cortex Posté(e) 11 mai 2013 Partager Posté(e) 11 mai 2013 Bonjour J'essai d'installer noaa2 sur mon site mais je n'y arrive pas. Pouvez vous m'aider? J'ai sur mon site un dossier/meteo Dedans, j'y ai placé tout le contenu du dossier noaa2 dezippé J'ai importé dans le dossier météo le dossier "Statistics" de graphweather. Sauf que ca me donne ca: http://cnico39.free.fr/meteo/comparaison-mensuels.php Y a t'il d'autres manips? De plus, je ne peux pas modifier les permissions du dossier graph sous free apparement. Une solution? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 12 mai 2013 Partager Posté(e) 12 mai 2013 Il y a clairement plusieurs problèmes de le fichier de fonction. Essaie en téléchargeant mon fichier: http://www.meteomelin.be/files/fonctions.zip Pour le transfert et le chmod, utilise Filezilla. Je n'ai jamais eu de problème avec lui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 12 mai 2013 Eygliers (05) Partager Posté(e) 12 mai 2013 Bonjour, voici le zip et la notice pour installé Noaa2 http://logiciels.meteo-mc.fr/install-noaa2-graphweather.php romain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortex Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) 20 mai 2013 Bonsoir J'ai bien téléchargé le zip mais ca ne fonctionne pas Mon site est situé dans mon ftp à /meteo j'ai importé le dossier Statistics de GW dans /meteo (Ce qui me donne /meteo/Statistics) Puis j'ai mis les fichiers Noaa2 (les fichiers, pas le dossier?) dans /meteo/Statistics Mais ca ne fonctionne toujours pas... Résultat ici: http://cnico39.free.fr/meteo/Statistics/rapports-mensuels.php Il me manque quelque chose? Je place les fichiers à un mauvais endroit? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 Tu peux nous donner la ligne 2 de rapports-mensuels.php? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortex Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) 21 mai 2013 Salut voici: require_once "fonctions.php"; Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortex Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) 21 mai 2013 Voila j'ai trouvé en copiant la ligne. Je n'avais pas transféré mon fichier fonctions.php Par contre on peut personnaliser la page? La mettre aux couleurs du site? Agrandir le tableau, etc? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortex Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) 21 mai 2013 Et dsl du triple poste... Pourquoi les rapports mensuels/annuels s'affichent, mais pas les comparaisons? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortex Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) 23 mai 2013 Bonjour J'ai pu résoudre tout mes problèmes Par contre pouvez vous m'indiquer comment intégrer les rapports/comparaisons au design de mon site? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 23 mai 2013 Partager Posté(e) 23 mai 2013 Par contre pouvez vous m'indiquer comment intégrer les rapports/comparaisons au design de mon site? Bonjour, Tu peux éventuellement aller voir mon site, menu Climatologie / Par mois et années et ensuite afficher le code source. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 23 mai 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 23 mai 2013 Bonjour, Tu peux éventuellement aller voir mon site, menu Climatologie / Par mois et années et ensuite afficher le code source. Comment tu as ajouté les autres mois au menu ?... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 23 mai 2013 Partager Posté(e) 23 mai 2013 menu Report / NOAA Summarize Month... Tu sélectionnes un mois, tu le nommes sous la forme mois-année.TXT (par exemple avril-2013.TXT) et tu cliques sur OK. Le fichier sera enregistré dans le répertoire VantageP de Weathrlink. Il faudra l'uploader chez l'hébergeur dans un répertoire qui dépend de ton site..., là où se trouve le mois courant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortex Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) 23 mai 2013 Impressionnant ton site je vais essayer de regarder la source. Par contre tu utilises quoi comme script pour les records? Et les tableaux? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 23 mai 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 23 mai 2013 menu Report / NOAA Summarize Month... Tu sélectionnes un mois, tu le nommes sous la forme mois-année.TXT (par exemple avril-2013.TXT) et tu cliques sur OK. Le fichier sera enregistré dans le répertoire VantageP de Weathrlink. Il faudra l'uploader chez l'hébergeur dans un répertoire qui dépend de ton site..., là où se trouve le mois courant Super, merci à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 23 mai 2013 Partager Posté(e) 23 mai 2013 ... tu utilises quoi comme script pour les records? Et les tableaux? Quels records ? Ceux de "c'est arrivé un..." et "c'est arrive un mois de..." ou le menu Records ? Dans les deux cas, il faut les tags de WsWin. Pour "c'est arrivé.." il faut une base de données (la mienne est mise à jour toutes les 5min. Dès qu'un record est battu, 2min après il est affiché ! Pour les Records, c'est Wswin qui fait tout le travail, sauf la présentation, of course. Pour les tableaux, tu parles desquels ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortex Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) 23 mai 2013 Pour les records c'est Wswin donc Tu as un lien de téléchargement/tuto? Pour les tableaux, je parle de ce qui s'affiche dans ton onglet "tableaux" du menu. Et sinon, comment tu as créé ton contenu dans l'onglet "Climatologie" de ton menu? Les graphiques sont générés à partir d'ou? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 23 mai 2013 Partager Posté(e) 23 mai 2013 Pour les records c'est Wswin donc Tu as un lien de téléchargement/tuto? Pour les tableaux, je parle de ce qui s'affiche dans ton onglet "tableaux" du menu. Et sinon, comment tu as créé ton contenu dans l'onglet "Climatologie" de ton menu? Les graphiques sont générés à partir d'ou? Un lien pour télécharger quoi ? Wswin est un logiciel payant que tu peux trouver ici. L'excellent forum pour WsWin est ici. Pour mon menu Tableaux, j'utilise les fichiers NOAA créés par WsWin et des fichiers php trouvés sur ce forum. Les graphiques du menu Climatologie / Par année sont créés par WsWin Ceux du menu Climatologie / Par mois et années grâce à Template NOAA 2 et les fichiers NOAA de WeatherLink. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui59 Posté(e) 24 mai 2013 Partager Posté(e) 24 mai 2013 C'est dommage que ce soit pas possible d'avoir ça avec Weather Display apparemment ... Je crois que je vais devoir coder un peu pour avoir ça aussi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortex Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) 27 mai 2013 Salut Je suis encore sur mon site et j'ai quelques questions. Par exemple pour les rapports (http://cnico39.free.fr/meteo/rapports-mensuels.php ) 1/Comment supprimer les caractères spéciaux qui sont sur le tableaux? 2/Peut t'on agrandir le tableau? 3/Existe t'il des thèmes de tableaux? 4/Comment modifier le petit menu (rapport mensuel/rapport annuel, etc) pour y appliquer son propre style, etc? Et enfin, 5/ Quelqun connait t'il un moyen d'afficher les records de la station météo? (via un script ou autre, sans base de donnée si possible) Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortex Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) 27 mai 2013 Ah et Tudgur, qu'utilise tu pour afficher les données météos sur ta page d'accueil? C'est très bien fait! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 27 mai 2013 Partager Posté(e) 27 mai 2013 1/Comment supprimer les caractères spéciaux qui sont sur le tableaux? 2/Peut t'on agrandir le tableau? 3/Existe t'il des thèmes de tableaux? 4/Comment modifier le petit menu (rapport mensuel/rapport annuel, etc) pour y appliquer son propre style, etc? Et enfin, 5/ Quelqun connait t'il un moyen d'afficher les records de la station météo? (via un script ou autre, sans base de donnée si possible) Merci Pour les caractères spéciaux, essaye le codage html : par exemple le e accent aigu s'écrit é (avec le point virgule), ° pour degré Pour agrandir le tableau, il faut que tu fouilles dans le code html du fichier php et donner de valeurs en px aux cellules... Je ne pense pas qu'il existe des thèmes... A toi de modifier les couleurs dans le fichier php Ah et Tudgur, qu'utilise tu pour afficher les données météos sur ta page d'accueil? C'est très bien fait! Tout simplement de l'huile de coude. C'est une présentation perso. La console est un tableau, les données viennent d'un fichier php que j'ai créé, l'habillage et l'affichage des graphiques utilisent du java script. Je n'y connais pourtant strictement rien en programmation, et pas grand chose en php. Mais cela m'a demandé beaucoup de temps !!! Il faut passer du temps sur internet... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-m18 Posté(e) 30 mai 2013 Partager Posté(e) 30 mai 2013 Bonsoir , je me permets de poster un message si sa peut aider , car il y a une possibilité de télécharger "une nouvelle version de NOAA" , j'envois les deux liens possibles en fonction de ce qu'on veut http://www.aguilmard.com/phpBB3/viewtopic.php?f=9&t=1896 et http://www.aguilmard.com/phpBB3/viewtopic.php?f=9&t=2820 Un petit aperçu de ce que sa peut donner , http://www.boock.ch/meteo/comparaisons.php Bonne soirée . Cordialement. J-m18. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortex Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 1 juin 2013 Merci beaucoup pour vos réponses, je vais regarder tout ca. Est-ce que quelqun connaitrait un script pour permettre d'afficher les records de la station? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 26 février 2015 Sandillon (45) Partager Posté(e) 26 février 2015 Bonjour à tous, A partir de weatherlink j'exporte les fichiers noaa2 sous la forme NOAAMO.TXT NOAAYR.TXT sur mon ftp dans le dossier distant \noaa2.Y a -il un moyen de ne pas les renommer sous la forme par exemple annee-2015.TXT pour que les statistiques soient générées.En clair je voudrais que ce soit automatique.Faut-il modifier le fichier fonctions.php du dossier noaa2 ? Merci de vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 26 février 2015 Partager Posté(e) 26 février 2015 Tu peux les renommer avec php. Ce code exécuté aujourd'hui renommera NOAAYR.TXT en annee-2014.TXT. <?php $previous_year = date("Y")-1;rename("NOAAYR.TXT", "annee-".$previous_year.".TXT");?> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés