Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

will60
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 881
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ah bon c'était prévu? par qui?

Ici, aucune dissipation en vue, c'est bien mort de chez mort enfin on est habitué, dans une semaine je serai enfin ailleurs pour tout le mois de juillet.

Concernant les grisailles on en avait parlé dans nos deux bulletins Ardennes et Marne d'hier soir.. Après dans ton coin Eric je sais pas si c'était clairement prévu wink.png

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Concernant les grisailles on en avait parlé dans nos deux bulletins Ardennes et Marne d'hier soir.. Après dans ton coin Eric je sais pas si c'était clairement prévu wink.png

Ok merci! Moi, je ne les avait pas prévues en tout cas pas après 8-9h. C'est quand même rare d'avoir des stratus tenaces fin juin mais bon, cette année comme l'an dernier ça veut pas et pis c'est tout!

Bonsoir,

Pas mal de nuages bas ce matin.

J'ai pris la route pour aller sur St-Quentin.

Vers 08h30, le ciel était entièrement bleu sur la route entre Château-Thierry et Soissons.

A nouveau la présence de nuages en arrivant sur St-Quentin aux alentours des 09h30.

Cet après-midi, le ciel était bien ennuagé mais de belles trouées l'étaient aussi.

Vent faible.

Actuellement, le ciel est plutôt bien dégagé.

Tn : 8,8°C

Tx : 24,7°C

Ta : 23,8°C

Bonne soirée.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Ciel gris jusque 17h, quelques trouées ensuite, bien beau de 18h45 à 20h30 puis retour en force des stratus, what else?

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Bonsoir,

Belle après-midi en Avesnois, très lumineuse en dépit des nuages, le ciel se dégageant presque totalement en toute fin de journée. Douceur appréciable avec une maxi autour de 21°-22°, dans les 17° lors du coucher du soleil et environ 16° actu.

Hélios s'éclipsant dans quelques cirrus :

post-1476-0-97655900-1372624683_thumb.jpg

B

onne fin de soirée à toutes et à tous !

G.

300613F3368.jpg.caff748940deb44ce6a6087d

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...