Lolox Posté(e) 26 septembre 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 26 septembre 2013 J'ai refilé le bébé à Romain Disons que comme thermomètre corporel, elle pourrait peut être s'avérer plus efficace qu'en tant que sonde météo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 26 septembre 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 26 septembre 2013 J'ai refilé le bébé à Romain Yep, elle attend au chaud chez moi. Je ne désespère pas d'y arriver un jour. Sans doute lointain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 27 septembre 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 27 septembre 2013 Au fait, il me semble que j'ai toujours des affaires qui se promènent entre Colmar et Rem' ^^. Judd tu as toujours ma sonde ? Lolox tu dois avoir une scie à moi je crois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 28 septembre 2013 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 28 septembre 2013 Salut les gars, Petite virée en VTT ce matin avec passage obligé à la Neigère avec un pote et son fils et devinez quoi encore 1m50 de neige malgré les derniers prélèvements donc maintenant vivement l'arrivée de bonnes gelées, en plus mon pote et collègue de boulot sera de l'aventure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 28 septembre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 28 septembre 2013 Salut les gars, Petite virée en VTT ce matin avec passage obligé à la Neigère avec un pote et son fils et devinez quoi encore 1m50 de neige malgré les derniers prélèvements donc maintenant vivement l'arrivée de bonnes gelées, en plus mon pote et collègue de boulot sera de l'aventure ! wow ! il y aura déjà un socle pour entasser la neige ! Super nouvelle ! Vivement que la neige arrive ! aller, d'ici un gros mois ça va commencer par arriver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 29 septembre 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 29 septembre 2013 Salut les gars, Petite virée en VTT ce matin avec passage obligé à la Neigère avec un pote et son fils et devinez quoi encore 1m50 de neige malgré les derniers prélèvements donc maintenant vivement l'arrivée de bonnes gelées, en plus mon pote et collègue de boulot sera de l'aventure ! Cool , un aventurier de plus! bravo à toi je vais préparer ma lame de tronçonneuse cette semaine et monter pour déblayer...faut éviter le dimanche avec la chasse, non? A 3 ou 4, ce serait plus facile, soit samedi ou en semaine mais pas facile! on aura notre socle d'1m environ, mais pas garanti que la neige tombe avant décembre, cette année? à voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 30 septembre 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 30 septembre 2013 Au fait, il me semble que j'ai toujours des affaires qui se promènent entre Colmar et Rem' ^^. Judd tu as toujours ma sonde ? Lolox tu dois avoir une scie à moi je crois. Oui Count, elle est sortie du coffre de voiture au mois de Juillet, et se trouve à présent chez moi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 8 octobre 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 8 octobre 2013 j'ai un travail monstrueux, en plus des travaux maisons+++ gîte pour recevoir les ICéens je vais à un congrès à paris demain , ensuite jeudi soir je vais lancer la VP2 sous la neige et we suivant travail vue la tendance au redoux pour mi octobre pourquoi pas lors de la 1ère semaine de vacances pour ménage? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 9 octobre 2013 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 9 octobre 2013 j'ai un travail monstrueux, en plus des travaux maisons+++ gîte pour recevoir les ICéens je vais à un congrès à paris demain , ensuite jeudi soir je vais lancer la VP2 sous la neige et we suivant travail vue la tendance au redoux pour mi octobre pourquoi pas lors de la 1ère semaine de vacances pour ménage? Ok ça me va aussi je serai en vacances également mais il ne faudrait pas louper cette fenêtre si vraiment on veut nettoyer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 9 octobre 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Ok ça me va aussi je serai en vacances également mais il ne faudrait pas louper cette fenêtre si vraiment on veut nettoyer... pas de souci, une grande plage de redoux arrive....il faudrait être 4 ou 5 j'ai une bonne tronçonneuse et une deuxième un peu paresseuse on se tient au courant régulièrement la vp2 tournera ce we ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 10 octobre 2013 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 10 octobre 2013 pas de souci, une grande plage de redoux arrive....il faudrait être 4 ou 5 j'ai une bonne tronçonneuse et une deuxième un peu paresseuse on se tient au courant régulièrement la vp2 tournera ce we ici Yes ! nos 2 stations sur StatIC.... ça va le faire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 11 octobre 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Pour le début de saison, ce sera chaud pour moi les amis... Gros problème aux ligaments de la cheville gauche, suite à une chute . Pour l'heure, on parle d'une grosse entorse, mais des examens complémentaires seront nécessaires pour voir si il n'y a pas de problème plus grave Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 11 octobre 2013 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Pour le début de saison, ce sera chaud pour moi les amis... Gros problème aux ligaments de la cheville gauche, suite à une chute . Pour l'heure, on parle d'une grosse entorse, mais des examens complémentaires seront nécessaires pour voir si il n'y a pas de problème plus grave Aïe ! comment as-tu fais ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 11 octobre 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Une chute à la pêche il y a un peu plus d'une semaine... Je pensais que ça passerait, et comme j'avais énormément d'obligations pour le boulot je ne suis pas allé tout de suite chez un toubib, mais là ça ne fait qu'empirer . M'enfin, selon les radiographies, il n'y a pas de fracture, c'est déjà ça de pris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 11 octobre 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 11 octobre 2013 bah tu seras en forme pour cet hiver...on va bien y arriver à dégager le bazar d'ici là je pense qu'il n'y a pas eu de gros apports de neige, peut être un peu demain matin, ensuite redoux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 11 octobre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Une chute à la pêche il y a un peu plus d'une semaine... Je pensais que ça passerait, et comme j'avais énormément d'obligations pour le boulot je ne suis pas allé tout de suite chez un toubib, mais là ça ne fait qu'empirer . M'enfin, selon les radiographies, il n'y a pas de fracture, c'est déjà ça de pris Puréeee Lolox... tu as fais fort... Bin c'est une bonne crotte qui t'arrive mon vieux. Et tu sais, je suis un pro des chevilles après plus de 25 ans de skateboard, je maitrise le sujet. (ça va pas te rassurer...) Tu sais, je vais aussi te dire qu'il vaut mieux se casser ou fracturer un os de la cheville qu'un arrachement ligamentaire... les ligaments se remettent moins bien, la pousse est lente et même une fois guérit, la cheville est très fragile (contrairement aux os qui eux, une fois guérit sont souvent plus solide sur le lieu de lésion)... Bref... ça craint poto. Surtout faire une rééduc de malade et, si il n'y a pas d'opération (moi les 2 ont étés opérées) il faut muscler à donf les muscles de la cheville pour compenser la fragilité. Bonne chance... couillon va ! punaise, à la pêche en plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 11 octobre 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Yes ! nos 2 stations sur StatIC.... ça va le faire ! va jeter un œil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 11 octobre 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Puréeee Lolox... tu as fais fort... Bin c'est une bonne crotte qui t'arrive mon vieux. Et tu sais, je suis un pro des chevilles après plus de 25 ans de skateboard, je maitrise le sujet. (ça va pas te rassurer...) Tu sais, je vais aussi te dire qu'il vaut mieux se casser ou fracturer un os de la cheville qu'un arrachement ligamentaire... les ligaments se remettent moins bien, la pousse est lente et même une fois guérit, la cheville est très fragile (contrairement aux os qui eux, une fois guérit sont souvent plus solide sur le lieu de lésion)... Bref... ça craint poto. Surtout faire une rééduc de malade et, si il n'y a pas d'opération (moi les 2 ont étés opérées) il faut muscler à donf les muscles de la cheville pour compenser la fragilité. Bonne chance... couillon va ! punaise, à la pêche en plus... Merci Judd pour ton message, très rassurant ! On verra bien comment ça évolue, mais je suis plutôt du genre "solide" /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et sinon, oui, à la pêche, avec mon gamin... C'est c.on, d'autant qu'on avait rien attrapé comme poisson (on avait ramassé plein de cèpes par contre) mais "that's life !" va jeter un œil Je ne vois pas ta station Pablo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 11 octobre 2013 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Une chute à la pêche il y a un peu plus d'une semaine... Je pensais que ça passerait, et comme j'avais énormément d'obligations pour le boulot je ne suis pas allé tout de suite chez un toubib, mais là ça ne fait qu'empirer . M'enfin, selon les radiographies, il n'y a pas de fracture, c'est déjà ça de pris Tu vas à la pêche aux chutes maintenant Le filet ne devait pas être assez important fut la taille de la pièce... Bon rétablissement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 11 octobre 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Tu vas à la pêche aux chutes maintenant Le filet ne devait pas être assez important fut la taille de la pièce... Bon rétablissement ! Mékilékon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 11 octobre 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Outch... j'avais aussi connu cela en mars dernier. Perso pour la rééduc, rien de tel que de courir dans un champ instable, ça renforce à fond sans oublier le travail du kiné ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon rétablissement en tout cas et à très vite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 11 octobre 2013 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Une chute à la pêche il y a un peu plus d'une semaine... Je pensais que ça passerait, et comme j'avais énormément d'obligations pour le boulot je ne suis pas allé tout de suite chez un toubib, mais là ça ne fait qu'empirer . M'enfin, selon les radiographies, il n'y a pas de fracture, c'est déjà ça de pris Mince... bon allez rétabli toi vite et ne brûle pas les étapes, bon rétablissement en espérant te voir à la Neigère quand même cet Hiver ! Merci Judd pour ton message, très rassurant ! On verra bien comment ça évolue, mais je suis plutôt du genre "solide" Et sinon, oui, à la pêche, avec mon gamin... C'est c.on, d'autant qu'on avait rien attrapé comme poisson (on avait ramassé plein de cèpes par contre) mais "that's life !" Je ne vois pas ta station Pablo Moi non plus... Olive ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 11 octobre 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Mais bien sûr que je viendrai, je ne suis pas mort Stephane ! Au pire Count me trainera sur une luge, avec mes presque 100 kg ça fera un bon entraînement /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 11 octobre 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Mince... bon allez rétabli toi vite et ne brûle pas les étapes, bon rétablissement en espérant te voir à la Neigère quand même cet Hiver ! Moi non plus... Olive ? voir sur rubrique aide installation, pour photos, je viens de lancer l'invitation sur IC, schéma nécessaire??? les photos sont explicites! pluvio à 2m et anémo 2.6m distants des arbres 12 à 15m le pluvio thermo orienté SW et l'anémo NE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 11 octobre 2013 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Mais bien sûr que je viendrai, je ne suis pas mort Stephane ! Au pire Count me trainera sur une luge, avec mes presque 100 kg ça fera un bon entraînement Surtout en descente... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés