Nonaville (16) Posté(e) 10 mai 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 10 mai 2013 Bonjour, Merci pour les photos Radar Ciel bleu ce matin,Température 7.9°C,Vent d'Ouest faible,Pression 1023 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 10 mai 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 10 mai 2013 Après un début de matinée bien ensoleillé,Le ciel est très nuageux à couvert,Température 12.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 10 mai 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Auteur Partager Posté(e) 10 mai 2013 Bonjour, ce n'est pas encore aujourd'hui qu'on va suffoquer de chaleur au boulot. Frais ce matin avec 5°1 de mini mais 8°7 maintenant avec un ciel couvert. Elle avait l'air remuante la mer, Radar ; dommage qu'il manquait les rayons du soleil qu'on pouvait avoir par moments dans notre secteur hier après-midi. Bonjour, Oui vraiment dommage qu'il n'y avait pas de soleil, du coup le rendu des photos n'est pas terrible. Vu que le ciel était dégagé hier soir, la température a pas mal baissé, puisque la tn est de 4.1°C. Actu température 10.7°C et ciel couvert. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 10 mai 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 10 mai 2013 Après l'averse de tout à l'heure le ciel est peu nuageux,Vent du SSO 15 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 10 mai 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 10 mai 2013 Le ciel est toujours aussi couvert avec des averses parfois fortes et du vent qui se renforce sous les grains. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 10 mai 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 10 mai 2013 Cumul 1 mm,Température maxi 15.8°C. Actu ciel très nuageux,Température 15.6°C,Vent d'Ouest 25 km/h,Pression stable avec 1023 hPa. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 10 mai 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 10 mai 2013 Il faisait plus chaud lundi dernier au petit jour que cet après-midi (15°7 le matin contre 15°1 cet apm à 14h15). Le ciel est resté comme ce matin, très nuageux à couvert avec juste quelques courtes apparitions du soleil. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 10 mai 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Auteur Partager Posté(e) 10 mai 2013 Bonsoir, J'étais parti en fin d'après-midi, faire une balade à vélo du côté de Cissé, pour découvrir d'autres spots aux orages, mais problème au bout de 9 km, j'ai crevé de la roue arrière du côté du moulin de Vaux près de Quinçay. Du coup, demi-tour obligatoire. Je n'ai pas pu atteindre Cissé, ça sera pour une prochaine fois... Tx : 16.1°C. Actu ciel nuageux (totalement bleu sans aucun nuage au Sud-Est) et température 12.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 10 mai 2013 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 10 mai 2013 Je suis passé à Angers tout à l'heure, j'ai vu que la Loire était bien haute, suite aux pluies dans l'est de la France. Par contre, j'ai été surpris de voir que la Maine était en crue au nord d'Angers! Je me demande en fait si ce n'est pas la Loire qui refoule dans la Maine. Par ailleurs, la station de Beaucouzé a reporté de l'orage faible à 16h, alors qu'il n'y avait aucune averse dans le secteur à ce moment là, bizarre... Côté ciel, ambiance très nuageuse aujourd'hui en Vendée, ce n'est guère mieux à Angers. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 11 mai 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 11 mai 2013 Bonjour, Un peu de brouillard ce matin dans les vallées,Ciel nuageux,Température 8.8°C,Pression en légère baisse avec 1022 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 11 mai 2013 Cernay (86) Partager Posté(e) 11 mai 2013 Bonjour, merci radar pour les photos, moi j'y suis allé hier après-midi à Chassiron et il y avait beaucoup de monde, j'ai eu la chance d'avoir quelques brèves éclaircies: Je suis en monté en haut du phare: Légère convection vers le continent: La houle assez importante: Ce matin ciel très nuageux à Cernay, déjà un vent d'Ouest modéré vers 34km/h, 13°c. tn: 8.6°c . Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 11 mai 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 11 mai 2013 Merci pour les photos Max Actu ciel couvert,Température 12.7°C,vent d'Ouest 15 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 11 mai 2013 Partager Posté(e) 11 mai 2013 Et on continue avec grisaille, averses et fraîcheur... Ces derniers jours, 7 mm de précipitations (cumul 16 mm). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 11 mai 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 11 mai 2013 Bonjour, le ciel est mitigé depuis ce matin avec un passage d'averses faibles par ici (1mm chez moi, plus forte du côté de Brézé - 49) en début d'après-midi avec un vent modéré a assez fort de d'O à NO. Actu, petits cumulus clairsemés et beaucoup de soleil... 16°8. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 11 mai 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 11 mai 2013 Ciel très nuageux à couvert,Température 16.1°C,vent de secteur Ouest 25 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 11 mai 2013 Cernay (86) Partager Posté(e) 11 mai 2013 Merci nonaville, Quelques petites averses en début d'après-midi, puis ciel nuageux cette après-midi avec un vent assez fort d'Ouest jusqu'à 48km/h au R-wind 2. Température trop fraiche pour la saison, cette après-midi ressentie bien frais en plein vent. tn: 8.6°c , tx: 16.8°c . ce soir le vent d'Ouest reste modéré et 14°c. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 11 mai 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Auteur Partager Posté(e) 11 mai 2013 Superbes photos Max , tu as bien eu de la chance d'avoir du soleil , car avec lui le rendu des photos est bien meilleur. Je ne suis pas monté dans le phare, car il y avait vraiment trop de monde, la queue allait jusqu'au trois-quarts du chemin qu'on voit sur ta photo n°2. Sur la route, les gens étaient même garés tout le long de la route jusqu'à la Morelière, on a galéré pour aller se garer au parking (au fond à gauche sur la photo), et c'était bouchon sur bouchon tout le long de l'île à cause de feux. Perso, je ne suis pas un fan de la foule, mais alors pas du tout ! J'étais dans le sud-Vienne aujourd'hui, j'ai pu apercevoir pas mal d'averses, mais celles qui me sont passées dessus, sont restées faiblardes. A Vouneuil, pas d'averses, tn 9.8°C et tx 16.4°C. Actu 14.3°C et ciel très nuageux. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 11 mai 2013 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 11 mai 2013 De bien beaux clichés Max, il y avait du monde à ce qu'on dirait. Une journée entrecoupée d'averses non orageuses et relativement faibles/brèves. une Tx qui s'élève à 15.2°. Le pluvio, lui n'a rien relevé. Le vent d'ouest s'est levé cet après-midi et a soufflé jusqu'à 30 km/h. Bonne soirée, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 11 mai 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 11 mai 2013 Température maxi 16.2 °C sous un ciel très nuageux et vent modéré toute la journée. Actu ciel dégagé,Température 12.8°C,Vent d'Ouest 20 km/h. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 11 mai 2013 Cernay (86) Partager Posté(e) 11 mai 2013 Superbes photos Max , tu as bien eu de la chance d'avoir du soleil , car avec lui le rendu des photos est bien meilleur. Je ne suis pas monté dans le phare, car il y avait vraiment trop de monde, la queue allait jusqu'au trois-quarts du chemin qu'on voit sur ta photo n°2. Sur la route, les gens étaient même garés tout le long de la route jusqu'à la Morelière, on a galéré pour aller se garer au parking (au fond à gauche sur la photo), et c'était bouchon sur bouchon tout le long de l'île à cause de feux. Perso, je ne suis pas un fan de la foule, mais alors pas du tout ! J'étais dans le sud-Vienne aujourd'hui, j'ai pu apercevoir pas mal d'averses, mais celles qui me sont passées dessus, sont restées faiblardes. A Vouneuil, pas d'averses, tn 9.8°C et tx 16.4°C. Actu 14.3°C et ciel très nuageux. Bonne soirée. J'avoue quelle galère pour rentrer sur l'Ile mercredi soir ça bouchonnait bien avant le pont et puis ces feux durant la traversée de l'ile qui ne durent que 15/20 secondes verts, j'ose même pas imaginer l'été, ça doit être la folie ! Moi non plus je ne suis pas fan de foule mais je tenais absolument à prendre un panorama en haut du phare, par contre après je suis vite partis à l'écart de la foule sur le santier côtier où bizarement avec le vent et les embrins il y avait beaucoup moins de monde qu'au phare ou proche des boutiques. Merci pour vos commentaires. 12.6°c ciel de plus en plus nuageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 12 mai 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 12 mai 2013 Bonjour, Ciel couvert,Température 10.2°C,Vent nul,Pression en hausse avec 1025 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 12 mai 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 12 mai 2013 Bonjour, beau ciel bien dégagé (sauf à quelques horizons) ; il fait bon 10°3. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 12 mai 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 12 mai 2013 Actu bruine forte,Température stable,Vent presque nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 12 mai 2013 Cernay (86) Partager Posté(e) 12 mai 2013 Bonjour, pour le moment beau temps sur Cernay avec pas mal de nuages trainant vers le Sud et SE, 12°c, vent faible à modéré de ONO. tn: 8.2°c , le seul avantage avec ce type de flux et ce type de temps c'est les matinées qui sont assez douces pour le moment, loin du risque de gelée. Bon dimanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 12 mai 2013 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 12 mai 2013 Bonjour, Toujours le même type de temps, le ciel est chargé de nuages avec des averses. Je vais me défouler sur le topic des lamentations. Bonne journée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés