce que ça fait du travail ... J'ai bien rigolé, les photos comme les commentaires c'est au top ! Merci et à vous aussi meilleurs vœux pour cette année 2014 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hop un petit film et dodo je suis claqué, bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 30 décembre 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Magnifique reportage Judd photos top très agréable à lire vous avez passé un super we, ça c'est de la rencontre de passionnés Quel efficacité aussi! RESPECT A la prochaine meilleurs vœux à tous aussi et à vos familles Edit voici la construction du futur gite pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 30 décembre 2013 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Génial Judd, déjà un peu nostalgique des ces moments là mais ce n'est qu'un début, bravo pour ce reportage photos, vous êtes vraiment une bonne bande de ouf dont je suis fier de faire partie maintenant avec Pablo bien sûr ! Passez une belle fête de fin d'année... A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Trop bien ce reportage Judd, les photos sont vraiment excellentes ! Des souvenirs plein la tête... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 30 décembre 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Merci pour toutes ces photos Judd /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un détail, mais je ne parviens pas à voir la photo que tu as posté après celle de "Paix Simiste" sur le bob Sinon ce fut un excellent week-end, pour tous, mais je pense aussi particulièrement pour nos gamins, qui se souviendront d'une bataille de neige de "sauvages", à la frontale, réglée par le "Shérif Judd" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Edit : Et sinon, "FAIT COMBIEN CHEZ PABLO ?" /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Super !!!!!et belle ambiance les gars ........ca fait plaiz !!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 30 décembre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Merci pour toutes ces photos Judd Un détail, mais je ne parviens pas à voir la photo que tu as posté après celle de "Paix Simiste" sur le bob Sinon ce fut un excellent week-end, pour tous, mais je pense aussi particulièrement pour nos gamins, qui se souviendront d'une bataille de neige de "sauvages", à la frontale, réglée par le "Shérif Judd" Edit : Et sinon, "FAIT COMBIEN CHEZ PABLO ?" Strange... C'est celle-ci : ça fonctionne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 30 décembre 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Celle d'Olivier s'affiche mais pas celle où visiblement c'est toi qui est pris en photo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 30 décembre 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Super Judd ! Des souvenirs plein la tête... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 30 décembre 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Super les photos Judd! Beau et amusant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelques photos de qualité smartphone sous la pluie battante et/ou la neige... On a rejoint avec grand plaisir la petite troupe samedi en fin de matinée. Pas de sortie neigère ce samedi aprèm en raison de la pluie battante. Mais une sortie au Saut du Doubs tout proche. Gros débit dans la cascade, impressionnant Petite vidéo du débit: http://youtu.be/-XmOvXxQzkI La fine équipe légèrement humide Retour au chalet et neiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiige Tout était réuni pour de belles sessions de luge nocturne Après une très courte de nuit, départ franchement matinal pour le crêt Monniot et sa route olé olé En chemin vers la neigère dans une atmosphère énigmatique La fine équipe en route vers son destin Il fallait être courageux, mais on a bien fait /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> On découvre un site impressionnant On réalise qu'on ne réalisait pas la taille de l'infractuosité sans l'avoir vue. IMPRESSIONNANT! Avec des gens pour l'échelle Petit diaporama pour essayer de rendre compte de la taille Vraiment une site magnifique et déjà une envie d'y revenir et de profiter plus longuement du site et des névémans jurassiens! Vue l'isolement du lieu et la taille de la neigère, il faut louer leur courage et leur motivation d'avoir entrepris ce projet fou! Un dernier repas tous ensemble et il a fallu se séparer des souvenirs de ces bons moments dans la tête /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 30 décembre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Celle d'Olivier s'affiche mais pas celle où visiblement c'est toi qui est pris en photo Un soucis dans l'hébergement. La voici, maintenant c'est bon ;-) THE JUDD GADIN ! Bien joué Romain ! Celle ci j'adore ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 30 décembre 2013 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 30 décembre 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 30 décembre 2013 ouah quel gadin judd la photo "expédition de l'impossible, " style RDV au pôle nord" est top allez courage le vrai hiver approche et on va commencer à voir des cartes de ce type je vais faire mon footing neige....hein Count Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 31 décembre 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 31 décembre 2013 Concernant le gadin de Judd, Jul a la même photo mais prise de l'autre côté, et donc où l'on voit la tête du gaillard /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espère qu'il la postera lorsqu'il repassera sur le topic. M'enfin si il est comme moi, il doit se battre contre une crève carabinée à cette heure, histoire de bien finir l'année Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 31 décembre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 31 décembre 2013 Concernant le gadin de Judd, Jul a la même photo mais prise de l'autre côté, et donc où l'on voit la tête du gaillard J'espère qu'il la postera lorsqu'il repassera sur le topic. M'enfin si il est comme moi, il doit se battre contre une crève carabinée à cette heure, histoire de bien finir l'année Yes ! je l'ai vu sur FB... c'est bien mortel ! avec le bonnet qui vole ! Au fait Lolox ! on a mal fait les comptes. J'ai 16 Euros de trop par rapport à toi... Donc, je te dois 8 boules Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 31 décembre 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 31 décembre 2013 Pour les boules, accroche-les au sapin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon, on se dit qu'on remet ça l'Hiver prochain, juste avec plus de neige ?! En attendant, on pourra tenter de faire à la journée là bas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 2 janvier 2014 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 2 janvier 2014 J'espère que la neigère ne va pas trop souffrir avec ces horribles conditions météo du moment. Quel hiver moche mes amis.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés