judd Posté(e) 31 janvier 2014 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Vu les prévisions en effet ça vaut moins le coup mais va t-on pouvoir encore faire ne serait-ce qu'une session cette année ? Avec ce qu'il y à dedans pour le moment les pronostics de sa durée de tenue vont-être plus difficiles, bon reste encore mi-février à Avril (mi-avril 2001, 50 cm de fraîche au crêt) On va attendre un peu. Je maintiens mon 1er Mars mais il faut mini 50 cm à manipuler... sinon... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pab54000 Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 oui effectivement. Dame nature a toujours raison. Merci énormément pour les cartes, c'est du vrai bon boulot. Moi je suis toujours partant alors si quelqu'un veut y aller pas de soucis sinon oui on attendra le 15.. Bonne journée Ps je regarderai dans les prochaines heures le forum pour si besoin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 31 janvier 2014 Besançon 290m Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Un tiens valant mieux que 2 tu l'auras incertains, c'est ce WE pour les lothski , je confirmerai ce soir notre choix mais il semble que ce soit plutôt pour dimanche AM pour nous en fait , cause anniversaire le samedi soir ( et on rentre tard quand on y va nous, car retour avec prélèvement de cargaison de neige ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 31 janvier 2014 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Un tiens valant mieux que 2 tu l'auras incertains, c'est ce WE pour les lothski , je confirmerai ce soir notre choix mais il semble que ce soit plutôt pour dimanche AM pour nous en fait , cause anniversaire le samedi soir ( et on rentre tard quand on y va nous, car retour avec prélèvement de cargaison de neige ) Un contrebandier pour moi peu probable en fonction du live samedi, mais c'est faible ce qui arrive! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 31 janvier 2014 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 31 janvier 2014 T'aura peut-être le gros lot niveau temps, regarde mon post dans prévions Massif de l'est... je regarde quand tu vas y aller et si ok pour moi je passe aussi mais contraintes indiquées dans mon message plus haut... pi maintenant j'ai le rhume en + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 31 janvier 2014 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Un contrebandier pour moi peu probable en fonction du live samedi, mais c'est faible ce qui arrive! Olivier péssimiste ?? j'y crois pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 31 janvier 2014 Besançon 290m Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Pffiou...en fait je préfèrerais de nouveau le samedi car c'est pas top le retour du dimanche soir avec boulot le lendemain et en fait c'est compatible avec l'anniversaire tard aussi , MF donne un iso à 1100 l'AM demain ça irait mais voilà que GFS nous diffère le rafraichissement et laisse un risque de se retrouver samedi sous la pluie ... GRRR....que faire ? tu préfères quoi pab54000 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pab54000 Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Ben si tu préfère samedi cela me va aussi.. Moi cela n'a pas d'importance entre samedi et dimanche.. Mais j'ai une petite préférence pour samedi, aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 31 janvier 2014 Besançon 290m Partager Posté(e) 31 janvier 2014 OK on se recontacte demain à midi mais à priori RV vers 14h30 au parking demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 31 janvier 2014 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Pour moi ce sera possible Samedi matin (ski au Crêt) parce que l'après midi j' ai du monde et une tartiflette à préparer, pour dimanche à voir le matin (ski au Crêt) si tartiflette et ce qui va avec ne pèse pas trop lourd sur l'homme... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 31 janvier 2014 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Des photos bien sûr, Stéphane, le matin y a rien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 1 février 2014 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 1 février 2014 Bon ben pour moi ce sera ni neigère ni ski ce we, j'ai un bon rhume et la tête dans un étau, je pensais vraiment encore hier que ça irait mieux ce matin mais non, du coup je loupe 2 journées de skating et ça me fou les boules... bon on verra demain, je vais prendre des médocs... Bon courage à ceux qui iront à la neigère... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 1 février 2014 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 1 février 2014 Bon ben pour moi ce sera ni neigère ni ski ce we, j'ai un bon rhume et la tête dans un étau, je pensais vraiment encore hier que ça irait mieux ce matin mais non, du coup je loupe 2 journées de skating et ça me fou les boules... bon on verra demain, je vais prendre des médocs... Bon courage à ceux qui iront à la neigère... Aie, Soigne toi bien. Un bon grog bien chaud au thym et assez alcoolisé, au lit, une grosse suée et hop ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 1 février 2014 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 1 février 2014 Merci... J'ai pas le thym mais je prendrai le 2 eme ingrédient... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 1 février 2014 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 1 février 2014 Je regrette presque de ne pas avoir le rhume avec vos grogs ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce soir, c'est "boîte chaude" à la maison /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 1 février 2014 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 1 février 2014 ça neige actu à la neigère...vais prendre un Pont ....c'est préventif anti rhume soignes toi bien Steph Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 1 février 2014 Besançon 290m Partager Posté(e) 1 février 2014 Photos demain on n'a pas tout pris , couche modeste mais faudrait y aller pendant qu'il y a de la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 1 février 2014 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 1 février 2014 Photos demain on n'a pas tout pris , couche modeste mais faudrait y aller pendant qu'il y a de la neige pas de panique, il y aura des occasions bravo à vous 3 on attend les photos! c'est mieux sans les troncs? d'autres coupes nécessaires? j'amènerai la tronçonneuse le 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 2 février 2014 Besançon 290m Partager Posté(e) 2 février 2014 arrivée état des lieux au fond ( arrivée) où on n'a pas ramené gd chose pab dans la pente, mieux enneigée là que sous les arbres plus haut on a surtout bossé sur les hauteurs pour sauver les10/15cm qui y étaient , par ex là au dessus de la petite faille ci dessous puis on a repris un peu de cette neige envoyée qq m plus bas dans la pente à pelle à fesse le long du gros tronc et laissé le reste sur place départ, de jour pour une fois, on est parti un peu plus tôt que souvent , il neigeotte là EDIT qu'est ce qui se passe chez casimage ce soir ??? les photos n'apparaissent plus ! GRR..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 2 février 2014 Besançon 290m Partager Posté(e) 2 février 2014 Pour les troncs c'est bien d'avoir viré celui en travers. à la limite enlever encore un bout du haut de celui ci et les racines pointues du gros couché qui affleurent vers le coin et dans lesquelles on bute souvent celles à g là ( photo nov ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 2 février 2014 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 2 février 2014 MERCI pour les photos et content que Pab soit des nôtres j'ai coupé le tronc à cette endroit mais ma tronço s'est enrayée, y a plus qu'à donner un coup de marteau il faudra surtout faire descendre celui de droite(croix rouge) mais il faut être plusieurs avec corde 15m de haut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 2 février 2014 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 2 février 2014 Du beau boulot les gars, faut absolument qu'on arrive à se faire une grosse session tous après grosses chutes de neige... Je suis quand même allé skier ce matin mais à La Chaux parce que j'aurai trop les boules si tout fou le camp la semaine prochaine... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 2 février 2014 Besançon 290m Partager Posté(e) 2 février 2014 Faut profiter de ce qu'on a en effet. Ski ici aussi, la compétition a pu se dérouler à Besançon sans pb d'enneigement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pab54000 Posté(e) 3 février 2014 Partager Posté(e) 3 février 2014 Salut, salut, Bonne semaine à tout le monde. Que dire à part un grand merci à la famille lothski pour samedi, et ce bon moment partagé ensemble. Quel plaisir de rencontrer une personne aussi passionante , et interessante que toi (lothski) Je comprends mieux maintenant pourquoi les jurassiens ont entamé cette neigère, c'est un endroit, niché dans la forêt, un petit coin de paradis comme dirait Brassens, avec plein de neige dans un trou (bref faut y aller) Seul fausse note mes bras, et mes courbatures d'aujourd'hui. Donc voila mes photos et à bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 7 février 2014 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 7 février 2014 Pour samedi 15....attendons l'évolution sinon 1er mars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés